Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Voici mes propositions de logo qui pourrai etre mis en place pour un nouveau message pour message sans nouveau message message vérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 amana69 a écrit:Voici mes propositions de logo qui pourrai etre mis en place pour un nouveau message pour message sans nouveau message message vérouiller ca le rajeunirai pas mal mem si il est tout frais mais bon moi je prefere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 joe54 a écrit:amana69 a écrit:Voici mes propositions de logo qui pourrai etre mis en place pour un nouveau message pour message sans nouveau message message vérouiller ca le rajeunirai pas mal mem si il est tout frais mais bon moi je prefere !!! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 y'a t'il d'autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 3 mars 2005 pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Pour aussi mais faut s'habituer , ca fais bizarre là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 3 mars 2005 oki c pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 merci pour vote aprobation donc le forum resetera telle quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites