tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Kyf a écrit:Je vais tous vous pourrir !!!!!!! pour me pourrir tu n aura pas trop de mal je pens e que je serais bon dernier je ferais la course avec les vieux du forum !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 joe54 a écrit:[mode maitre yoda on] du courage tu aura besoin pour les battre kyf !!! [mode maitre yoda off] Je suis plus que sur de moi j'y ai été 2 fois 10 min et je tourne a 1 sec du record Normal pour une fois j'ai une moto a ma taille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:[mode maitre yoda on] du courage tu aura besoin pour les battre kyf !!! [mode maitre yoda off] Je suis plus que sur de moi j'y ai été 2 fois 10 min et je tourne a 1 sec du record Normal pour une fois j'ai une moto a ma taille !!!!!! Tu mesur combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 5 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:[mode maitre yoda on] du courage tu aura besoin pour les battre kyf !!! [mode maitre yoda off] Je suis plus que sur de moi j'y ai été 2 fois 10 min et je tourne a 1 sec du record Normal pour une fois j'ai une moto a ma taille !!!!!! Tu mesur combien? tu vois passe-partout ds l ile enchantee ben c est a peut pres le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Donc pour lui c'est pas un pocket alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:[mode maitre yoda on] du courage tu aura besoin pour les battre kyf !!! [mode maitre yoda off] Je suis plus que sur de moi j'y ai été 2 fois 10 min et je tourne a 1 sec du record Normal pour une fois j'ai une moto a ma taille !!!!!! Tu mesur combien? Je suis aussi grand que ma bite ! 1m40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Donc pour lui c'est pas un pocket alors!!!!! voila exactement c pour ca kil se débrouiile bien c rare kil ait des moto a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Kyf a écrit:pierre-yves51 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:[mode maitre yoda on] du courage tu aura besoin pour les battre kyf !!! [mode maitre yoda off] Je suis plus que sur de moi j'y ai été 2 fois 10 min et je tourne a 1 sec du record Normal pour une fois j'ai une moto a ma taille !!!!!! Tu mesur combien? Je suis aussi grand que ma bite ! 1m40 on lui dira c ton 3eme appuis aussi tu me diras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Alors j'ai trouvé les tarifs , on a a notre disposition les genouillieres , les coudieres et les gants et le casque , les motos c des 50cm3 2 temps . La formule "mini motard" : 30€ : -groupe de 6 a 12 personnes -série d'essais libre de 5min par pilote -série d'essais chronométrés de 5min par pilote -finale de 12min -médailles aux 3 premiers La formule "maxi motard" : 45€ : -groupe de 6 a 12 personnes -série d'essais libres de 8min par pilote -série d'essais chronométrés de 8min par pilote -pré finale de 8min -finale de 12min -médailles aux 3 premiers Et il faut reserver a l'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 7 mars 2005 On ce fait laquel alors? Pour moi peut importe, c'est suivant les finances des autres. Tu peu m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Perso, je partirai plus sur la formule maxi. On tournera plus longtemps, pour pas beaucoup plus cher. Mais comme j'ai dit au dessus, c'est suivant vos finances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Formule maxi c'est cool !!! On aura qui alors ? Joe Kyf Gallyads PY ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2005 moi je viendrai vous regardez, les chariottes a 2 roues c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Kyf a écrit:Formule maxi c'est cool !!! On aura qui alors ? Joe Kyf Gallyads PY ????? Biensur, je serai la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Moi en spectateur @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 8 mars 2005 present aussi en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 8 mars 2005 tous des tapettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Kyf a écrit:Formule maxi c'est cool !!! On aura qui alors ? Joe Kyf Gallyads PY ????? et moi tarlouse méme que je sais pas rouler j ai envie de m amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mars 2005 joe54 a écrit:tous des tapettes !!! C'est net, et toi le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Kyf a écrit:Formule maxi c'est cool !!! On aura qui alors ? Joe Kyf Gallyads PY ????? et moi come si tu savai pas que jaimé les deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 mars 2005 BAH MOI AUSSI JE SERAIS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 mars 2005 bon alors gallyads joe kif pierre yves krimau tof design et ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 mars 2005 J'srai là mais je ne tourne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Darkandier a écrit:J'srai là mais je ne tourne pas. si ta une caméra antichoc je veux bien la prendre quand je tournerais !!!!!!! mais fo absolument kelle soit antichoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 11 mars 2005 tof design 57 a écrit:bon alors gallyads joe kif pierre yves krimau tof design et ?????? G DIS ET MOI AUSSI JE SERAIS LA . TU LE FAIS EXPRES OU KOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 mars 2005 tof design 57 a écrit:Darkandier a écrit:J'srai là mais je ne tourne pas. si ta une caméra antichoc je veux bien la prendre quand je tournerais !!!!!!! mais fo absolument kelle soit antichoc pas de prob on la mettra sur le casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 mars 2005 mais la sur le mien et tu verra quand je doublerai le kyf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 mars 2005 joe54 a écrit:mais la sur le mien et tu verra quand je doublerai le kyf !!! c trop facile y'a pas de mérite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Sur la mienne alors , là t'en aura du merite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Darkandier a écrit:joe54 a écrit:mais la sur le mien et tu verra quand je doublerai le kyf !!! c trop facile y'a pas de mérite là pauvre de toi mon Joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Darkandier a écrit:joe54 a écrit:mais la sur le mien et tu verra quand je doublerai le kyf !!! c trop facile y'a pas de mérite là a moi ossi, jen veux pour montre le double depassement sur KYF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 12 mars 2005 liliGTI a écrit:tof design 57 a écrit:bon alors gallyads joe kif pierre yves krimau tof design et ?????? G DIS ET MOI AUSSI JE SERAIS LA . TU LE FAIS EXPRES OU KOI ? Je croi que l'on parle de ceux qui tourneront. Tu veux aussi monter sur le pocket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 12 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:liliGTI a écrit:tof design 57 a écrit:bon alors gallyads joe kif pierre yves krimau tof design et ?????? G DIS ET MOI AUSSI JE SERAIS LA . TU LE FAIS EXPRES OU KOI ? Je croi que l'on parle de ceux qui tourneront. Tu veux aussi monter sur le pocket? Bah évidemment que je veux monter sur un pocket Je vais pas venir pour faire la pom pom girl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 12 mars 2005 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 12 mars 2005 Bah koi vous faites dans vos froques que je vous mette la branlé ? Pas d'inquiétude je pense que je v etre plus souvent par terre que sur la chtite bike mais bon je veux pas louper ca ca doit etre trop marrant a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Je v te manger toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Qlq'un me prete 55€?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 14 mars 2005 Gallyads a écrit:Qlq'un me prete 55€?? Essais de tendre tes fesses au bord de l'A31 on sait jamais avec tous les Gays qui passent par la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 14 mars 2005 Kyf a écrit:Je v te manger toi !!!!! Tu vas manger les pneus au bord de la piste tapette Au fait pour cette sortie on aura peut etre Oliv' et un copain à lui ainsi que ma soeur et son gars plus on est de fou plus on rit Tenez moi au courant avant de réserver comme ca je vous confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mars 2005 je suis plus trop chaud faut que je me motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mars 2005 joe54 a écrit:je suis plus trop chaud faut que je me motive ! Toi tu veux que je te tape !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mars 2005 joe54 a écrit:je suis plus trop chaud faut que je me motive ! Un grand mec comme toi sur un pocket, ça doit etre marrant. Alors ramène toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 mars 2005 je suis serieux, je suis plus trop chaud ! on verra comment ca ce passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 mars 2005 joe54 a écrit:je suis serieux, je suis plus trop chaud ! on verra comment ca ce passe !!! Joe t'es obligé de venir, je vx voir ta gueule de modo éclatée entre le guidon et le cul du kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Darkandier a écrit:joe54 a écrit:je suis serieux, je suis plus trop chaud ! on verra comment ca ce passe !!! Joe t'es obligé de venir, je vx voir ta gueule de modo éclatée entre le guidon et le cul du kyf je suis plus modo donc désolé pour toi mais cette scene tu pourra pas la filmé demande a un autre modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2005 tous des tapettes moi je veu bien prendre ta caméra mais j espére quelle est anti choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Bon j'ai fais la liste de ceux qui roule confirmer SVP c'est pour la reservation ! Donc endurance 1h 45e par personne Gallyads Tof Design 57 Pierre Yves 51 Joe 54 Liligti Kyf Maxlamenace Koucha et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Ouais tjs bon pour moi , ma moman me prete les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites