Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Soummetter votre avis sur le redimensionement du logo générale et du défilement du titre Merci, l'équipe administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 2 mars 2005 j'avoue ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 C bcp mieux , ca faisait trop grand avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 je le trouve trop applati moi !!! ca fait 16/9 je suis pas fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 pour l'instant 3 pour 1 contre donc je laisse telle quelle mais si d'autre ce prononce pour un changment alors il y aura changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mars 2005 amana69 a écrit:pour l'instant 3 pour 1 contre donc je laisse telle quelle mais si d'autre ce prononce pour un changment alors il y aura changement Mec on voit plus clash prod, alors fait quelque chose sinon je t'envois un VIRUS SUPPOSITOIRE et tu sais où il va aller direct celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Lol meu si on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 3 mars 2005 joe54 a écrit:je le trouve trop applati moi !!! ca fait 16/9 je suis pas fan !!! pareil désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2005 IL A NIKE MON LOGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es un grand malade toi !!!!!!!!!!!!!! Je vais le remettre comme il était et si tu touches je te coupe les mains !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 C pas top en faite avec les effets , faudrait un logo entre avant et maintenant sans effet , et moins applati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 Et l'image de la jaquette du DVD des guerriers ça vous irait pas ??? Et mon logo bordel il est où, ça va chier des bulles bordel de tartenpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Darkandier a écrit:Et l'image de la jaquette du DVD des guerriers ça vous irait pas ??? Et mon logo bordel il est où, ça va chier des bulles bordel de tartenpion je suis pour a 1000% !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 4 mars 2005 moi je trouve pas ca super estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 bonne initiative pour le changement de logo générale le problème c'est qu'il faudrait accorder le couleur du logo avec le reste du forum pour eviter que sa fasse chocant +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 4 mars 2005 amana69 a écrit:bonne initiative pour le changement de logo générale le problème c'est qu'il faudrait accorder le couleur du logo avec le reste du forum pour eviter que sa fasse chocant +++ en faite je croit que c pour ca que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 moi j aime bien car ca montre biens tout ce que l 'on fait !!! amana69 tres bon taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Lol c le kyf qu'a fait ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Gallyads a écrit:Lol c le kyf qu'a fait ce logo exact c'est kyf qui s'en est charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 joe54 a écrit:moi j aime bien car ca montre biens tout ce que l 'on fait !!! amana69 tres bon taf !!! Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:moi j aime bien car ca montre biens tout ce que l 'on fait !!! amana69 tres bon taf !!! Merci quand meme ta vu je savais pas et j ai mis que j aimait bien mon ptit chaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites