Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2005 Ce topic servira a ce que chacun donne des idées pour le forum; que ce soit un ajout de rubrique, la disposition des rubrique, les couleurs ... et si vous avez des critiques mettez les ici tous a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 deja un peu plus de smileys car meme sur Xtrem 57 y en avait plus !!! LA HONTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 joe54 a écrit:deja un peu plus de smileys car meme sur Xtrem 57 y en avait plus !!! LA HONTE !!! je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 joe54 a écrit:deja un peu plus de smileys car meme sur Xtrem 57 y en avait plus !!! LA HONTE !!! si tu veux des smiley >>> www.yelims.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 février 2005 ALORS MOI JE DONNERAI COMME IDEE DE NE PAS LAISSER S'INFILTRER LA POLICE sous ses airs sympatique se cache en fait une vrai machine à verbaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 ca sent bon la vengeance tout ca !!! LA VENGEANCE D' UNE BLONDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 je pensé a mettre des catégorie galerie photos dans la section auto et moto pour pouvoir posé des caisses et des motos qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 février 2005 Une rubrique cinéma, c toujours pas mal, non ??? Comme elle déchire ta signature leti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Ca va se payer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 Gallyads a écrit:Ca va se payer un jour ca y est il est NRV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 1 mars 2005 Darkandier a écrit:Une rubrique cinéma, c toujours pas mal, non ??? Comme elle déchire ta signature leti Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:deja un peu plus de smileys car meme sur Xtrem 57 y en avait plus !!! LA HONTE !!! je m'en occupe ALORS T' EN AI OU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je sais que ces pas forcement grave mais es ce possible de mettre le forum a la bonne date et a l heure? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut, tu vas dans ton profil et tu vas dans préférences et tu remets a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 crnizmaj a écrit:salut, tu vas dans ton profil et tu vas dans préférences et tu remets a l'heure ! ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites