Akuma 0 Posté(e) le 16 juin 2005 exelente prépa sur ta 106. Enfin il faut au moins ça pour qu'une Rallye se bouge un minimum le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 16 juin 2005 140cv gestion faite ! j'ai aps les valeur de couple du moin pas encore !!!! spilloo quand on a tirer j'etais en mode gr.n ou je developai 125cv :p alors imagine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 bientot on pourra retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Moi aussi nico j'aimerais testé avec toi à chambley au mois de juillet si la 205 et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Vous avez tous vu se que sa donnait a chambley :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 18 mai 2006 http://users.skynet.be/bk313524/evo251.jpg A ouai ! C'est mignon tout plein !!! Cependant, il ne manquerait pas un AAC ? Joke inside ! Bravo, Très grosse caisse (cependant, je trouve dommage de repriser avec une tel prépa , ce n'est que mon point de vue ) EDIT: On dirait que tu veux un moteur pointus ? Tout en restant SOHC... Pourquoi ne pas monter ça ? Enfin un SOHC Honda (j'suis serieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai que un aac de 310 degrer avec 10.9mm de levée dessus je veux une caisse qui envoie pour le circuit et c se que j'ai sinon la j'ai encore fait quelque petite modifs dessus ! souder la caisse allerger le faisceau et la caisse j'attend mes elements en fibre aussi ! et je suis decider a faire tourner mon 4 pap bien comme il faut ! 160cv me plairai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 30 juin 2006 pressé de la revoir cette 106 nico tu me fait halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Elle a l'air de bien envoyer cette 106 ! Vivement la reprog alors si ce n'est pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 elle est finie je suis repassez en mono papillion ! sinon ca va elle envoie pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est la tienne qui est a vendre dans les petite annonce ? Car j'ai pas bien fait gaffe Pourquoi tu es repasser en monopapilon plus simple a exploiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 juste une remarque brice, quand tu te reposes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben je me repose la nuit enfin quand j'arrive a dormir pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites