Invité Posté(e) le 28 février 2005 slt moi c krimau alias l'homme qui se comprend, car personne comprend mon langage, nor male pas francais moi. longue a se forum et biensur aux guerriers et jespére qu'on va se faire une saison encore mieu que l'année derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh quand meme !!! il etait temps !!! pis pour commencer la saison ben faut des sous alors on va attendre un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 joe54 a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhh quand meme !!! il etait temps !!! pis pour commencer la saison ben faut des sous alors on va attendre un peu !!! a oui javais oublié les sous ne sont pas present chez les guerriers, l'hiver aété rude pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 koucha vw a écrit:joe54 a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhh quand meme !!! il etait temps !!! pis pour commencer la saison ben faut des sous alors on va attendre un peu !!! a oui javais oublié les sous ne sont pas present chez les guerriers, l'hiver aété rude pour nous tous c vrai fait chier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 février 2005 Rude c'est pas le mot juste ! Je dirais violent ! Bienvenue Krimau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Bienvenue Krimau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2005 bienvenu a toi, fais comme chez toi au fait, je t'ai activé le 2eme compte aussi ... donc si tu veux en supprimer un fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 février 2005 Salut a toi l'homme que personne ne comprend on a pas de sous mais on se marre bien c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 welcome et que la saison soit saignante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 février 2005 bienvenue krimau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 février 2005 Salut mec, fait pt l'ax cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 normalement sa devrai se faire pour l'ax no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 2 mars 2005 ax quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 mars 2005 david_8 a écrit:ax quoi ? GTI Gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 a part sa tout va bien, je ne suis pas mort pour la france et je vie tjs!!!!! et je suis tjs present ds le starting block des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 koucha vw a écrit:a part sa tout va bien, je ne suis pas mort pour la france et je vie tjs!!!!! et je suis tjs present ds le starting block des guerriers Il le faud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 ah te vla toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites