Nicolas106 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bon voila kyf a eu la bonne idée de me demander de faire un petit montage video histoire de presenter chambley pour ceux qui ne connaissent pas http://users.skynet.be/bk313524/tourchambley1fin.wmv voilaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 1 mars 2005 dla baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 mars 2005 belle vidéo, je sais pas si c'est une impression mais ça me parait bcp plus technique que bcp d'autre circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 mars 2005 oui la partie technique est pas evidente la longue courbe droite avant de rentrer dans la partie slalom se prend a fond mais le freinage est space parce que au lacher de gaz la caisse se deleste du cul et on est en vrac mais c cool apres il faut faire du talon pointe et bien ressortir pour atteindre la ligne droite coupée par la chicane ki se prend a fond les boulons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai une video ou je te fais un mechant interieur au freinage mon nicouille !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 nikel cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 franchement nico bien et le choix de la musique RESTECP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 2 mars 2005 Kyf a écrit:J'ai une video ou je te fais un mechant interieur au freinage mon nicouille !!!!!!!!!!!!!! "envoie ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 david_8 a écrit:Kyf a écrit:J'ai une video ou je te fais un mechant interieur au freinage mon nicouille !!!!!!!!!!!!!! "envoie ta video Elle est sur VHS mais j'ai une autre video si tu veux a mettre en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 2 mars 2005 oui je me souvien kyf de se passage la ! c'etais top ! au freinage de la courbe gauche avant d'attaquer la grande ligne droite ! johan filmai ! c'etais la fois ou j'avais des vieux pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Nicolas106 a écrit:oui je me souvien franck de se passage la ! c'etais top ! au freinage de la courbe gauche avant d'attaquer la grande ligne droite ! johan filmai ! c'etais la fois ou j'avais des vieux pneus neige Comme d'hab !!! toi en pneus neige et moi en pneus cordes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 a la bonne franquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 12 avril 2005 des bons souvenirs sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 17 juillet 2005 elle marche bien cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Elle marche encore mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 août 2005 clair c 'est une bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 février 2006 bientot des nouvelle vidéo de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pressé de voir les new video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites