Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Je me suis lamentablement vautré !!!! La moto avait des gros trou a l'accélération pendant que je la faisais chauffé dans mon garage, je me dis pas grave je vais aller essayé en roulant ça irais surement mieux, je sors de mon garage la moto cafouille un peu, j'arrive au stop j'avance en tournat et la la moto limite cale je met plein gaz pour essayer d'avancé et là.... la moto est repartie !!!!!!!!!! 140 ch, de l'angle, route mouillé et salée, je me suis rétamé comme une merde a 10 km/h !!!!!!! Bilan 1 carter d'alternateur HS, 1 demi guidon et une platine de repose pied !!!!! Alors ça m'a enervé j'ai demonté la moto pour la peindre !!! Voilà une journée dans la vie de Kyf ! PS la panne c t un fil de batterie qui faisais plus bien contact donc allumage que elle voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2005 voila ce que donne kyf sur sa CBR (quand il est encore dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 c est pas ghost rider , c est ....................... black cat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere qu il y avait pas trop de monde dans les alentour sinon c est la vieille honte (et surtout j espere t as rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 maxlamenace a écrit:voila ce que donne kyf sur sa CBR (quand il est encore dessus) batard !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 kevin77 a écrit:c est pas ghost rider , c est ....................... black cat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere qu il y avait pas trop de monde dans les alentour sinon c est la vieille honte (et surtout j espere t as rien ) Y'avais trop de monde en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Mouarf les boules , achete une pocket c plus a ta taille Je rigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 février 2005 mes des stabilisateur de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Merci de votre soutient les gars ça fais plaisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2005 tout dans le style Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 26 février 2005 chat noir en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Nico a raison, mets des roulettes, je suis sur que tu tomberas plus comme ça....quoique.... ok je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2005 foxspawn a écrit:Nico a raison, mets des roulettes, je suis sur que tu tomberas plus comme ça....quoique.... ok je sors..... t'as vu son oeil au smiley ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 26 février 2005 Tapette va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piouke d Posté(e) le 17 mars 2005 c quon surtout quazi a l arret mais bon ca arrive allez bonne continuation kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites