Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2005 C'est donc un CBR de 1999 acheté en piteux etat Je l'ai remonté, en version Race spirit Fiche technique : Chassis : Allegement, ressort Ohlins avant arrière, huile de fourche sae 10 "racing", Carrosserie: Carenage complet Poly26 Replique NSR500, supression des clignos, des retros et de la plaque !!! Moteurs : Arbres a cames yosh stage 1 Kit dynojet + K&N Ligne complete Yoshimura avec silencieux carbone Boitier CDI prepa Bougie 2 electrodes Denso Perfs : 168 KG 143.2 CH a la roue arrière 300 KM/H compteur Une bonne meule pour le ring Place au photos Là elle est entierement demontée pour peindre le cadre et les carenages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 février 2005 vivement le coup de barbouille et LONGUE VIE A CETTE BECANE autrement dis, kyf, donne la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2005 maxlamenace a écrit:vivement le coup de barbouille et LONGUE VIE A CETTE BECANE autrement dis, kyf, donne la moi Longue vie, c'est pas gagné !!! Et je te la donnerais quand... Nan je te la donnerais jamais en fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 y a des trucs la dessus que je reconnait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2005 joe54 a écrit:y a des trucs la dessus que je reconnait !!! Une roue et un reservoir non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:y a des trucs la dessus que je reconnait !!! Une roue et un reservoir non ??? quand je pense qu elle roulait avant que tu mette ton cul de nain de jardin dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 février 2005 joe54 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:y a des trucs la dessus que je reconnait !!! Une roue et un reservoir non ??? quand je pense qu elle roulait avant que tu mette ton cul de nain de jardin dessus !!! Bah elle roule encore manque une roue, un reservoir et un radiateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:y a des trucs la dessus que je reconnait !!! Une roue et un reservoir non ??? quand je pense qu elle roulait avant que tu mette ton cul de nain de jardin dessus !!! Bah elle roule encore manque une roue, un reservoir et un radiateur ! j ai qu un mot a dire !!! BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 bien une moto de batard de merde fais quand mm bien gaffe a toi (et puis depuis la fotos je croi qu un ras de roue a disparu ) vivement qu elle soit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2005 aujourd'hui une partie a été poncé et nettoyé et j'ai aidé Kyf .... en le regardant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 Dada a écrit:aujourd'hui une partie a été poncé et nettoyé et j'ai aidé Kyf .... en le regardant !!! ca c est de la participation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2005 joe54 a écrit:Dada a écrit:aujourd'hui une partie a été poncé et nettoyé et j'ai aidé Kyf .... en le regardant !!! ca c est de la participation !!! comme on dit, c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Merci Dada heureusement que t'étais là !!!! Je mettrais les photos mercredi j'ai oublié l'apn chez axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:Merci Dada heureusement que t'étais là !!!! Je mettrais les photos mercredi j'ai oublié l'apn chez axess t'inquiete pas que si jpe rendre service ... jle fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:Merci Dada heureusement que t'étais là !!!! Je mettrais les photos mercredi j'ai oublié l'apn chez axess c tout ce que ta oublier !!! mon cul oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 joe54 a écrit:Kyf a écrit:Merci Dada heureusement que t'étais là !!!! Je mettrais les photos mercredi j'ai oublié l'apn chez axess c tout ce que ta oublier !!! mon cul oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 2 mars 2005 c normal que ta moto soit en kit comme un lego ......c pour mieux réapparaitre sous les traits de la BETE NOIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Darkandier a écrit:c normal que ta moto soit en kit comme un lego ......c pour mieux réapparaitre sous les traits de la BETE NOIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Bon la peinture ça avance pas !!! j'aime pas ça ! et en plus je suis trop mauvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 En phase de remontage ! photo demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 c bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 21 mars 2005 Kyf a écrit:En phase de remontage ! photo demain ! Ouias bientot remonté c vite dit heureusement qui a la REVUE TECHNIQUE hein kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 ce que je prefere c'est uand on entend le demarreur tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 bande d'enculéééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! c'est au asculin mais prend le pour toi aussi Leti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 22 mars 2005 Kyf a écrit:bande d'enculéééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! c'est au asculin mais prend le pour toi aussi Leti !!! Moi aussi j'taime mon Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Kyf a écrit:bande d'enculéééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! c'est au asculin mais prend le pour toi aussi Leti !!! merciiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 25 mars 2005 un petit cadeau pour toi Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 mars 2005 ROSSI LA LEGENDE !!! y a pas a chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 joe54 a écrit:ROSSI LA LEGENDE !!! y a pas a chier !!! C'est meme plus que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mars 2005 comme Kyf au pocket bike, ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Lool rossifumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 6 février 2006 YEAP KYF,tu vois que tu aimes les VTEC CBR VTEC SA MAMAN POWAAAA bonne continuation pour la rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 février 2006 RVTEC a écrit:YEAP KYF,tu vois que tu aimes les VTEC CBR VTEC SA MAMAN POWAAAA bonne continuation pour la rénovation je fais plutot dans la destruction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Kyf a écrit:RVTEC a écrit:YEAP KYF,tu vois que tu aimes les VTEC CBR VTEC SA MAMAN POWAAAA bonne continuation pour la rénovation je fais plutot dans la destruction ! kyf pour tou ski a des roue c est une arme de destruction massive , mais lui au moins il répare derriere ... pas pour longtemps parce qu il recasse aprés mais il répare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites