pierre-yves51 0 Posté(e) le 2 mars 2005 C'est une suzuki 650 SVS de 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 J'aime bien mais ca parait toute petit de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Ca fera moin cette imprétion quant j'auré mis le sabot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Font les memes pour homme ??? Je délire elle est trop belle de cette couleur ! Et sur route sinueuse c'est une arme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 2 mars 2005 Celle de kyf elle est mieux....nan j'déconne la tienne est sympa, mais pas assez agressive à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 nikel mais comme tu dit manque juste le sabot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 vraiment belle mais a quand le swap d'une méca de GSXR 1000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bengoumi Posté(e) le 17 mai 2005 tu a du souci a te fair, vise ma nouvelle bécane!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bengoumiz a écrit:tu a du souci a te fair, vise ma nouvelle bécane!!!!!!! Meme kif va se faire déposer avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bengoumi Posté(e) le 18 mai 2005 attention vos fesses kif et pierre yves, je suis derrier vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites