Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2005 je viens de voir ça en allant sur JSO "Notre forum a eu une tentative de piratage ce WE, il faut que nous réinstallions notre serveur. Nous sommes vraiment désolés de cette perturbation et nous faisons le plus rapidement possible afin de rétablir notre forum JSO." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 février 2005 Nous on nous pirate pas on est trop gueeeeeeez !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 No comment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2005 Kyf a écrit:Nous on nous pirate pas on est trop gueeeeeeez !!!!!!!!!! au fait, tu fous quoi la ?? tu devé pas etre chez Axess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 piraté JSO !!! y a rien a piraté chez eux !!! n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 De tte facon pour le peu qu on y allé ses temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2005 kevin77 a écrit:De tte facon pour le peu qu on y allé ses temps ci c'est bien pour les vidéos et y a pas mal d'annonces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 février 2005 JSO c bien pour LA vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 février 2005 faut pas cracher dans la soupe, sans jso je serai pas la, j'aurai jamais eu toutes les caisses que j'ai eu ... effet papillon vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 maxlamenace a écrit:faut pas cracher dans la soupe, sans jso je serai pas la, j'aurai jamais eu toutes les caisses que j'ai eu ... effet papillon vous connaissez? Oui c'est clair. Moi aussi je ne serai pas la. Sen JSO, je n'aurai pas connu n'autre kif national. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 OUI MAIS BON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 1 mars 2005 maxlamenace a écrit:faut pas cracher dans la soupe, sans jso je serai pas la, j'aurai jamais eu toutes les caisses que j'ai eu ... effet papillon vous connaissez? oui on connait mais ....................vitement alors hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 mars 2005 liliGTI a écrit:maxlamenace a écrit:faut pas cracher dans la soupe, sans jso je serai pas la, j'aurai jamais eu toutes les caisses que j'ai eu ... effet papillon vous connaissez? oui on connait mais ....................vitement alors hein ! euhh ... vitement c'est pas un vrai mot ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 C'est du language courant chez nous ! Mais bon boule de neige qui roule n'amasse pas mousse !!!!! Ceux qui comprennent pas c'est que vous etes encore apprenti guerriers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:C'est du language courant chez nous ! Mais bon boule de neige qui roule n'amasse pas mousse !!!!! Ceux qui comprennent pas c'est que vous etes encore apprenti guerriers !!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Kyf a écrit:C'est du language courant chez nous ! Mais bon boule de neige qui roule n'amasse pas mousse !!!!! Ceux qui comprennent pas c'est que vous etes encore apprenti guerriers !!!!! +2[/u][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites