Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2005 alors jprésente ma 405 ... elle est de 88 , bordeau avec le vernis qui se barre un peu partout, en finition SR avec le pack électrique, le grand luxe pour l'époque elle a 192 000km, consomme autant qu'un avion de chasse mais rame comme une charette je l'ai acheté apres le petit accrochage en 205 et je l'ai payé aussi cher que le prix de la carte grise donc forcement, elle est tout de suite plus belle a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 Dada a écrit:alors jprésente ma 405 ... elle est de 88 , bordeau avec le vernis qui se barre un peu partout, en finition SR avec le pack électrique, le grand luxe pour l'époque elle a 192 000km, consomme autant qu'un avion de chasse mais rame comme une charette je l'ai acheté apres le petit accrochage en 205 et je l'ai payé aussi cher que le prix de la carte grise donc forcement, elle est tout de suite plus belle a ce prix Trop guez !!! mais pas cheeeeeeeeeeeer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Tinquiette, bientot en 205 gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Tinquiette, bientot en 205 gti. oué, mais d'abord faut que je vende la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites