joe541 0 Posté(e) le 25 février 2005 je me presente, je suis joe54 et pis c tout !!! verré bien comment je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 coucou mon joe !!! content que tu soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Yo joe bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 février 2005 bienvenu a toi Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Welcome Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 février 2005 bande de suceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2005 joe54 a écrit:bande de suceur !!! clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 février 2005 joe54 a écrit:bande de suceur !!! keske tu veux que je suce chez toi il y a rien a sucer salut joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 Nicolas106 a écrit:joe54 a écrit:bande de suceur !!! keske tu veux que je suce chez toi il y a rien a sucer salut joe NICO ma frite preferer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 février 2005 joe54 a écrit:bande de suceur !!! NICO 106 : keske tu veux que je suce chez toi il y a rien a sucer ALBATARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 liliGTI a écrit:joe54 a écrit:bande de suceur !!! NICO 106 : keske tu veux que je suce chez toi il y a rien a sucer ALBATARD c gentil de confirmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 1 mars 2005 Salut Joe54 !! j'ai vu que ta copine habite D T C, ça va ? c'est pas douloureux à la longue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Fredo a écrit:Salut Joe54 !! j'ai vu que ta copine habite D T C, ça va ? c'est pas douloureux à la longue ??? ALBATARD DE MERDE !!! ca y est ca commence !!! bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ouai mais son cul c'est un grotte a force il sens plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 1 mars 2005 joe54 a écrit:liliGTI a écrit:joe54 a écrit:bande de suceur !!! NICO 106 : keske tu veux que je suce chez toi il y a rien a sucer ALBATARD c gentil de confirmer !!! G pas confirmé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g dis : "ALBATARD" C'est pas pareil!!! si tu y tiens je mets une photo de toi qui fera taire notre petite frite voila pour toi nico une photo de Joe54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 mars 2005 forcement avec une bite pareil tu m'etonnes que il conduit comme une bite joe ne me tappe pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 1 mars 2005 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 1 mars 2005 ben dit donc Lili, avec un engin comme ça pour ton mec doit y'avoir de la place D T C pour y passer l'hiver ! ça tombe bien, ça meule sévère en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 oula ne nous emportons pas j ai un ptit zizi et fier de l avoir !!! il fait son job comme y faut le reste je m en fou !!! et pour rouler comme une bite bennnn vient et je montre et apres tu pourra juger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 2 mars 2005 Fredo a écrit:ben dit donc Lili, avec un engin comme ça pour ton mec doit y'avoir de la place D T C pour y passer l'hiver ! ça tombe bien, ça meule sévère en ce moment !! DMC y'a de la place pour rien ni personne OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors restons respectueux s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 2 mars 2005 joe54 a écrit:oula ne nous emportons pas j ai un ptit zizi et fier de l avoir !!! il fait son job comme y faut le reste je m en fou !!! et pour rouler comme une bite bennnn vient et je montre et apres tu pourra juger !!! c'etais pour rire joeeeeeee bon arreteon de saboter le post a joe quand meme ! et restons zen !! moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 mars 2005 ça parle bcp de bite ici .... comment voulez vous faire croire qu'on est pas gay apres ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 2 mars 2005 Dada a écrit:ça parle bcp de bite ici .... comment voulez vous faire croire qu'on est pas gay apres ça ... ca va etre tres difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 pourkoi on parle de bite ? bennnn parce que jai aucune voiture qui roule pour l instant alors on fait passer le temps !!! fredo tu devrais retenir legerement ton language envers une demoiselle, ca ce fait pas quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 joe54 a écrit:pourkoi on parle de bite ? bennnn parce que jai aucune voiture qui roule pour l instant alors on fait passer le temps !!! fredo tu devrais retenir legerement ton language envers une demoiselle, ca ce fait pas quand meme !!! aprés un certain niveau le joe il sort la masse attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites