Nicolas106 0 Posté(e) le 27 février 2005 Voila je vais vous presenter ma saucisse C'est une 106 Rallye ph2 acheter il y a 2 ans elle est du 10/96 lors de l'acaht elle avait 104 000 km aujourd'hui elle a un peu plus de 151 000km (mais est en refonte totale) elle est equipée d'air bag conducteur et de DA et vitre entre ouvrable arriere (c une version luxo) mais pas de roue de secours pas d'isolant sous la moquette (grise) aller un petit descriptif Moteur et boite AAC kitcar kentcams soupapes d'admission modifiée preparation culasse bas moteur equilibré volant alleger pap de gaz preparé gestion sur mesure nouveau segments coussinet trimetal collecteur inox 4/2/1+termotec ligne inox maison boite a air PTS support moteur powerflex embrayage renforcer (kit complet) MFA 14*60 sincro de boite neuf et renforcer PTS Bougies froide SURPRISE CHASSIS Kit PTS mini gr.a filter avant bilstein gr.a arriere bar supperieure omp silent bloc powerflex de train arriere bar stab triangle avant Freins etriers avant 306s16 BV5 disques 266mm ds2500 durite avia (av/ar) MC CS 23,8mm DOT 5,1 disque arriere brembo rainuré plaquette arriere bendix sport Habitacle suppression de la moquette, capitonage de porte ar, essui glace ar cientures ar, isolant , plaque de gouderons, autoradio+ hp c vide koi Baquets en fibre EKTOR Harnais Sparco 4pts Volant oreca tuliper 90mm Manos, pression d'huile, indic richesse, voltmetre arceau 8pts PTS bouloner coupe circuit pomeau MOMO corse Roues origine en bf goodrich profiler G 185/55/14 pour tout les jours jantes en 15 tuning (bientot peintrue blanche) en slic pour le circuit voila quelque photos bon ok elle est pas propre ! mais bon c pour un aprecu la elle est propre mais sans moteur Habitacle la c avec les jantes circuit pas encore peinte voila bientot d'autre photos quand elle sera remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 le seul 8s plus rapide que les 16 vivement le comme back !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 février 2005 Comme elle pète la chariotte, remarque c'est la seule rescapée de chambley n°1, elle est courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 27 février 2005 Darkandier a écrit:Comme elle pète la chariotte, remarque c'est la seule rescapée de chambley n°1, elle est courageuse c vrai que elle est tjs la depuis le debut la petite j'aurai tant aimer que la delta et la saxo soit presente a se jour !!!! en tout cas je n'oublierai jamais nos bourre sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 rien que ca ben ca va quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 5 mars 2005 en belgique pour le controle technique tu dois la remettre d origine si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 mars 2005 david106rallye a écrit:en belgique pour le controle technique tu dois la remettre d origine si je ne me trompe pas non pas du tout tu as des modifications qui sont homologuée route a condition que sa soit fait dans les regles de l'art arceau bouloné ok mais souder pas bon siege baquet non rabatable ok a condition de ne plus avoir de fixation de banquette de ceinture arriere ! platine de fixation homologuée fia hobligatoirement ! maintenant la ou j'ai peur c'est au niveau de mes suspentions on verra se que sa donnera sinon se que je dois remetre c la ligne et boitier d'origine ! et un autre truc mais j'allais me vendre en disans se que c'est ! normalement demain je devoilerai ma surprise puisque elle est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 pfffffffff c est une charette quand meme !!! nan bon taf ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Nicolas106 a écrit: et un autre truc mais j'allais me vendre en disans se que c'est ! normalement demain je devoilerai ma surprise puisque elle est finie par contre moi je repeindrais la coque des baquet en noir car je trouve ton auto trop trop terrible sauf les baquet qui flache un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Nico il te reste 36minutes pour dévoiler ta surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2005 nico "Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" alors tu as toujours la frite. Pas trop gros le turbo que je puisse avoir mes chances quand je mettrer le mien @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 mars 2005 comment ca 'nico "Pschiiiiiiiiiiiiiit"' ?????? me dit pas que tu as monté un truc de ouf sur ton moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai pas recup mon numerique alors pas de photos desolé ben si j'ai monter un truc de ouf ! sur mon moteur ! mais ki vous dis que c un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2005 on te connais nico, tu met des turbos partout, meme sur des 103 SP @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 7 mars 2005 clio16s57 a écrit:on te connais nico, tu met des turbos partout, meme sur des 103 SP @+ tof je donne une indic ! en kit car ils montent pas de turbo la balle est dans t'on camp je ne dirais pas se que c mais si vous regarder bien vous devinerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2005 alors c'est ou une admission 4 paps, ou une boite séquencielle 7 rapport. Si c'est un des deux " BATARD DE MERDE" @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2005 clio16s57 a écrit:alors c'est ou une admission 4 paps, ou une boite séquencielle 7 rapport. Si c'est un des deux " BATARD DE MERDE" @+ tof C'est une injection 7 rapport sequentielle et une boite 4 papillons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Kyf a écrit:clio16s57 a écrit:alors c'est ou une admission 4 paps, ou une boite séquencielle 7 rapport. Si c'est un des deux " BATARD DE MERDE" @+ tof C'est une injection 7 rapport sequentielle et une boite 4 papillons ??? kilécon putain si c est un 4 paps elle va bien chanté la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Kyf a écrit:clio16s57 a écrit:alors c'est ou une admission 4 paps, ou une boite séquencielle 7 rapport. Si c'est un des deux " BATARD DE MERDE" @+ tof C'est une injection 7 rapport sequentielle et une boite 4 papillons ??? et un turbo et passage en 4 roues motrice + un compresseur d'accord je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 8 mars 2005 clio16s57 a écrit:alors c'est ou une admission 4 paps, ou une boite séquencielle 7 rapport. Si c'est un des deux " BATARD DE MERDE" @+ tof Jaloux va, t'as bien une admission green toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Moi je pense plus à un compresseur.. mais en même temps vu qu'il s'est fait chier à monter la hauteur de caisse à la norme peugeot sport, je comprends pas pourquoi il mettrais quelques choses de pas homologué en course... A moins qu'il ait abandonné cette idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 8 mars 2005 alors qd tu craches le morceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Salut Nico , décidement j'adore cette caisse Je vois que tu en prends toujours soin dans les moindre détails , com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Moi je saiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 8 mars 2005 tof : je te permet de m'appeler batard de merde solutionGTT: j'ai decider de faire les chose bien cet hiver kyf : oui toi tu sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Heu et nous on peux pas savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Nicolas106 a écrit:tof : je te permet de m'appeler batard de merde solutionGTT: j'ai decider de faire les chose bien cet hiver kyf : oui toi tu sais !!! moi aussi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 mars 2005 euhhhhhhhhhhhhhhhhh.............................................moi je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 26 mars 2005 moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 20 août 2006 sa fait longtemps que j'avais pas fait une mise a jour alors hormis c 140cv sa caisse souder et tout le tralala j'ai fais une peinture sur mes jantes de xsi pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 140 cv dans une francaise wouahh trop fort ,n'empeche l'histoire du ct c'est un peu .car pour passer une caisse en belgique deja avec ligne complete et tout le toutim vas y c'est hard,alors en plus avec leur nouvelle loi tuning ,c'est devenu impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 20 août 2006 c pour ca que elle ne verra plus jamais le ct de sa vie !!! puisque elle ne roule plus () sur route comprendra qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1061 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Petite question?Tes 3'15'' à Francorchamps, c'est avec la config que tu détailles ici? cas AAC, gestion, suspension, couple court, vidée....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui je crois en pneus routier a l'epoquela je suis en 3min sur piste chaude et 3:02 sur piste froide, mais bon j'ai 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1061 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Nicolas106 a écrit:oui je crois en pneus routier a l'epoquela je suis en 3min sur piste chaude et 3:02 sur piste froide, mais bon j'ai 200cv Donc +- 135/140ch alors avec toutes ces pièces là?Et 200ch, qu'as tu fait dessus, ce n'est plus un 8s je suppose ou alors passé en turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 la voiture sortai 139.94cv exactementla non je suis en TU5JP4 4 pap et tout se que il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1061 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu penses qu'une 106 rallye ph2 103ch stock doit tourner en combien alors pour toi?Et crois-tu que ca tourne plus fort qu'une clio 1.6 16v 110ch ph2 stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 la 106 sera devant le clio sur spa !mais je ne sais pas te dire en combien ca peux tourner, faut voir le gars au volant si tu as jamais rouler sur spa, avant de te focaliser sur un chrono, va falloir apprendre le tracé qui n'est pas un des plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1061 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Nicolas106 a écrit:la 106 sera devant le clio sur spa !mais je ne sais pas te dire en combien ca peux tourner, faut voir le gars au volant si tu as jamais rouler sur spa, avant de te focaliser sur un chrono, va falloir apprendre le tracé qui n'est pas un des plus facileJe tourne en 3'20'' sur Francorchamps avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock pneux uniroyal devant et hankook derrière, j'ai pris pleins de chronos de 106 rallye ph2 103ch stock et ca tourne moins vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites