Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Le mec il est beau et riche !!! et en plus on lui livre des bombasses en chaleur a ses pieds a Venise !!!!!!!! ET MOI AVEC MA TETE DE CON ET MON DECOUVERT JE DOIS TROUVER UNE MEUF A LONGUYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop dur la vie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Kyf a écrit:Le mec il est beau et riche !!! et en plus on lui livre des bombasses en chaleur a ses pieds a Venise !!!!!!!! ET MOI AVEC MA TETE DE CON ET MON DECOUVERT JE DOIS TROUVER UNE MEUF A LONGUYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop dur la vie !!!!!!! thats the life ma poule dis toi en echange que toi au moins t es pas un vieux troue du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 clair, mais en meme temps il roule dans une caisse de coiffeur ... Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 3 mars 2005 après le bachelor ............................le forum desGUERRIERS DE L'EST est heureux de vous présenter LE KYFLOR Il est pas riche il est pas grand Mais nous on l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 3 mars 2005 KYF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 bo goss en rinault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 3 mars 2005 deja pourkoi vous regarder des connerie comme ca a la teler ca pula merde en baton cette connerie d'emmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 3 mars 2005 liliGTI a écrit:après le bachelor ............................le forum desGUERRIERS DE L'EST est heureux de vous présenter LE KYFLOR Il est pas riche il est pas grand Mais nous on l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oula, comment il ce la joue lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mars 2005 je n'avais jamais vu un titre de post qui nous correspond aussi bien "bachelor, tu pus du cul" respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Looool ca te va vraiment pas une renault kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Gallyads a écrit:Looool ca te va vraiment pas une renault kyf Merci ! heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Gallyads a écrit:Looool ca te va vraiment pas une renault kyf Sisi, juste pour la metre sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 faudrait en parler a dechavane pour la saison prochaine. kyflor c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité furax Posté(e) le 4 mars 2005 Bachelor,gros sac a merde!!! Et en plus plein de French regardent!!Quelle horreur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 furax_2 a écrit:Bachelor,gros sac a merde!!! Et en plus plein de French regardent!!Quelle horreur.... Totalement d'accord avec toi! le principe de la télé poubelle est en plein essort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Kyf a écrit:furax_2 a écrit:Bachelor,gros sac a merde!!! Et en plus plein de French regardent!!Quelle horreur.... Totalement d'accord avec toi! le principe de la télé poubelle est en plein essort !!!! Comment tu parle trop bien!!!!!!! Ca te va pas d'etre sérieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité furax Posté(e) le 9 mars 2005 Bachelor si je te choppe je te mords!!!!! Les couilles gros con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 en plus il se la pete le batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 vive le turbo a écrit:e plus il se la e le batard Hu Krimo ou dark est demandé pour traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Kyf a écrit:furax_2 a écrit:Bachelor,gros sac a merde!!! Et en plus plein de French regardent!!Quelle horreur.... Totalement d'accord avec toi! le principe de la télé poubelle est en plein essort !!!! Comment tu parle trop bien!!!!!!! Ca te va pas d'etre sérieu. moi je trouve qu'au contraire, il faut critiquer sérieux ce genre de choses, l'abrutisation des masses (pour ne pas dire l'assujetissement) c'est un problème (voir fléau) bien réel, car derriere ces pseudos émissions completement crétines, ce cache des gens bien moins crétins...tout ca pour dire qu'il ne faut pas porter seulement nos attaques sur un programme, mais sur l'ensemble de la "télé poubelle". (voir meme média poubelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 mars 2005 Gallyads a écrit:vive le turbo a écrit:e plus il se la e le batard Hu Krimo ou dark est demandé pour traduire pas de prob Mr l'agent traduction: "le goéland est un animal majesteux doté de capacité de reproduction 6 fois supérieure à magali lemoinne, jeune speakrine en 1983 d'une télévision canadienne. L'addage est toujours valable surtout pour l'homme pressé, COMMENCE PAR FINIR CE QUE TU AS COMMENCE" En gros, c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 mars 2005 spilloo a écrit:pierre-yves51 a écrit:Kyf a écrit:furax_2 a écrit:Bachelor,gros sac a merde!!! Et en plus plein de French regardent!!Quelle horreur.... Totalement d'accord avec toi! le principe de la télé poubelle est en plein essort !!!! Comment tu parle trop bien!!!!!!! Ca te va pas d'etre sérieu. moi je trouve qu'au contraire, il faut critiquer sérieux ce genre de choses, l'abrutisation des masses (pour ne pas dire l'assujetissement) c'est un problème (voir fléau) bien réel, car derriere ces pseudos émissions completement crétines, ce cache des gens bien moins crétins...tout ca pour dire qu'il ne faut pas porter seulement nos attaques sur un programme, mais sur l'ensemble de la "télé poubelle". (voir meme média poubelle). c'est gerbant c tout !!!!!!!!!!!!!!! Et c'est surtout dégradant que des pouffiasses montrent cette image de femme attirées seulement par l'argent et la célébrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 mars 2005 C'est un peu comme le collectif "NI PUTES NI SOUMISE" mais sans le NI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Darkandier a écrit:C'est un peu comme le collectif "NI PUTES NI SOUMISE" mais sans le NI. olalalalalala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 mars 2005 Darkandier a écrit:C'est un peu comme le collectif "NI PUTES NI SOUMISE" mais sans le NI. Tout à fait Dark "Putes et soumises pour le bachelor" Et elle seront encore au premier plan lors de manifestation pour l'égalité des sexes j'ten fouttrais moi bande de pov' filles va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 vive le turbo a écrit:e plus il se la e le batard en plus il a les EUROS le batard kevin agent traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité furax Posté(e) le 10 mars 2005 liliGTI a écrit:Darkandier a écrit:C'est un peu comme le collectif "NI PUTES NI SOUMISE" mais sans le NI. Tout à fait Dark "Putes et soumises pour le bachelor" Et elle seront encore au premier plan lors de manifestation pour l'égalité des sexes j'ten fouttrais moi bande de pov' filles va C'est insultant pour les femmes,les vrais de voir toutes ses connes lecher les pompes et le reste d'un bouffon plein de thunes!!! Les plus malins c'est les directeurs de programmes.HA QUELLE MERDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 11 mars 2005 furax a écrit:liliGTI a écrit:Darkandier a écrit:C'est un peu comme le collectif "NI PUTES NI SOUMISE" mais sans le NI. Tout à fait Dark "Putes et soumises pour le bachelor" Et elle seront encore au premier plan lors de manifestation pour l'égalité des sexes j'ten fouttrais moi bande de pov' filles va C'est insultant pour les femmes,les vrais de voir toutes ses connes lecher les pompes et le reste d'un bouffon plein de thunes!!! Les plus malins c'est les directeurs de programmes.HA QUELLE MERDE!!! Je te le fais pas dire !!!!!!!!!!! Ca rend "FURAX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 mars 2005 ça reagi c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 12 mars 2005 il faut qd meme reconnaitre que les connards, ce sont les francais car s ilsregarderaient pas ce genred emission stupide ca ne ferait pas d audience et il s arreterait cette boucherie mediatique car ce qui rapporte aux producteurs, ce sont les pubs qui vendent par rapport un chiffre d audience, plus il ya de gros beaufs qui regardent plus l ecran pub sera vendu cher mais apres on rentre ds un autre debat enfin encore un pov type qui se manipule par la tele et qui nous fait croire qui est pete de tunes alors qu il doit etre juste un francais moyen qui se la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 12 mars 2005 je suis d'accord avec vous mais elles sont bien bonnes les salopes. je veux bien etre bachelor d'un soir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 on veux nous faire croire que pour réussir ca vie, il faut faire parti d'une élite (physique ou financière)... tout ça pour pour éviter de se poser les vraies questions (chomage, ass maladie...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites