Nicolas106 0 Posté(e) le 26 février 2005 salut a tous daonc le 26 mars le circuit de spa francorchamp ouvre ses portes pour une journée MARC DUEZ tarif la journée 175 euros (6 sessions de 20minutes) tarif de l'apres midi 100 euros (3 sessions de 20 minutes) pour plus d'info visité se site http://www.marc-duez.be/testday2005/index.htm pourma part si ma 106 est finie j'y serais pour une demi journée donc l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2005 et t'y va dans quel catégorie ? le circuit a l'air pas mal mais c'est cher je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 février 2005 cathegorie B ou C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2005 C'est trop trop trop cher !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 février 2005 Trop chere pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 février 2005 ben on roule a spa les gars !!!!! c quand meme le plus beau circuit du monde (d'apres les pilotes) et la on va cotoyer des pilotes de renon ! puis c trop chere oui et non 1 tour du ring c 10 minutes pour 14 euros faite 14*6 = 84 euros tandi que la on est assuré depanage sur le circuit etc... et c spa ! enfin moi si la 106 tourne j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 26 février 2005 Pour y avoir tourné, j'assure que c'est un circuit magnifique, surtout le raidillon, et j'avais payé 25 euros les 10 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 trop cher, pas de caisse aussi tu me diras !!! tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 wais ben moi aussi j y serais et pour ceux qui trouvent que c est trop cher j rappelle quand mm qu il s agit de spa avec tt l infrastructure qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2005 cali a écrit:wais ben moi aussi j y serais et pour ceux qui trouvent que c est trop cher j rappelle quand mm qu il s agit de spa avec tt l infrastructure qui va avec oué mais bon, quand t'as pas de sous tout est vite cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Bon voila vu que mes pieces ne sont tjs pas arrivée je vais etre short pour remonter roder passez a la gestion sur mesure et fiabilisé pour le 26 donc spa c pas pour moi en mars mais en septembre j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites