Invité Posté(e) le 1 mars 2005 A la création de votre compte ou alors dans votre profil dans la partie: Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie de nouveaux avatars ou été effectuer pour un choix encore plus diversifié Allez jeter un coup d’œil est donner votre avis sur les images mises en place celles que vous souhaiteriez supprimer ou celles à rajouter Salutations, équipe d'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Excellent les avatars star wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 2 mars 2005 je kiff trop les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Gallyads a écrit:Excellent les avatars star wars Qu'est qui est star wars? Merci pour votre approbation des avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Heu je comprend pas trop ta question , je parle des avatars de la guerre des etoiles que je trouve nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Gallyads a écrit:Heu je comprend pas trop ta question , je parle des avatars de la guerre des etoiles que je trouve nikel . Y'en a aucun de STAR WARS Tu ne serai pas trop porter sur l'alhcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Quand tu regarde dans le menu déroulant ta une partie Cine_starwars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 amana69 a écrit:Gallyads a écrit:Heu je comprend pas trop ta question , je parle des avatars de la guerre des etoiles que je trouve nikel . Y'en a aucun de STAR WARS Tu ne serai pas trop porter sur l'alhcool... il est CRS, je te laisse deviner pour la picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 maxlamenace a écrit:amana69 a écrit:Gallyads a écrit:Heu je comprend pas trop ta question , je parle des avatars de la guerre des etoiles que je trouve nikel . Y'en a aucun de STAR WARS Tu ne serai pas trop porter sur l'alhcool... il est CRS, je te laisse deviner pour la picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 mars 2005 joe54 a écrit:maxlamenace a écrit:amana69 a écrit:Gallyads a écrit:Heu je comprend pas trop ta question , je parle des avatars de la guerre des etoiles que je trouve nikel . Y'en a aucun de STAR WARS Tu ne serai pas trop porter sur l'alhcool... il est CRS, je te laisse deviner pour la picole il ma avoué mercredi kil picolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 4 mars 2005 moi je dit juste jouer pas trop avec les crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites