noisette11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ca y est je suis la, fin pret pour le 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ah bienvenue , on y va doucement le 13 ou a l'arrache ? parce que je connait pas moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 a l'arrache comme d'hab jamais sous 250 mais que si tu fais sauter les pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Lool ouais avec les gendarmes ca va le faire surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 je les voie jamais a 280 je ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Faut prendre les cordes pour accrocher la saxo a la porsche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 y a pas d'attache caravane sur une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 bienvenue noisette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 bienvenu NONO, comment y va depuis le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Merde c'est pas un forum de vieux ici !!!!!!!! Bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 mars 2005 bienvenu a toi !!!!! fais comme chez toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 2 mars 2005 salut nono !!!!!!!!!!!!! je suis contente de trouver là Et dis pas qu'a 280 tu fermes les yeux, avec ta charette c'est plutot quand tu fermes les yeux tu te crois a 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 2 mars 2005 liliGTI a écrit:salut nono !!!!!!!!!!!!! je suis contente de trouver là Et dis pas qu'a 280 tu fermes les yeux, avec ta charette c'est plutot quand tu fermes les yeux tu te crois a 280 DTC nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Darkandier a écrit:liliGTI a écrit:salut nono !!!!!!!!!!!!! je suis contente de trouver là Et dis pas qu'a 280 tu fermes les yeux, avec ta charette c'est plutot quand tu fermes les yeux tu te crois a 280 DTC nono plus que ca on peut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 joe54 a écrit:Darkandier a écrit:liliGTI a écrit:salut nono !!!!!!!!!!!!! je suis contente de trouver là Et dis pas qu'a 280 tu fermes les yeux, avec ta charette c'est plutot quand tu fermes les yeux tu te crois a 280 DTC nono plus que ca on peut pas !!! ça casse sec !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mars 2005 Pour NONO: DTC = dans ton cul MDR = mort de rire 280 en 964C2 = compteur triso comme sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 3 mars 2005 c'est sure, mais vu que tu filme a folembray et que je t'emene, tu pourra filmer mon conteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mars 2005 noisette a écrit:c'est sure, mais vu que tu filme a folembray et que je t'emene, tu pourra filmer mon conteur. Tu dépasseras pas le 132 km/h tapette. Vs ferez des pointes à 137,3 avec le chris et kyf va se prendre pour le ghost rider à 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 normal koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 vous etes tous des tapettes. sauf kyf mais maintenant il est tout démonté le bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 noisette a écrit:vous etes tous des tapettes. sauf kyf mais maintenant il est tout démonté le bonhomme. Merci du... euuuuh compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 noisette a écrit:vous etes tous des tapettes. sauf kyf mais maintenant il est tout démonté le bonhomme. Ta dit quoi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:noisette a écrit:vous etes tous des tapettes. sauf kyf mais maintenant il est tout démonté le bonhomme. Ta dit quoi la? il est juste un peu en fraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 ya que des vieux ici j espére que vous roulez pas tous dans ces caisse de vieux, xantia, xm, des citroen koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 au fait kes kel devient la 205?? elle est finie ?? ta mis un 16 dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 stand bye pour l'instant, je mets un chassis du diable sur la porsche (pps9) et comme ca coute un rein, j'y vai molo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mars 2005 au pire vend la moi la 205 et bon courage pour la Porsche, j'ai vu le matos que ta mis dessus et c'est du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 t as que des charettes de merde nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 7 mars 2005 oui, mais moi elles roulent toutes les 3 mais charettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2005 noisette a écrit:oui, mais moi elles roulent toutes les 3 mais charettes. Ouai mais nous on est jeune on a le temps d'avoir des voitures !! Toi t'est dans la phase descendante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 8 mars 2005 noisette a écrit:oui, mais moi elles roulent toutes les 3 mais charettes. euhhhhhhhhhh ben pas moi !!! salopiau va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites