Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 On se fait quand une course en pocket a metz ??? C'est 13 e les 10min mais grosses sentations garanties !!!!! Y'a moyen faire une pure video si il y a un peu de monde, on peux meme voir pour une endurance de 1 h ça doit etre 50 e par personne ! allez les filles on se motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2005 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 février 2005 Lol je peux pu me lever moi si je reste 1h là dessus , mais 10min ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 pas de thunes pour l instant donc stand by pour moi desolé mais sa aurait été avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2005 joe54 a écrit:pas de thunes pour l instant donc stand by pour moi desolé mais sa aurait été avec plaisir !!! ça veux dire que tu viens alors ! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 27 février 2005 Ca serai pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:pas de thunes pour l instant donc stand by pour moi desolé mais sa aurait été avec plaisir !!! ça veux dire que tu viens alors ! c'est cool tapette de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 pour moi ya pa de prob, c trop le delire sa, hein kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 février 2005 joe54 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:pas de thunes pour l instant donc stand by pour moi desolé mais sa aurait été avec plaisir !!! ça veux dire que tu viens alors ! c'est cool tapette de merde !!! T'inquiète pour les thunes je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 février 2005 koucha vw a écrit:pour moi ya pa de prob, c trop le delire sa, hein kyf C'est clair que ça va etre boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 bon ben une date alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 février 2005 EH!!!!!! Moi aussi je veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 février 2005 J'peux même vous proposer des caméra embarquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2005 Darkandier a écrit:J'peux même vous proposer des caméra embarquée... c'est fort ça !!!!!!!!!!!!! mais pas a Kyf, il va la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Moi ça me dit, mais il me faudrai une date. Car il ce peut que l'on vienne à plusieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Moi ça me dit, mais il me faudrai une date. Car il ce peut que l'on vienne à plusieur. plus on ai de fou plus on rit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 LE SAMEDI 19 Mars au soir ???? oui ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 vas y fait peter !!! partant a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 alors c pour qand cette sorti et on fera le concour de weling come devan chez axess? si tu ten rapelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Kyf a écrit:LE SAMEDI 19 Mars au soir ???? oui ou non ??? Chier, il y a un rallye ce week-end la. Ce serai pa possible le week-end aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Kyf a écrit:LE SAMEDI 19 Mars au soir ???? oui ou non ??? Chier, il y a un rallye ce week-end la. Ce serai pa possible le week-end aprés. Bah le 26 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 koucha vw a écrit:alors c pour qand cette sorti et on fera le concour de weling come devan chez axess? si tu ten rapelle ... D'ailleur a force j'ai vrillé le cadre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Je prefere aussi le 26 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Gallyads a écrit:Je prefere aussi le 26 . Nikel, on part pour le 26 alors les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 2 mars 2005 je suis pas a l aise sur 2 roues mais present pour etre de l ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 david106rallye a écrit:je suis pas a l aise sur 2 roues mais present pour etre de l ambiance Lol et moi tu me vois là dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 2 mars 2005 NO souci pour le 26. On ferra pt une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 2 mars 2005 ok pour le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 represent le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 go go et poignant en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 3 mars 2005 koucha vw a écrit:go go et poignant en grand hein ???????????????? ça veux dire koi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 3 mars 2005 il voulait dire poignet en grand mais bon c le krimau il a du mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 moi aussi présent en tant que spectateur avec appareil photo et jferai des ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mars 2005 koucha vw a écrit:go go et poignant en grand J'ai trouvé, l'krimau c YODA, il a son parler à lui personne le comprend, mais c un sage. Attend j'essaie: wouh whou la main ouverte du tonnere le parapluie On s'est compris...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Dada a écrit:moi aussi présent en tant que spectateur avec appareil photo et jferai des ptite vidéo Tu a intérer a foutre ton cul sur un poket, sinon on ten.... tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Darkandier a écrit:koucha vw a écrit:go go et poignant en grand J'ai trouvé, l'krimau c YODA, il a son parler à lui personne le comprend, mais c un sage. Attend j'essaie: wouh whou la main ouverte du tonnere le parapluie On s'est compris...non ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Dada a écrit:moi aussi présent en tant que spectateur avec appareil photo et jferai des ptite vidéo Tu a intérer a foutre ton cul sur un poket, sinon on ten.... tous. je ne conduis pas ce qui a que 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 3 mars 2005 Dada a écrit:Darkandier a écrit:koucha vw a écrit:go go et poignant en grand J'ai trouvé, l'krimau c YODA, il a son parler à lui personne le comprend, mais c un sage. Attend j'essaie: wouh whou la main ouverte du tonnere le parapluie On s'est compris...non ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu vois krimau enfin quelqu un qui parle ta langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 mars 2005 moi ca me dis aussi mais si c est comme l autre fois et que tout le monde change d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 mars 2005 et la saxo sera surement opérationelle d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 mars 2005 tof design 57 a écrit:et la saxo sera surement opérationelle d ici la Fait pt la sax sur la piste de mini bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Darkandier a écrit:tof design 57 a écrit:et la saxo sera surement opérationelle d ici la Fait pt la sax sur la piste de mini bike alors la pour péter un tps fodra etre super motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Je vais tous vous pourrir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 4 mars 2005 tof design 57 a écrit:moi ca me dis aussi mais si c est comme l autre fois et que tout le monde change d avis Déconer pas, moi je fait 160km pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 mars 2005 oui kyf et tu connait l histoire de la marmotte et du papier alu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 4 mars 2005 present aussi le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Darkandier a écrit:koucha vw a écrit:go go et poignant en grand J'ai trouvé, l'krimau c YODA, il a son parler à lui personne le comprend, mais c un sage. Attend j'essaie: wouh whou la main ouverte du tonnere le parapluie On s'est compris...non jai compri en fait cela signifi que plus du met dugaz moin tu glissera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Kyf a écrit:Je vais tous vous pourrir !!!!!!! ta de la concurence petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 [mode maitre yoda on] du courage tu aura besoin pour les battre kyf !!! [mode maitre yoda off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites