Invité david_8 Posté(e) le 28 février 2005 salut je suis nouveau je me presente ..... je plaisante bon bah moi c david le pote de kevin77 c lui qui ma montrer le forum j'aime les voiture sobre mais bien gonfler coter moteur j'aime pas l'extravagence c trop moche a mon et ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 février 2005 salut david et bienvenue Ben chez nous l'extravagence on appel ca du kéké tuning et on aime pas ça non plus alors t'es tombé sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2005 bienvenu a toi, mais un truc me chagrine ton pseudo ressemble trop au mien donc jvé devoir fermer ton compte non je délire bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 février 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Bienvenue , on se connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bienvenue jeune padawan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 merki a tous de me souhaiter la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 T'as une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 malheureusement non sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 david_8 a écrit:malheureusement non sniff ça viendra ! moi j'en a pas non plus si ça peux te rassurer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:david_8 a écrit:malheureusement non sniff ça viendra ! moi j'en a pas non plus si ça peux te rassurer !!!! oaui mais twoi ta le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Euh 1/12 eme du permis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:Euh 1/12 eme du permis !!!! moi j'avais commencer et apres g du arreter pb d' € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:Euh 1/12 eme du permis !!!! et moi une moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Dada a écrit:Kyf a écrit:Euh 1/12 eme du permis !!!! et moi une moitié tiens moi il m en reste un quart bienvenu david t inquiete le permis arrivera bientot et jte trouverai une guez pas cher pour sbougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 2 mars 2005 merki de ton soutien kev c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites