Invité Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour, Je me présente je m'appelle Julien alias aMaNa69 de LYON je suis un de vos nouveaux admis provisoire pour essayer d'améliorer le forum au maximum Je connais le forum par l'intermédiare de Maxime. Je suis Informaticien de métier et essayera d'aporté mon expérience au maximum selon ma disponiblité ( surchargée) Fini les présentations si vous avez des suggestions hésitez pas a m'en faire part Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Bienvenue , au moins un qui connait le php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 février 2005 bienvenue amana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 bienvenu a toi et j espere que tu va ameliorer ce forum !!! de toute facon tu peux pas echouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ou lala perso jaime pa trop son image moua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 YAD54 a écrit:ou lala perso jaime pa trop son image moua!!! pareil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Quelle image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 1 mars 2005 Gallyads a écrit:Quelle image ? Salut et bienvenu Amana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 oui tien kel image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Merci pour votre accueil en ce qui concerne l'image elle restera comme elle est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites