david106rallye 0 Posté(e) le 2 mars 2005 presentation d une 106 keke qui est en phase de modif pour devenir une vrai belle 106 rallye Moteur Moteur de saxo 16s (merci kyf) boite 106 rallye d origine admission simota (imitation carbone) collecteur inox ligne gr N projet a venir sur le moteur AAC schrik boitier MP boite courte + autobloc Chassis ressort court Sparco barre anti rapprochement sup et inf Disque brembo Plaquette carbone lorraine durite avia av/ar projet a venir sur le chassis amortisseur ou combine bilstein nouveau frein a definir et un habitacle a reconstruire de A a Z pour bientot Arceau a boulonner baquet extincteur harnais mon projet avance lentement mais on fait avec les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Vivement qu'elle roule , je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 2 mars 2005 elle sera prete pour courir pas avant fin 2005 pour l homologation en f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 CHARETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mars 2005 joe54 a écrit:CHARETTE !!! +1 CHARIOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 3 mars 2005 veux la voir fait peter les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Tu va lui redonnerce quel mérite. Par ce que le kéké tunige, c'est pas pour les 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 le moteur dedans ... il a le démon vivement que tu paye tes videos david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 3 mars 2005 kevin77 a écrit:le moteur dedans ... il a le démon vivement que tu paye tes videos david c clair vivement les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 3 mars 2005 ca se presente bien pour folembray il faut juste terminer qq bidouilles et tester la fiabilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 david106rallye a écrit:ca se presente bien pour folembray il faut juste terminer qq bidouilles et tester la fiabilite cool on se reverra a folembray alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 david106rallye a écrit:ca se presente bien pour folembray il faut juste terminer qq bidouilles et tester la fiabilite Ca coulait d'ou alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mars 2005 Gallyads a écrit:david106rallye a écrit:ca se presente bien pour folembray il faut juste terminer qq bidouilles et tester la fiabilite Ca coulait d'ou alors ?? d'une sonde je crois, le Dr Ross/kyf s'est penché sur la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Trop fort le doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 DOUG !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 4 mars 2005 elle est ds les mains du docteur kyf jusqua mercredi et apres elle rentre a la clinique axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut david!! beau projet (on m'avais dit que tu retapait ta rallye!!) T'as des tofs des remaniements ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 4 mars 2005 si tu peux les mettre je t envoie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 david106rallye a écrit:si tu peux les mettre je t envoie les tofs Allez fais toi plaisir ... Envoi moi la purée.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 et sa en est ou mon ptit vioux sa avance la 106???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 5 mars 2005 il y a eu les premiers tours de roues et ca a l air sympa a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Envoi en d'autres si tu en as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 19 mars 2005 Tuning ou racing t'façon elle c trainé, se traine et se trainera tjrs la bite!!! Oui moi aussi je t'aime David... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 21 mars 2005 je pense que tu changeras d avis qd tu la verras tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 david106rallye a écrit:je pense que tu changeras d avis qd tu la verras tourner c'est que l'ancien bourrin du kyf donc ca restera une charette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 david, perds 5 kg et elle marchera mieux a bientot david(tres tot le matin)tu m as reconnu quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 10 avril 2005 j y travaille pour perdre 5 kg mais c elle qui va reprendre du poids d ici qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 avril 2005 david106rallye a écrit:j y travaille pour perdre 5 kg mais c elle qui va reprendre du poids d ici qq temps Elle, elle... Qui elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 10 avril 2005 pour le moment la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 10 avril 2005 je prefere rien dire pour le moment tant que le projet n est pas entierement signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 avril 2005 david106rallye a écrit:je prefere rien dire pour le moment tant que le projet n est pas entierement signe tu signe koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 11 avril 2005 le devis, bon pour accord pour commencer les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 10 août 2005 voila les travaux www.teamurbain106f2000.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Ca marche pas ton site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour les popups de merde sur Lycos David... Comme çà pète les couilles c grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 11 août 2005 pour les pubs j y peux rien mais le site marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ouep ca marche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 août 2005 alors, ca! c'est une saussice qu'elle va etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 août 2005 la coquede ouf !!!!!!!!! si la c pas rigide il va juste te manquer des cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 12 août 2005 vaut mieux avoir un bon chassis avant de mettre les chevaux et mais ils sont prevus au programme mais c tres cher biotteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites