Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Alors j'ai été au salon a grigy cette aprem , c ma premiere vidéo lol donc c pas terrible , y avait pas grand chose mais je pense que tout sera là pour ce week-end , 52mo , des belles caisses , le telechargement va marcher 7 jours ou dés que c dl 25 fois . yousendit.com/d.aspx?id=20GYCCP6YFEG90K3ZR7AMEDE75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2005 y a la mere et la frangine de gally dans la mazda cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 février 2005 j'y suis allé et franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Y avait qd meme qlq belle caisse je trouve , j'ai trop aimer la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 GALLY = KEKE !!! (en + il est modo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Tssss ta pas vu la vidéo , si ca c des voitures de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 Gallyads a écrit:Tssss ta pas vu la vidéo , si ca c des voitures de kéké je sais je suis en 56k !!! tu prend la mouche mOsieur le modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites