Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas106

La rencontre des premiers forumeur de jso (souvenir)

Messages recommandés

Voila un petit coup de nostalgie qui nous rammene a quoi ???? 3 ans bientot

la premeiere rencontre avec les forumeurs (jso en se temps la)

Je me souvien un vendredi soir le RDV etait pris ! a talange au karting ! Very Happy la bas j'y rencontrai DAN16S, FOXPAWN54, FASTRUNNER45, ALPINETURBO

soirée tranquille au karting ensuite direction un parking pour quelque DA ! je me souvien j'avais encore ma 106 rouge a peine rodée ahhh que de souvenir !!

Ensuite j'ai rencontrer KYF205 quelque temps apres WinkWink et on a tout de suite trouver que on avait quelque chose en commun ! une grosse paire de burne LaughingLaughingLaughing

Nous voila donc parti a la rencontre d'autre personne(au circuit de chambley) session circuit no limit 1 Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy le debut de la fin !!!

et la je rencontre par hazard au coin du barbecue ! DARKANDIER ! quelqu'un de fort sympatique ! j'etais content de rencontrer des gens qui avait la meme passion que moi ! le meme espris ! que la gomme brule que les freins fume et quand on rentre vidange pour retirer toute les particules d'anti-moine qui flottai dans l'huile !!! ahhh souvenir souvenir Embarassed

apres la bande c'est agrandie Mr.RedMr.Red tjs des rencontres geniale !!! tjs dans cet espris de convivialitée et de passion commune ! cheerscheers

en bref je suis super content de vous avoir tous rencontrer !!! cheerscheerscheers sa ma permis de decouvrir que il y a des gens qui sont super sympa !!!

2005 sera une grande année je pense !!! j'espere tous vous voir a nos RDV !!

speciale dedicasse a KYF205 qui a été un super partenaire de jeux ! on aura bien fait chier les kéké le vendredi en belgique !
et aussi a DARKANDIER ! jamais j'oublierai ces quelques tours en delta sur le circuit ! pour moi c'etais magique ! c la voiture que j'aime depuis tjs !( bon en 16s evo3 Razz ) mais c pas grave !!!! j'ai adorer !!! les travers ! je regarde encore la video !!! faudra que je te la donne Wink sa te fera un souvenir !! Twisted EvilTwisted Evil

enfin voila c'etais mon moment de nostalgie !!!

et RESTONS SOUDER on est des guerriers merde !!!!!

Putain t'es con... je vais chialer !!! SadSad

Trop bon ton post !!! ça dechire ! Guerrier Forever !

Souvenez vous les mec ! chambley n°1 WinkWink

voila quelque photos Wink
Souvenir Souvenir

la saxo de kyf205

on vois un morceau de la megane de Fox

La delta de DARKANDIER (magique)

et la souvener vous ! la photode famille sur circuit !!!!

que de souvenir !!! SadSadSad

Nostalgie !!!!! Crying or Very sad rip a la saxo et a la delta Shit

je vais mettre des photos in action !!! Mr. Green

et petit a petit le groupe s'agrandi... des ptit jeunot tel que moi, passioné de voiture comme vous tous s'est collé au guerrier de l'est et ne compte pas en partir ....
bon, ma 1ere session c'est mal passé mais au moin jme suis fais remarqué lol!
bon, dans peu de temps j'espere revenir avec une nouvelle charette et toujours en mode cerveau débranché jocolor

Dada a écrit:
et petit a petit le groupe s'agrandi... des ptit jeunot tel que moi, passioné de voiture comme vous tous s'est collé au guerrier de l'est et ne compte pas en partir ....
bon, dans peu de temps j'espere revenir avec une nouvelle charette et toujours en mode cerveau débranché jocolor

Bientot j'éspère !!!! Mr. Green

Kyf a écrit:
Dada a écrit:

Bientot j'éspère !!!! Mr. Green

j'ai ma paye demain ou mardi, esperons quel soit bonne, jte tiendrai au courant et on commencera les recherche Wink

Invité

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chambley Smile

je sais mm pas comment j ai pu me motivé a faire autant de borne pour voir des personnes que je connaissait pas , ou alors c est le contact avec le kyf sur le net qui a fait tilt , cache on s est compris tous les deux Very Happy

et depuis ca a été debranchage de cerveau et délire non stop
je compte pas les rencontres de personne que j adore et avec qui je delire sans limite ,malheureusement je suis un peu loin pour pouvoir vous voir souvent Crying or Very sad

dans tous les cas jveux remercier le kyf pour sa gentilesse de m heberger a chaque fois et en mm temps le remercier pour tous les truc que j ai vecu grace a lui avec vous Cool

guerrier forever geek

Invité Darkandi
On était quelques gland à faire mumuse avec nos caisses, moi, le Joe, le frelon et d'autres et pis on s'est mis sur jso, et pis hop il y a eu chambley n°1 et là, tout à commencer, rencontre avec la plupart d'entre vous, kyf, nico,...et puis on ne s'est jamais séparé lors de rencontre, bien que chacun a eu ses déboires en caisses, et puis on est tjs là, chacun ses projets et un forum qui va encore plus nous rassembler.

IN GUERRIER WE TRUST.

Je me vois encore parler avec un pote ! et dire il y a quand meme pas grand monde de jso ici ! et darkandier ! ah tu es de jso ben oui je suis nicolas106 et toi ! ohh moi c darkandier wouaaaaa trop de la balle ! franchement c'etais top !!!

Invité

votre topic me fais penser a quelque chose .......... vous me manqué !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Invité
joe54 a écrit:
que de bons souvenirs !!! thumright

et les meilleurs sont a venir thumrightthumrightthumright

Je suis encore pas un guerrier, mais j'ai envie de chialer en lisant ce que vous avaient écrit. J'ai vrément hate de vous connaitre.

pierre-yves51 a écrit:
Je suis encore pas un guerrier, mais j'ai envie de chialer en lisant ce que vous avaient écrit. J'ai vrément hate de vous connaitre.

commence pas a faire ta tapette un guerrier ca pleure pas alors tu reprends STP et tu viens nous montrer ce qu un vitreux le francois peux faire !!! lol!lol!lol!lol!lol!

ah la nostalgie quand tu nous tien !!! j'ai faillit versé une larme aussi en ecrivant se que j'ai ecris ! en tout cas je pense que sa a été la plus belle année celle de notre rencontre ! l'equipe maillet etait moin fiere et torssionaire ! on venai de se rencontrer le delire etais bon !!! 2005 la meme ??? aller les mec on se motivvvvv alienalienalien

Invité liliGTI

Ah ben dites donc pour des guerriers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous chiallez tous beaucoup

BouletBoulet

Heureusement qui a aussi des guerrières pour relevez le niveau

lol!lol!lol!

Invité david_8
lol!lol!lol!lol! bande de pleurnichard lol!lol!lol!lol!

Invité
pierre-yves51 a écrit:
C'est pas par ce que on est dingue, que on a pas de coeur. afro

thumrightthumrightthumrightthumright

spirit des guerriers Smile

Moi je pleure tout le temps !!!! Mr. Green mais j'assume !!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Kyf a écrit:
Moi je pleure tout le temps !!!! Mr. Green mais j'assume !!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

C'est normal, tu arrete pas de te fracasser, donc tu a mal, et donc tu pleur. Espece de fillette. Ou plutot, grosse tapette. Mr. Green

pierre-yves51 a écrit:
Kyf a écrit:

C'est normal, tu arrete pas de te fracasser, donc tu a mal, et donc tu pleur. Espece de fillette. Ou plutot, grosse tapette. Mr. Green

cheersBouletlol!lol!lol!lol!lol!

Invité david_8

de toute maniere le fofo de JSO reouvre dimanche ou un truc comme ca

c'est bien pour les video lol!lol!lol!lol!

Invité Darkandi
moi ça me donne envie de chier, tiens d'ailleurs j'v aller couler un bronze.

Darkandier a écrit:
moi ça me donne envie de chier, tiens d'ailleurs j'v aller couler un bronze.

+1 en plus le mien il est entrain de pousser comme y faut ce batard !!! lol!

Invité david_8

j'avoue Shitpukel

Invité

it s bronze time !!!

Invité david_8
lol!

• Créer...