Invité Fredo Posté(e) le 1 mars 2005 Voilà, c'est un autocollant à coller à l'arrière de son véhicule. J'en ai fait faire chez un pote à mon père (me demandez pas de réalisation personelles c'est non tout de suite) Je l'ai mis à l'arrière de ma 205 Rallye (pas la Gutmann ce serait sacrilège) Et tout le monde me dit "Wouawww trop puissant" J'pense bien avoir gagner un bon tiers de puissance rien qu'avec ça... Bref maintenant je suis trop puissant !! Voilà l'autocollant en question > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je peux voir pour en faire faire plusieurs en série (pas encore sur) si ça interresse du monde. Soyons puissant !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 mars 2005 comprend pas ! sujet a deplacer je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 c est de l humour alsacian nico, t belge tyu peux pas comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 1 mars 2005 merde Nico t'es trop belge pour moi, on risque de jamais s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 GROSLAND POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Trop bien !!! C'est vrai que c'est " trop puissant " t'arrive encore a la maitriser avec ça ? ça doit etre chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 mars 2005 c koi se truc de la biere ??? du vien de la niaule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:GROSLAND POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Trop bien !!! C'est vrai que c'est " trop puissant " t'arrive encore a la maitriser avec ça ? ça doit etre chaud ! Ben j'avoue que c'est chaud !! En ville c'est vraiment trop puissant pour moi !! Tous les gens admirent !! En roulant ça va, sauf si on me colle au cul, alors là aussi la puissance parle. Enfin à l'arrêt, ça reste puissant c'est ça qui est dingue !! Bref comme on dit sans la maitrise la puissance n'est rien. Ben là je galère avec ce débordement de puissance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 j'en veux 1!!! mets moi ca de cote avec les autocollant pour la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 1 mars 2005 pas de prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Nicolas106 a écrit:c koi se truc de la biere ??? du vien de la niaule ??? tout de suite de l alcool !!! nannnnnnnnnnnnnnn c est une emission qui dechire tout sur canal+ !!! ca te dit rien !!! achete une parabole o lieu de mettre les sous dans la saucisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites