Invité Posté(e) le 1 mars 2005 L'équipe d'administration a tenter pour plus de faciliter d'accès et pour un référençage le plus simple possible sur des moteurs de recherche de facilité le nom de domaine il serai alors: http://guerriers-est.fr.st/ Il fonctionne est a été mis en place hier soir Sachant que le forum fonctionne grâce à vous nous souhaitons que chaque membre émette sont avis sur une telle modification par l’intermédiaire de se petit sondage Salutations, l'équipe d'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Chui pour , ca sera plus facil comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 pour aussi, bon boulot amana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bah oui se serait con de dire non !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 je veux bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 mars 2005 jsuis pour aussi mais la barre de pub a gauche me chagrine bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 2 mars 2005 il il y a juste un hic c la bar de pub c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 barre de pub pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 3 mars 2005 joe54 a écrit:barre de pub pas bien !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 moi je m en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 5 mars 2005 tof design 57 a écrit:moi je m en fous Alors ferme ta bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 je suis pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 C'est vraiment la merde la barre de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 au vue de vos réponses il est vrai que la barre de pub intenpestive est relativement désagréable donc pour cela j'ai créer un nouveau nom de domaine pour y remédier adresse est http://guerriers-est.tk/ Donnez vos avis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Faudrait mettre le continue en plus gros je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites