Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 moi a coté de mon ancien dragster ptite pensé pour mon XS ... foto au slalom, belle photo malgré une rinault encore au slalom slalom et l'ex voiture de Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 dada et moi représente en grosse guez paye les vip sur la fotos et depuis les 3 on disparu de cet terre comme ca on rénove un peu le park auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 c'est cool toutes ces photos, faudrais faire un trombinoscope. Comme ça on pourra mettre un visage sous chaque pseudo, et lors des rencontres, ça sera plus facile de savoir qui est qui (quand on connait pas tout le monde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Joe fais nous le Style " magnum " ! Si il est pret ? c'est toi qui vois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 4 mars 2005 EN TOTALE EXCLU. POUR VOUS "LE MAGNUM" DE JOE54 Joe54 T'as trop la cote pour la prochaine tof moi je demande de la tune OUAIS JE V ETRE RICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 liliGTI a écrit:EN TOTALE EXCLU. POUR VOUS "LE MAGNUM" DE JOE54 Joe54 T'as trop la cote pour la prochaine tof moi je demande de la tune OUAIS JE V ETRE RICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kel tapette celui là, mais il a le vrai style magnum, mopi je ne maitrise que le blue style et encore....TAPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 je sais que je peux faire mieux que le magnum style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 mars 2005 pas mal du tout la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mars 2005 nico a dévoilé sa surprise un bon petit T4 ah non c pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 mars 2005 Tof design et Piodesmo Ils sont mimi les Gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 ahhhhhhhhhhhhhh le tof et l'oliv !!!! terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 avril 2005 joe54 a écrit:ahhhhhhhhhhhhhh le tof et l'oliv !!!! terrible !!! on est mimi tous les 2 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 juin 2005 de retour d'un meeting et apres avoir tous remi en place dans le mag petite photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 6 juin 2005 belle photo !!! la reléve des guerriers de l'est est assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 juin 2005 le pauvre petit !!!!!!!!!!!! ca va etre un dur celui la !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 ca se confirme ds mon crane d'oeuf ; vous etes quand une sacrée bande de barjs ! c la classe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 26 janvier 2006 pas mal le gosse dans le pneu large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 février 2006 chambley novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 février 2006 il parais qu il i avais une golf noire qui marhais a chambley au mois de novembre en tous cas moi je l ai pas vue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 2 février 2006 liliGTI a écrit:Tof design et Piodesmo Ils sont mimi les Gays sur que t es le mec a gauche tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2006 tarlouse effectivement je suis a gauche voici une petite mise a jour des qq guerriers que j ai : jerem:Tof cup :Didier le syndicaliste :Shoumms: Mr :et MmeKyf : Tof design 57 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 février 2006 bah vlà !!! on est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2006 Kyf a écrit:bah vlà !!! on est beau ! dommage, j ai pas encore les fotos de nouvel an......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 février 2006 Kyf a écrit:bah vlà !!! on est beau ! surtout toi qui comate sur l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:bah vlà !!! on est beau ! surtout toi qui comate sur l ecran monsieur se cherchais un aac pour sa guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 6 février 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:bah vlà !!! on est beau ! surtout toi qui comate sur l ecran monsieur se cherchais un aac pour sa guez il a l air en galere devant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 février 2006 nouvel an max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 février 2006 on voit a mon sourire que je suis sur le point de faire une boulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 février 2006 maxlamenace a écrit:on voit a mon sourire que je suis sur le point de faire une boulette? le vieux sourire de sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 février 2006 maxlamenace a écrit:on voit a mon sourire que je suis sur le point de faire une boulette? on voit surtout que t'es content de l'avoir reparer et de pas payer 500 e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 février 2006 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:on voit a mon sourire que je suis sur le point de faire une boulette? on voit surtout que t'es content de l'avoir reparer et de pas payer 500 e ! 500€ HT................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:on voit a mon sourire que je suis sur le point de faire une boulette? on voit surtout que t'es content de l'avoir reparer et de pas payer 500 e ! et si on joué au jeu du "mais qu est ce qu il a failli cassé a 500euros?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Punaise, on dirait une secte... En tout cas, vous m'avez l'air d'être une belle brochette de cinglés... et ça me plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 août 2006 On est une secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 vous faites aussi des sacrifices à votre Dieu ? (un TDI ou un tiouninge ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 août 2006 roulback a écrit:vous faites aussi des sacrifices à votre Dieu ? (un TDI ou un tiouninge ?) Oui on sacrifie des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 rhôôô les fous ! chuis sûr qu'vous avez du SP98 à la place du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 août 2006 roulback a écrit:rhôôô les fous ! chuis sûr qu'vous avez du SP98 à la place du sang nan de la Vpower100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 août 2006 Kyf a écrit:roulback a écrit:rhôôô les fous ! chuis sûr qu'vous avez du SP98 à la place du sang nan de la Vpower100 Moi de l ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est plus fort que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et y'a meme pas de lag !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mr krimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 quelques minutes plus tard le quad etait rectifié bucheron style !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jerem et krimo qui bricole la drifteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 du dossier tout frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jerem est sont outille de travaille preferer !! sans commentaire !!! une grande histoire d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 albatard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nico974 a écrit:albatard... on se pax quand ma chérie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nico fallait le dire que c'était ce genre de femme qui tu cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites