Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Bon je voulais savoir comment vous trouvez des pneus pour rouler sur circuit , moi ca me soule de tjs faire les garages de pneus des alentours de metz . Au pire si qlq'un peux me conseiller pour des slicks mais des trucs bas de gamme juste pour chambley ou folembray par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Gallyads a écrit:Bon je voulais savoir comment vous trouvez des pneus pour rouler sur circuit , moi ca me soule de tjs faire les garages de pneus des alentours de metz . Au pire si qlq'un peux me conseiller pour des slicks mais des trucs bas de gamme juste pour chambley ou folembray par exemple tu peu trouvé ca ché gt2i mé jme rapel plu la marque ni le tarif... va acheté leur catalogue en librairie il fon de la VPC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 avril 2005 Gallyads a écrit:Bon je voulais savoir comment vous trouvez des pneus pour rouler sur circuit , moi ca me soule de tjs faire les garages de pneus des alentours de metz . Au pire si qlq'un peux me conseiller pour des slicks mais des trucs bas de gamme juste pour chambley ou folembray par exemple gally, t'as craqué ou koi, et Axess ??? il vend des képis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 C une vieille question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 avril 2005 question a 2 balles by GALLY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 13 avril 2005 ORECA distribue les slicks Hankook... Bonne came pour pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 13 avril 2005 dhl555 a écrit:ORECA distribue les slicks Hankook... Bonne came pour pas cher... C'est écrit en gros qu'on a un partenaire "AXESS MOTORSPORT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 13 avril 2005 L'un empèche l'autre? On demande des infos, j'en donne... Et j'suis marié avec personne moi (enfin à part ma femme bien sur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 13 avril 2005 dhl555 a écrit:L'un empèche l'autre? On demande des infos, j'en donne... Et j'suis marié avec personne moi (enfin à part ma femme bien sur... ) Il vend des pièces Oreca. Et on est tous marié avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Darkandier a écrit:dhl555 a écrit:L'un empèche l'autre? On demande des infos, j'en donne... Et j'suis marié avec personne moi (enfin à part ma femme bien sur... ) Il vend des pièces Oreca. Et on est tous marié avec. +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 13 avril 2005 VOUS... Mais pas moi... A moins qu'il fasse des offres non refusables pour attirer le chalan? Genre - 50% sur la 1ère commande, un resto et une pipe en prime? C de l'humour je précise... G pas envie d'être incompris sur ce coup-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 13 avril 2005 dhl555 a écrit:VOUS... Mais pas moi... A moins qu'il fasse des offres non refusables pour attirer le chalan? Genre - 50% sur la 1ère commande, un resto et une pipe en prime? C de l'humour je précise... G pas envie d'être incompris sur ce coup-là... Pour la pipe, c'est avec (.......) qu'il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 13 avril 2005 QQun a un exemple de prix de chez axcess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 13 avril 2005 Djule57 a écrit:QQun a un exemple de prix de chez axcess ? Pour les pneus ou autre chose ???, sinon tu téléphones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Non pour les pneus On devrais faire un site ou un topic en parralele pur donner une idée des tarifs axcess, histoire de pas trop deranger et pas trop niquer son cred a appeller en + c'est un partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 15 avril 2005 gally si ca t interesse ds 1 mois j aurais 2 yokos a032r a vendre monte sur jante tole en 185/60/14 pour le moment ils sont neuf, il faudra juste voir si je fais les runs a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Lol ca m'intéresse ouais mais sans les jantes , mon garage en est rempli mon pere gueule deja assez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites