Invité Posté(e) le 28 février 2005 moi c une golfIII gti, charette,115ch pour 2tonnes, une ax gti avec laquelle je vais courir en cote et slalom et l'anée prochaine en rallye si tout va bien, 101cv pour 100kg et une 125yz motocross, ou jai fai championnat de lorraine une saison.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 101cv l AX attention le 1 est important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 février 2005 joe54 a écrit:101cv l AX attention le 1 est important !!! 101 CH pour 100 kg l'AX !!!!! chassis carbonne ou koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:101cv l AX attention le 1 est important !!! 101 CH pour 100 kg l'AX !!!!! chassis carbonne ou koi ??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 février 2005 ça va l'krimau, g une golf, une caisse de rally, une moto....un guerrier quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Darkandier a écrit:ça va l'krimau, g une golf, une caisse de rally, une moto....un guerrier quoi c tout naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 2 mars 2005 j'avoue 100 kg c vraimment pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 la caisse est en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 l'ax n'ai pas prete de rouler car le tps ne maide pas a la finition donc je roule pour le moment avec mon restant de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 la yz va bientot fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 sa yé je me relance dans la finition de l'ax, jeudi c'est atelier peinture des elargisseur, des parechoc, du coffre, bequet et calandre. fixer propre tous le faisceau, serre la ligne grn et surtout essayé de degriper les etriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 12 mars 2005 koucha vw a écrit:sa yé je me relance dans la finition de l'ax, jeudi c'est atelier peinture des elargisseur, des parechoc, du coffre, bequet et calandre. fixer propre tous le faisceau, serre la ligne grn et surtout essayé de degriper les etriers. Et bientoto on lira de nouveau le pseudo de krimau sur MSN : Krimau........ AX peinture ratée est en train de composer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 liliGTI a écrit:koucha vw a écrit:sa yé je me relance dans la finition de l'ax, jeudi c'est atelier peinture des elargisseur, des parechoc, du coffre, bequet et calandre. fixer propre tous le faisceau, serre la ligne grn et surtout essayé de degriper les etriers. Et bientoto on lira de nouveau le pseudo de krimau sur MSN : Krimau........ AX peinture ratée est en train de composer un message sa fai lontps quil ni est plus celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Je mettrais les photos ce week-end , faut que je les cherche sur le ftp et je bosse j'ai pas trop le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Gallyads a écrit:Je mettrais les photos ce week-end , faut que je les cherche sur le ftp et je bosse j'ai pas trop le temps . pas de prob fais qan tu as le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Voila les premieres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Et encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Encore et encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Et ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Ca continue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Tjs et encore : Le moteur et la boite de la saxo a tofdesign : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Désolé pour le retard , j'avais di ce week-end , bon j'ai 1h20 de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 21 mars 2005 Ca va... Y a dose en tofs... Merci c tjrs sympa à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 le moteur demonté et la boite c la prepa de tof design !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Ouais j'ai édité pour qu'y ai pas de confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 merci gally di avoir penser c sympas. les prochaines fotos vont bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 jai remis la main a l AX et oui maintenant que je suis au chomage, l'arceau est peint est monté ainsi que le bacquet a pris sa place, l'arnais, demain sera le coupe circuit, siege passer et l'extincteur et plin d'otre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 7 avril 2005 continu comme ca krimau, t sur la bonne voie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites