Nicolas106 0 Posté(e) le 28 mars 2005 elle roule !!! enfin bon j'ai des soucis de gestion mais sa je m'en doutai on va dire !!! alors voila je vais essayer de regler sa ! sinon ben sa sera boitier programmable bon voila une petite video ! gestion d'origine surprise non montée http://users.skynet.be/bk313524/lereveildela106.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Nicolas106 a écrit:elle roule !!! enfin bon j'ai des soucis de gestion mais sa je m'en doutai on va dire !!! alors voila je vais essayer de regler sa ! sinon ben sa sera boitier programmable bon voila une petite video ! gestion d'origine surprise non montée http://users.skynet.be/bk313524/lereveildela106.wmv je dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Nicolas106 a écrit:elle roule !!! enfin bon j'ai des soucis de gestion mais sa je m'en doutai on va dire !!! alors voila je vais essayer de regler sa ! sinon ben sa sera boitier programmable bon voila une petite video ! gestion d'origine surprise non montée http://users.skynet.be/bk313524/lereveildela106.wmv effectivement petit pb de gestion mais des que ça sera résolu je sens qu'elle va péter des culs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 mars 2005 en effect elle décone tu as quel injecteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 pffffffffffffffffff batard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 28 mars 2005 injecteurs d'origine j'ai une info erronée au calculateur du au moteur pas a pas que j'ai du supprimer a cause de l'aac mais je vais trouver une sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt57 Posté(e) le 28 mars 2005 Nicolas106 a écrit:injecteurs d'origine j'ai une info erronée au calculateur du au moteur pas a pas que j'ai du supprimer a cause de l'aac mais je vais trouver une sol ben sympa de la revoir cette 106 bravo pour tt ce boulot et j'espere que tu vas vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 29 mars 2005 RESTECP t un acharné de travail j'espère que ça payera et que ta caisse tournera fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 tu vois le bout du tunnel. ca sent bon les fessées tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Voila elle roule enfin !!!! apres controle verif de tout ! c'est les bougies qui etaient defectueuse j'ai remis les vielles et la au quart de tour !!! je suis aller rouler un peu le chassis est top franchement c homogene a fond a moi de savoir l'exploiter maintenant ! ca c'est une autre histoire ! les freisn avant ne vont aps du tout ! soit les ds2500 sont mortent ou alors j'ai un soucis ! je vais redemonter pour voir ! le moteur ben c vraiment bien ! j'ai perdu en couple mais sa c'etais inevitable ! j'ai pas encore poussé parce que je suis en rodage et elle a que 20km ! mais sa va aller voila je suis tout simplement heureux !!!!!!! de retrouvée ma voiture apres 5 mois d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ça va chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 la surprise nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 nickel, ca tourne le plus dur reste a faire: le RODAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 super travail nico vivement qu elle tourne rond de nouveau et que jte voyent tourné sur circuit pour le coup d apprivoisé la voiture , jme fais pas de mourront pour toi tu y arrivera bien assez vite bon courage pour le rodage et j ai hate de connaitre la surprise (stu ve mla dire , passe par msn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 jviens de regardé la video ca petarade mais mis au point elle va cassé des cul violent no limiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 31 mars 2005 salut les gars la elle tourne correctement sinon ben heu la surprise faudra attendre encore un peu !!! que elle passe au ct et que le rodage soit fini apres je la monterai dessus et apres direction la gestion pour faire fonctionner tout se joli monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 31 mars 2005 la surprise, c une prépa bougie 14 éléctrodes, 8 batteries et un chat qui souffle dans la boite à air. dsl, j'ai rompu le secret Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Darkandier a écrit:la surprise, c une prépa bougie 14 éléctrodes, 8 batteries et un chat qui souffle dans la boite à air. dsl, j'ai rompu le secret Nico. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c est ca le ronronement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 avril 2005 bon encore des essais la voiture a l'air fiable pas de soucis apart que j'ai pas de freins je pense a mes plaquettes ferrodo ds2500 achetée d'occaz ! qui serait morte ! demain je replace celle d'origine pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 avril 2005 allé roule bordel fo kan voi ce que ca donne une foi rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 3 avril 2005 cette aprem je suis aller faire des photos voila !!! en image > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité furax Posté(e) le 3 avril 2005 Elle est vraiment super belle cette auto!!! Filicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 avril 2005 terrible cette saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Echange 106 rallye contre CRX.... trop belle sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 5 avril 2005 Elle est trop belle cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 toujours aussi resplendissante cette 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Vivement qu'on la voye sur circuit tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Gallyads a écrit:Vivement qu'on la voye sur circuit tof c pas tof mais nico mon petit gally !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Oui je sais je me suis trompé de post g copié collé un truc de jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Gallyads a écrit:Oui je sais je me suis trompé de post g copié collé un truc de jso mais bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Voila certain l'on vue hier a homecourt ! et certain savent se que c la fameuse surprise !! elle sera bientot montée :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 avril 2005 petit batard vivement que tu la monte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Surprise montée !!!!! quelle bruit !!!!! bientot une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 30 avril 2005 voila c sa la surprise !!!! je ferais d'autres photos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 30 avril 2005 Enfoiré, 4 klaxons comme sur les camions américains, ouha combien de db ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 MDR dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 a lbatard !!!!!!!!!!!!! il a mis 4 pouet pouet bien réglé la elle va saucé et puis tu va faire un pure bruit nico vivement la tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 mai 2005 albatar comment ca claque !!! alors dis nous en plus !! tes impressions, le bruit, le coup de pied ds le cul, tout quoi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mai 2005 et ben mon saligot j'espere que tu nous montrera vite fait tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 mai 2005 je suis en revision de la 4 pap des trucs vont pas mais sa va etre regler sinon aujourd'hui j'ai KC un cardan !!!!! et oublier pas les gars THE WORLD IS MINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Sa y est elle c'est reveillée ! et tjs pas la reprog c'est tres tres prometteur !!!!!!! hier j'ai eu l'occaz de tester contre 2 caisses et pas des plus petites !!!! premeire voiture une nouvelle 530d qui je crois fait 220cv on prend le rond point tout les 2 et on ouvre ! jusque 170 je dois relacher sinon je lui refais sa face arriere !!! apres il ne me lache plus et je ne revien pas jusque 200 ! apres a 220 il a 2 caisses d'avance !!! pas mal pour une 106 Ensuite !!!! j'ai peu tester contre une des reine de notre marque !!! une 206RC avec les sieges arriere en moin ! de 60 a 220 on est pareil ! en reprise lui en 4 moi en 5 il ne part pas ! ou si tout doucement en bref je suis content maintenant !! VIVEMENT MA REPROG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mai 2005 faut que tu nous la montre nico maintenant !!! on ai impatient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Une nouvelle proie de mangée !!!! BMW 120D (163cv) de mon parrain !!! et tjs sans gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 mai 2005 je suis vraiment deg de ne plus pouvoir tester en tous cas elle a l air d aracher la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 mai 2005 oui c clair dommage tof mais tu reviendra et on aura l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Voila elle est passée au banc 139,94cv a 6700tr je suis assez content du resultat :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 merci papi pour le coup de fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ouai c clair merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 pas mal 140 ! c'est toujours sans gestion ???? tu aurais la valeur du couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites