Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Allez un ptit avant gout pour faire baver encore plus http://demo.cedemo.com/9051::hq::asfsrv_vid.php3?CompanyID=9&SessionID=8ee749f756e9f44901df07ef45513860&dummy=dummy.asf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2005 tres beau , vivement qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2005 normalement sorti prévu le 9 mars, des qu'il sort jme barricade chez moi pour y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 26 février 2005 Moi j'y ai joué avec le kyf, et ben ça pète tout, et j'ai filmé le kyf en train de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 Darkandier a écrit:Moi j'y ai joué avec le kyf, et ben ça pète tout, et j'ai filmé le kyf en train de jouer Batard de merde je t'ai mis la branlée kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 février 2005 euh la partie filmée te montre en train de misérer avec une M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 Darkandier a écrit:euh la partie filmée te montre en train de misérer avec une M3... deja en vrai y misere alors en jeu video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 février 2005 joe54 a écrit:Darkandier a écrit:euh la partie filmée te montre en train de misérer avec une M3... deja en vrai y misere alors en jeu video !!! Va te faire super super enculer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Matez ce site http://www.granturismoworld.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 trop bien fait ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:Darkandier a écrit:euh la partie filmée te montre en train de misérer avec une M3... deja en vrai y misere alors en jeu video !!! Va te faire super super enculer !!!!! ON DIT MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Gallyads a écrit:J-2 mercredi a 11h chez moi si je l ai jeudi je me plain auprés d'amazon.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2005 je peux l'avoir mardi soir mais je suis pas une groupie ! j'irais mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Kyf a écrit:je peux l'avoir mardi soir mais je suis pas une groupie ! j'irais mercredi tu passe la nuit avec le vendeur c est ca jpari tapette va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Kyf a écrit:je peux l'avoir mardi soir mais je suis pas une groupie ! j'irais mercredi Ta pas un prix aussi ? ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Gallyads a écrit:Kyf a écrit:je peux l'avoir mardi soir mais je suis pas une groupie ! j'irais mercredi Ta pas un prix aussi ? ca m'intéresse oué un ptit prix, style 100% de réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 mars 2005 lol j'avais un plan mais je m'y suis pris trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Kyf a écrit:lol j'avais un plan mais je m'y suis pris trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Dada a écrit:Kyf a écrit:lol j'avais un plan mais je m'y suis pris trop tard MDR l'emote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites