Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas106

Ma 106 rallye Ph2 (mini kitcar)

Messages recommandés

Voila je vais vous presenter ma saucisse Very Happy
C'est une 106 Rallye ph2 acheter il y a 2 ans elle est du 10/96 lors de l'acaht elle avait 104 000 km aujourd'hui elle a un peu plus de 151 000km (mais est en refonte totale)
elle est equipée d'air bag conducteur et de DA et vitre entre ouvrable arriere (c une version luxo) mais pas de roue de secours pas d'isolant sous la moquette (grise)
aller un petit descriptif Wink

Moteur et boite

AAC kitcar kentcams
soupapes d'admission modifiée
preparation culasse
bas moteur equilibré
volant alleger
pap de gaz preparé
gestion sur mesure
nouveau segments
coussinet trimetal
collecteur inox 4/2/1+termotec
ligne inox maison
boite a air PTS
support moteur powerflex
embrayage renforcer (kit complet) MFA
14*60
sincro de boite neuf et renforcer PTS
Bougies froide
SURPRISE LaughingLaughing


CHASSIS

Kit PTS mini gr.a filter avant
bilstein gr.a arriere
bar supperieure omp
silent bloc powerflex de train arriere bar stab triangle avant

Freins

etriers avant 306s16 BV5
disques 266mm
ds2500
durite avia (av/ar)
MC CS 23,8mm
DOT 5,1
disque arriere brembo rainuré
plaquette arriere bendix sport

Habitacle

suppression de la moquette, capitonage de porte ar, essui glace ar
cientures ar, isolant , plaque de gouderons, autoradio+ hp c vide koi Laughing
Baquets en fibre EKTOR
Harnais Sparco 4pts
Volant oreca tuliper 90mm
Manos, pression d'huile, indic richesse, voltmetre
arceau 8pts PTS bouloner
coupe circuit
pomeau MOMO corse


Roues

origine en bf goodrich profiler G 185/55/14 pour tout les jours
jantes en 15 tuning (bientot peintrue blanche) en slic pour le circuit

voila quelque photos Very Happy








bon ok elle est pas propre ! Very Happy mais bon c pour un aprecu




la elle est propre mais sans moteur Laughing




Habitacle



la c avec les jantes circuit pas encore peinte bouncebounce

voila bientot d'autre photos quand elle sera remontée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul 8s plus rapide que les 16 Mr. Green


vivement le comme back !!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumrightTwisted EvilMr. GreenMr.Redrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi

Comme elle pète la chariotte, remarque c'est la seule rescapée de chambley n°1, elle est courageuse thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkandier a écrit:
Comme elle pète la chariotte, remarque c'est la seule rescapée de chambley n°1, elle est courageuse thumleft


c vrai que elle est tjs la depuis le debut la petite Very Happy j'aurai tant aimer que la delta et la saxo soit presente a se jour !!!! Rolling Eyes en tout cas je n'oublierai jamais nos bourre sur circuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david106rallye a écrit:
en belgique pour le controle technique tu dois la remettre d origine
si je ne me trompe pas scratch


non pas du tout tu as des modifications qui sont homologuée route a condition que sa soit fait dans les regles de l'art

arceau bouloné ok mais souder pas bon
siege baquet non rabatable ok a condition de ne plus avoir de fixation de banquette de ceinture arriere ! platine de fixation homologuée fia hobligatoirement !

maintenant la ou j'ai peur c'est au niveau de mes suspentions on verra se que sa donnera Very Happy

sinon se que je dois remetre c la ligne et boitier d'origine ! et un autre truc mais j'allais me vendre en disans se que c'est !

normalement demain je devoilerai ma surprise puisque elle est finie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffff c est une charette quand meme !!! tongue nan bon taf ma poule !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
et un autre truc mais j'allais me vendre en disans se que c'est !

normalement demain je devoilerai ma surprise puisque elle est finie Very Happy




thumrightthumleftthumrightthumleftthumrightthumleft



par contre moi je repeindrais la coque des baquet en noir car je trouve ton auto trop trop terrible sauf les baquet qui flache un peu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico "Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" alors tu as toujours la frite.

Pas trop gros le turbo que je puisse avoir mes chances quand je mettrer le mien LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingMr. GreenMr. Green


@+ tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca 'nico "Pschiiiiiiiiiiiiiit"' ?????? Neutral

me dit pas que tu as monté un truc de ouf sur ton moteur?? SurprisedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas recup mon numerique alors pas de photos Sad desolé

ben si j'ai monter un truc de ouf ! sur mon moteur ! mais ki vous dis que c un turbo Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16s57 a écrit:
on te connais nico, tu met des turbos partout, meme sur des 103 SP Mr. Green



@+ tof


je donne une indic !

en kit car ils montent pas de turbo BasketballBasketballBasketballBasketball


la balle est dans t'on camp je ne dirais pas se que c mais si vous regarder bien vous devinerez dwarfdwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est ou une admission 4 paps, ou une boite séquencielle 7 rapport.

Si c'est un des deux " BATARD DE MERDE"

@+ tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16s57 a écrit:
alors c'est ou une admission 4 paps, ou une boite séquencielle 7 rapport.

Si c'est un des deux " BATARD DE MERDE"

@+ tof


C'est une injection 7 rapport sequentielle et une boite 4 papillons ??? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyf a écrit:
clio16s57 a écrit:
alors c'est ou une admission 4 paps, ou une boite séquencielle 7 rapport.

Si c'est un des deux " BATARD DE MERDE"

@+ tof


C'est une injection 7 rapport sequentielle et une boite 4 papillons ??? Mr. Green


kilécon LaughingLaughingLaughingLaughing

putain si c est un 4 paps elle va bien chanté la 106 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
clio16s57 a écrit:
alors c'est ou une admission 4 paps, ou une boite séquencielle 7 rapport.

Si c'est un des deux " BATARD DE MERDE"

@+ tof


C'est une injection 7 rapport sequentielle et une boite 4 papillons ??? Mr. Green


et un turbo et passage en 4 roues motrice + un compresseur lol!
d'accord je sors Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
clio16s57 a écrit:
alors c'est ou une admission 4 paps, ou une boite séquencielle 7 rapport.

Si c'est un des deux " BATARD DE MERDE"

@+ tof


Jaloux va, t'as bien une admission green toi... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus à un compresseur.. mais en même temps vu qu'il s'est fait chier à monter la hauteur de caisse à la norme peugeot sport, je comprends pas pourquoi il mettrais quelques choses de pas homologué en course...
A moins qu'il ait abandonné cette idée... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Nico , décidement j'adore cette caisse

Je vois que tu en prends toujours soin dans les moindre détails , com d'hab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je saiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof : je te permet de m'appeler batard de merde Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


solutionGTT: j'ai decider de faire les chose bien cet hiver Mr. Green


kyf : oui toi tu sais !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
tof : je te permet de m'appeler batard de merde Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


solutionGTT: j'ai decider de faire les chose bien cet hiver Mr. Green


kyf : oui toi tu sais !!! Mr.RedMr.RedMr.Red


moi aussi je sais Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhhhhhhh.............................................moi je sais pas !!! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait longtemps que j'avais pas fait une mise a jour

alors hormis c 140cv sa caisse souder et tout le tralala

j'ai fais une peinture sur mes jantes de xsi pour le circuit cheers






LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

140 cv dans une francaise wouahh Shocked trop fort ,n'empeche l'histoire du ct c'est un peu What the fuck ?!? .car pour passer une caisse en belgique deja avec ligne complete et tout le toutim vas y c'est hard,alors en plus avec leur nouvelle loi tuning ,c'est devenu impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pour ca que elle ne verra plus jamais le ct de sa vie !!! puisque elle ne roule plus (Mr.Red) sur route

comprendra qui pourra Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question?

Tes 3'15'' à Francorchamps, c'est avec la config que tu détailles ici? cas AAC, gestion, suspension, couple court, vidée....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois en pneus routier a l'epoque

la je suis en 3min sur piste chaude et 3:02 sur piste froide, mais bon j'ai 200cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
oui je crois en pneus routier a l'epoque

la je suis en 3min sur piste chaude et 3:02 sur piste froide, mais bon j'ai 200cv


Donc +- 135/140ch alors avec toutes ces pièces là?

Et 200ch, qu'as tu fait dessus, ce n'est plus un 8s je suppose ou alors passé en turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses qu'une 106 rallye ph2 103ch stock doit tourner en combien alors pour toi?
Et crois-tu que ca tourne plus fort qu'une clio 1.6 16v 110ch ph2 stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 106 sera devant le clio sur spa !

mais je ne sais pas te dire en combien ca peux tourner, faut voir le gars au volant si tu as jamais rouler sur spa, avant de te focaliser sur un chrono, va falloir apprendre le tracé qui n'est pas un des plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
la 106 sera devant le clio sur spa !

mais je ne sais pas te dire en combien ca peux tourner, faut voir le gars au volant si tu as jamais rouler sur spa, avant de te focaliser sur un chrono, va falloir apprendre le tracé qui n'est pas un des plus facile


Je tourne en 3'20'' sur Francorchamps avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock pneux uniroyal devant et hankook derrière, j'ai pris pleins de chronos de 106 rallye ph2 103ch stock et ca tourne moins vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...