joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 j ai les teasers a la maison et je verrai cette semaine pour les mettre en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'attend tjs une certaine vidéo en revenant du nurbur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 Gallyads a écrit:Moi j'attend tjs une certaine vidéo en revenant du nurbur hein ??? tu la eut ton DVD nan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ta pas eut le dvd du ring !!! arrete tes conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 La deche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Bin nan je l'ai pas eu lol , un coup on devait me le ramener a chambley pi maintenant c chez axess , j'attend tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Gallyads a écrit:Bin nan je l'ai pas eu lol , un coup on devait me le ramener a chambley pi maintenant c chez axess , j'attend tjs pas de bol koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 bon alors josianne tu les met ces vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 je les ai sur CD mais je peux pas les mettre faus que je les files a quelqu un !!! y a t il une ame charitable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Faut qlq'un qui est chez free , moi avec wanadoo je peux pas heberger de gros trucs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites