Invité Fredo Posté(e) le 1 mars 2005 cf le logo. C'est qui qui s'est inspiré de ce mythique club de Foot US qui a déménagé à OAKLAND maintenant ?? Faudrait juste revoir la Thypo du texte, un truc qui pete quoi. J'vais voir pour en faire des autocollants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 mars 2005 de koi tu parle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 1 mars 2005 du logo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 c le logo de west coast je sais plus quoi, le kyf t en dira plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 1 mars 2005 WEST COAST ??? alors qu'on est sur le forum de la EAST COAST !!! Pas très logique tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 mars 2005 wouaaaaaaaaaaaaaa les gars on est pas sur pluton !!!!! moi je comprends rien a se que vous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 A la base c'est le Logo de WEST COAST MOTORCYCLE, un Magasin de pièce de moto qui sponsorise le ghostrider, Pourquoi West ? Parce que Ali G mec !!!!!!!!!!!!!! Si t'as vu le film tu doit comprendre Ali G c'est notre gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Et tu vois quoi comme genre de Typographie ? Fais un essai si tu veux on est ouvert a toutes proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 1 mars 2005 Ok ! parle à mes oides !!! On va imposer notre STYLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:A la base c'est le Logo de WEST COAST MOTORCYCLE, un Magasin de pièce de moto qui sponsorise le ghostrider, Pourquoi West ? Parce que Ali G mec !!!!!!!!!!!!!! Si t'as vu le film tu doit comprendre Ali G c'est notre gourou Le mieu dans ce film, c'est le run a super basse vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 bah o moin il sont sur de pas ce prendre de prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 1 mars 2005 ouai c'est clair S5GTT powaaa !!!! Qu'est ce que j'ai ri devant ce film n'empeche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 Fredo a écrit:ouai c'est clair S5GTT powaaa !!!! Qu'est ce que j'ai ri devant ce film n'empeche !! c tellement con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 secteur ouest c est dla balle bouyakacha !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 les guerriers imposent leur STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 YE MAN !!! RESTECP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites