Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 Vivement que ça reouvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 février 2005 c le mois prochain, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 quand vous voulez je suis partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Moi aussi , je veux tourner sur une piste seche bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 Gallyads a écrit:Moi aussi , je veux tourner sur une piste seche bordel de merde NAN T FOU CA DRIFT PAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Bin apres la pluie pi la neige je voudrais tester une fois le sec lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 Gallyads a écrit:Bin apres la pluie pi la neige je voudrais tester une fois le sec lool nan ta fait le mieux !!! tu verra tu sera deçus !!! hein kyf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 moi aussi veut test le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 28 février 2005 kevin77 a écrit:moi aussi veut test le ring m'en doutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 kevin77 a écrit:moi aussi veut test le ring trop jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Looool une bx sur le ring faudra prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 joe54 a écrit:Gallyads a écrit:Bin apres la pluie pi la neige je voudrais tester une fois le sec lool nan ta fait le mieux !!! tu verra tu sera deçus !!! hein kyf !!! Je confirme ! Le ring sec c pour les PD !!!! Joe et moi on aime pas la facilité !!!! Kevin t'as pas assez d'expérience sur circuit pour le Ring ! ça risquerais d'etre pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:Gallyads a écrit:Bin apres la pluie pi la neige je voudrais tester une fois le sec lool nan ta fait le mieux !!! tu verra tu sera deçus !!! hein kyf !!! Je confirme ! Le ring sec c pour les PD !!!! Joe et moi on aime pas la facilité !!!! Kevin t'as pas assez d'expérience sur circuit pour le Ring ! ça risquerais d'etre pas cool ! c clair kev c pas chambley pas le droit a l erreur sinon c est pu de bx !!! et pu de compte en banque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 A plus de 10 000 boules les 6 m de barrière faut reflechir en 2 fois avant de se sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 joe54 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:Gallyads a écrit:Bin apres la pluie pi la neige je voudrais tester une fois le sec lool nan ta fait le mieux !!! tu verra tu sera deçus !!! hein kyf !!! Je confirme ! Le ring sec c pour les PD !!!! Joe et moi on aime pas la facilité !!!! Kevin t'as pas assez d'expérience sur circuit pour le Ring ! ça risquerais d'etre pas cool ! c clair kev c pas chambley pas le droit a l erreur sinon c est pu de bx !!! et pu de compte en banque !!! je ferai le tour en touriste avec un stage intensif a ce que vous savez pour connaitre le circuit par coeur et puis en esperant que quelqu un me prendra pour un tour guerrier touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 2 mars 2005 kevin77 a écrit:joe54 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:Gallyads a écrit:Bin apres la pluie pi la neige je voudrais tester une fois le sec lool nan ta fait le mieux !!! tu verra tu sera deçus !!! hein kyf !!! Je confirme ! Le ring sec c pour les PD !!!! Joe et moi on aime pas la facilité !!!! Kevin t'as pas assez d'expérience sur circuit pour le Ring ! ça risquerais d'etre pas cool ! c clair kev c pas chambley pas le droit a l erreur sinon c est pu de bx !!! et pu de compte en banque !!! je ferai le tour en touriste avec un stage intensif a ce que vous savez pour connaitre le circuit par coeur et puis en esperant que quelqu un me prendra pour un tour guerrier touch Tu n'auras qu'à apprendre avec le car de vieux pour bien mémoriser le circuit, ensuite avec la gonzesse dans la m5 (tu vas gerber) et pour finir avant d'arriver au niveau de kyf et joe un tour en viper histoire de drifter koi, normal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 tout a fait normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mars 2005 Si c un jeu vidéo, mais une manette de ps2 ds l'cul ça fait moins mal qu'une barrière à 2000 euros ds la bouche. Koike, faut ke je me penche sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 3 mars 2005 Darkandier a écrit:Si c un jeu vidéo, mais une manette de ps2 ds l'cul ça fait moins mal qu'une barrière à 2000 euros ds la bouche. Koike, faut ke je me penche sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Darkandier a écrit:Si c un jeu vidéo, mais une manette de ps2 ds l'cul ça fait moins mal qu'une barrière à 2000 euros ds la bouche. Koike, faut ke je me penche sur le sujet... y en a peut etre certain a qui ça plaira les manettes dans le cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 3 mars 2005 Dada a écrit:Darkandier a écrit:Si c un jeu vidéo, mais une manette de ps2 ds l'cul ça fait moins mal qu'une barrière à 2000 euros ds la bouche. Koike, faut ke je me penche sur le sujet... y en a peut etre certain a qui ça plaira les manettes dans le cul ... ben ça moi j'en doute pas une seconde vue la belle bande de gays qui traine dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Kyf a écrit:Tu crois que c'est gran turismo 4 qui va te faire connaitre le ring ???? T'es niké toi !!! le ring c'est des denivelé de batard a te faire vomir, des freinages de porcs sur des bosses des virages aveugles ! des raccords qui t'envoie le train arrière dans l'espace, les vibreur de 30 cm de haut !!!! c'est pas un jeux video mec !!! nan mais je peux plus vivre sans moi J AIME VOMIR ET ME CHIER DESSUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 4 mars 2005 joe54 a écrit:Kyf a écrit:Tu crois que c'est gran turismo 4 qui va te faire connaitre le ring ???? T'es niké toi !!! le ring c'est des denivelé de batard a te faire vomir, des freinages de porcs sur des bosses des virages aveugles ! des raccords qui t'envoie le train arrière dans l'espace, les vibreur de 30 cm de haut !!!! c'est pas un jeux video mec !!! nan mais je peux plus vivre sans moi J AIME VOMIR ET ME CHIER DESSUS !!! Le forum de oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 forum de ouff mais juste un tout petit peu BOCOUP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 mars 2005 Bon après GT4, j'suis chaud pour le ring bordel, on y va quand putain, il me faut ma dose là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mars 2005 j'espere que jferai pas pareil en vrai qu'a GT4 sinon jvé mourir 14 fois d'affilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Dada a écrit:j'espere que jferai pas pareil en vrai qu'a GT4 sinon jvé mourir 14 fois d'affilé Ba moi aussi, car sortir à 250 sa va pas le faire. Remarque la 206 les prend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mars 2005 tous des tapettes du slip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 mars 2005 ça vous dirait pas un big concours GT4 entre nous sur le ring bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Darkandier a écrit:ça vous dirait pas un big concours GT4 entre nous sur le ring bien sûr. ca sert a rien je vous ai tous demonter dimanche soir chez le schoumm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 vous saviez que le ring ouvre ces portes demain bande d'enculé !!! je suis a bout il me faut une caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Kyf j'ai retrouvé ce lien, il te fera plaisir !!! http://campr.demon.nl/gallery/album47/033_G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 21 mars 2005 trop belle cette petite guerrière paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 mars 2005 RIP ma poulette ! merci Joe c'est emouvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Kyf a écrit:RIP ma poulette ! merci Joe c'est emouvant ! de rien mon chaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 et dire que j ai peter ma premiere barre des 200 a son bord et en tant que conducteur elle manque cet petite guerriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 kevin77 a écrit:et dire que j ai peter ma premiere barre des 200 a son bord et en tant que conducteur elle manque cet petite guerriere et la derniere aussi parce qu'en bx ca doit pas etre la joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Une bx 16 prend plus qu'une saxo en pointe joe lol , et c pas des conneries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 6 avril 2005 Gallyads a écrit:Une bx 16 prend plus qu'une saxo en pointe joe lol , et c pas des conneries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 J'essayerais de faire des vidéos avec celui qui bosse avec moi , mais c pas des conneries lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Gallyads a écrit:Une bx 16 prend plus qu'une saxo en pointe joe lol , et c pas des conneries . ca doit prendre au moins 210 je pense mais si tu ouvre ton carreau a 130 ta le coffre qui ce barre !!! des voiture a vivre quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 le 25 septembre je mrais bien un petit ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 hum quand j aurais fini mon TD je viendrais bien tater du ring avec les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Schoumms a écrit:le 25 septembre je mrais bien un petit ring trop court pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Darkandier a écrit:Gallyads a écrit:Une bx 16 prend plus qu'une saxo en pointe joe lol , et c pas des conneries . c'est vrai je confirme ... pour celle du flic ,après les autres j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 février 2006 charette les bx !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 février 2006 On y va quand au ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Attendez juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Ah ben moi je vais tourner sur le Ring au mois de Mai Par contre , je ne me souviens plus du tout des tarifs , en plus ça a du changer depuis le temps que j'ai pas mis les roues là bas , quelqu'un pourrait me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites