Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas106

26/03/05 Journée MARC DUEZ sur le circuit de SPA

Messages recommandés

salut a tous daonc le 26 mars le circuit de spa francorchamp ouvre ses portes pour une journée MARC DUEZ

tarif la journée 175 euros (6 sessions de 20minutes)
tarif de l'apres midi 100 euros (3 sessions de 20 minutes)

pour plus d'info
visité se site

http://www.marc-duez.be/testday2005/index.htm

pourma part si ma 106 est finie j'y serais pour une demi journée donc l'apres midi Very HappyVery Happy

ben on roule a spa les gars !!!!! c quand meme le plus beau circuit du monde (d'apres les pilotes) et la on va cotoyer des pilotes de renon !

puis c trop chere oui et non

1 tour du ring c 10 minutes pour 14 euros

faite 14*6 = 84 euros tandi que la on est assuré depanage sur le circuit etc... et c spa ! enfin moi si la 106 tourne j'y vais Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Invité Darkandi
Pour y avoir tourné, j'assure que c'est un circuit magnifique, surtout le raidillon, et j'avais payé 25 euros les 10 tours.

Invité

wais ben moi aussi j y serais et pour ceux qui trouvent que c est trop cher j rappelle quand mm qu il s agit de spa avec tt l infrastructure qui va avec Shocked

cali a écrit:
wais ben moi aussi j y serais et pour ceux qui trouvent que c est trop cher j rappelle quand mm qu il s agit de spa avec tt l infrastructure qui va avec Shocked

oué mais bon, quand t'as pas de sous tout est vite cher Laughing

Bon voila vu que mes pieces ne sont tjs pas arrivée je vais etre short pour remonter roder passez a la gestion sur mesure et fiabilisé
pour le 26 donc spa c pas pour moi en mars mais en septembre j'y serais Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...