Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Darkandier a écrit:pierre-yves51 a écrit:Kif, je croi que on est les 2 plus grand malade ici. Qui est ce qui veut nous rejoindre? Toi tu connais pas tout le monde je crois... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Gerem est demandé a l'accueil !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Kyf a écrit:Gerem est demandé a l'accueil !!!!!!!!!! et moi vous m oublier bande de batard de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2005 joe54 a écrit:Kyf a écrit:Gerem est demandé a l'accueil !!!!!!!!!! et moi vous m oublier bande de batard de merde !!! T'es déjà toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:Kyf a écrit:Gerem est demandé a l'accueil !!!!!!!!!! et moi vous m oublier bande de batard de merde !!! T'es déjà toi !!! arf !!! merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Darkandier a écrit:pierre-yves51 a écrit:Kif, je croi que on est les 2 plus grand malade ici. Qui est ce qui veut nous rejoindre? Toi tu connais pas tout le monde je crois... Ba non justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 4 mars 2005 joe54 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:Kyf a écrit:Gerem est demandé a l'accueil !!!!!!!!!! et moi vous m oublier bande de batard de merde !!! T'es déjà toi !!! arf !!! merde !!! il doit avoir un neurone de blonde qui s est glisse ds sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 david ta bien une neurone de KEKE toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Schoum fait péter les photos de la M3 blanche. De la clio et du VR6 de jérémy. Et j'en suis sur que tu dois en avoir des tas. Alors vas-y montre à tout le monde. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bengoumi Posté(e) le 17 mai 2005 ça, c'est un équipage de malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 trop bien les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Je ne m'en souvenai plus de celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mai 2005 doliprame, efficace contre les douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mai 2005 vous avez pas l'air trop choqué, c cool !!! mem pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mai 2005 joe54 a écrit:vous avez pas l'air trop choqué, c cool !!! mem pas mal !!! C'était 2 ou 3 jour aprés le crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bengoumi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 14 juillet 2006 On voit qu'il n'ont pas etait plus marquer que sa par le crash c'est deja sa il n'ont pas etait traumatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites