Nicolas106 0 Posté(e) le 27 février 2005 Voila un petit coup de nostalgie qui nous rammene a quoi ???? 3 ans bientot la premeiere rencontre avec les forumeurs (jso en se temps la) Je me souvien un vendredi soir le RDV etait pris ! a talange au karting ! la bas j'y rencontrai DAN16S, FOXPAWN54, FASTRUNNER45, ALPINETURBO soirée tranquille au karting ensuite direction un parking pour quelque DA ! je me souvien j'avais encore ma 106 rouge a peine rodée ahhh que de souvenir !! Ensuite j'ai rencontrer KYF205 quelque temps apres et on a tout de suite trouver que on avait quelque chose en commun ! une grosse paire de burne Nous voila donc parti a la rencontre d'autre personne(au circuit de chambley) session circuit no limit 1 le debut de la fin !!! et la je rencontre par hazard au coin du barbecue ! DARKANDIER ! quelqu'un de fort sympatique ! j'etais content de rencontrer des gens qui avait la meme passion que moi ! le meme espris ! que la gomme brule que les freins fume et quand on rentre vidange pour retirer toute les particules d'anti-moine qui flottai dans l'huile !!! ahhh souvenir souvenir apres la bande c'est agrandie tjs des rencontres geniale !!! tjs dans cet espris de convivialitée et de passion commune ! en bref je suis super content de vous avoir tous rencontrer !!! sa ma permis de decouvrir que il y a des gens qui sont super sympa !!! 2005 sera une grande année je pense !!! j'espere tous vous voir a nos RDV !! speciale dedicasse a KYF205 qui a été un super partenaire de jeux ! on aura bien fait chier les kéké le vendredi en belgique ! et aussi a DARKANDIER ! jamais j'oublierai ces quelques tours en delta sur le circuit ! pour moi c'etais magique ! c la voiture que j'aime depuis tjs !( bon en 16s evo3 ) mais c pas grave !!!! j'ai adorer !!! les travers ! je regarde encore la video !!! faudra que je te la donne sa te fera un souvenir !! enfin voila c'etais mon moment de nostalgie !!! et RESTONS SOUDER on est des guerriers merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 Putain t'es con... je vais chialer !!! Trop bon ton post !!! ça dechire ! Guerrier Forever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 27 février 2005 Souvenez vous les mec ! chambley n°1 voila quelque photos Souvenir Souvenir la saxo de kyf205 on vois un morceau de la megane de Fox La delta de DARKANDIER (magique) et la souvener vous ! la photode famille sur circuit !!!! que de souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 Nostalgie !!!!! rip a la saxo et a la delta je vais mettre des photos in action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 27 février 2005 c'etais la session 3 sa ahhh que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2005 et petit a petit le groupe s'agrandi... des ptit jeunot tel que moi, passioné de voiture comme vous tous s'est collé au guerrier de l'est et ne compte pas en partir .... bon, ma 1ere session c'est mal passé mais au moin jme suis fais remarqué bon, dans peu de temps j'espere revenir avec une nouvelle charette et toujours en mode cerveau débranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 Dada a écrit:et petit a petit le groupe s'agrandi... des ptit jeunot tel que moi, passioné de voiture comme vous tous s'est collé au guerrier de l'est et ne compte pas en partir .... bon, ma 1ere session c'est mal passé mais au moin jme suis fais remarqué bon, dans peu de temps j'espere revenir avec une nouvelle charette et toujours en mode cerveau débranché Bientot j'éspère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2005 Kyf a écrit:Dada a écrit:et petit a petit le groupe s'agrandi... des ptit jeunot tel que moi, passioné de voiture comme vous tous s'est collé au guerrier de l'est et ne compte pas en partir .... bon, ma 1ere session c'est mal passé mais au moin jme suis fais remarqué bon, dans peu de temps j'espere revenir avec une nouvelle charette et toujours en mode cerveau débranché Bientot j'éspère !!!! j'ai ma paye demain ou mardi, esperons quel soit bonne, jte tiendrai au courant et on commencera les recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chambley je sais mm pas comment j ai pu me motivé a faire autant de borne pour voir des personnes que je connaissait pas , ou alors c est le contact avec le kyf sur le net qui a fait tilt , cache on s est compris tous les deux et depuis ca a été debranchage de cerveau et délire non stop je compte pas les rencontres de personne que j adore et avec qui je delire sans limite ,malheureusement je suis un peu loin pour pouvoir vous voir souvent dans tous les cas jveux remercier le kyf pour sa gentilesse de m heberger a chaque fois et en mm temps le remercier pour tous les truc que j ai vecu grace a lui avec vous guerrier forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Je connais meme pas la moitié des personnes sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 février 2005 On était quelques gland à faire mumuse avec nos caisses, moi, le Joe, le frelon et d'autres et pis on s'est mis sur jso, et pis hop il y a eu chambley n°1 et là, tout à commencer, rencontre avec la plupart d'entre vous, kyf, nico,...et puis on ne s'est jamais séparé lors de rencontre, bien que chacun a eu ses déboires en caisses, et puis on est tjs là, chacun ses projets et un forum qui va encore plus nous rassembler. IN GUERRIER WE TRUST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 27 février 2005 Je me vois encore parler avec un pote ! et dire il y a quand meme pas grand monde de jso ici ! et darkandier ! ah tu es de jso ben oui je suis nicolas106 et toi ! ohh moi c darkandier wouaaaaa trop de la balle ! franchement c'etais top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2005 votre topic me fais penser a quelque chose .......... vous me manqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Notre koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 que de bons souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 joe54 a écrit:que de bons souvenirs !!! et les meilleurs sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Je suis encore pas un guerrier, mais j'ai envie de chialer en lisant ce que vous avaient écrit. J'ai vrément hate de vous connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Je suis encore pas un guerrier, mais j'ai envie de chialer en lisant ce que vous avaient écrit. J'ai vrément hate de vous connaitre. commence pas a faire ta tapette un guerrier ca pleure pas alors tu reprends STP et tu viens nous montrer ce qu un vitreux le francois peux faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ah la nostalgie quand tu nous tien !!! j'ai faillit versé une larme aussi en ecrivant se que j'ai ecris ! en tout cas je pense que sa a été la plus belle année celle de notre rencontre ! l'equipe maillet etait moin fiere et torssionaire ! on venai de se rencontrer le delire etais bon !!! 2005 la meme ??? aller les mec on se motivvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 1 mars 2005 Ah ben dites donc pour des guerriers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous chiallez tous beaucoup Heureusement qui a aussi des guerrières pour relevez le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 bande de pleurnichard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 C'est pas par ce que on est dingue, que on a pas de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:C'est pas par ce que on est dingue, que on a pas de coeur. spirit des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 mars 2005 na na na nanereeeeeuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 TOUS DES TAFIOLLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Moi je pleure tout le temps !!!! mais j'assume !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Kyf a écrit:Moi je pleure tout le temps !!!! mais j'assume !!!!!!! C'est normal, tu arrete pas de te fracasser, donc tu a mal, et donc tu pleur. Espece de fillette. Ou plutot, grosse tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Kyf a écrit:Moi je pleure tout le temps !!!! mais j'assume !!!!!!! C'est normal, tu arrete pas de te fracasser, donc tu a mal, et donc tu pleur. Espece de fillette. Ou plutot, grosse tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 2 mars 2005 de toute maniere le fofo de JSO reouvre dimanche ou un truc comme ca c'est bien pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 2 mars 2005 moi ça me donne envie de chier, tiens d'ailleurs j'v aller couler un bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Darkandier a écrit:moi ça me donne envie de chier, tiens d'ailleurs j'v aller couler un bronze. +1 en plus le mien il est entrain de pousser comme y faut ce batard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Darkandier a écrit:moi ça me donne envie de chier, tiens d'ailleurs j'v aller couler un bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 3 mars 2005 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 it s bronze time !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites