Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 On a jouer a GT4 avec Dark au PTS ! 205 T16 EVO VS Lancia Delta EVO sur le Nurburgring ! Y'a pas a chier ! ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!! Vivement le 9 mars !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Ptin le cul , c réaliste le ring ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Gallyads a écrit:Ptin le cul , c réaliste le ring ?? A mort c tout pareil !!!! c abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 25 février 2005 Ben sur XBOX il y est aussi le ring dans PROJECT GOTHAM RACING 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 25 février 2005 j'ai réservé mon GT4 hier !! Quant à PGR2, ça n'a rien à voir comparé à un GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Fredo a écrit:j'ai réservé mon GT4 hier !! Quant à PGR2, ça n'a rien à voir comparé à un GT3 C'est clair GT4 ça dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 mon gt4 est en commande depuis une bonne semaine alors a quand des ptis def en ps2 interposé il y a les 24h du ring en temps reel a faire je rappel au passage (on a deja préparer une team de 5 potes pour se relayer et m5 pour tourné ) pour le plaisir des yeux un apercu des voitures en mode photos clique pour les agrandir(si vous en voulez d'autre je peux fournir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Quand ca les 24h du ring ? on pourrai jouer en ligne avec gt4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Gallyads a écrit:Quand ca les 24h du ring ? on pourrai jouer en ligne avec gt4 ? bah il y a 3 epreuve de 24h dans gt4 -24h du ring -24h du mans -24h ??? ( me rappel plus de celle la désolé) pour ce qui est de jouer en ligne ... mais on peu jouer en lan a 6 tv et 6 ps2(c'est mieux qu avec les écran splitté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Font chier c t sensé etre jouable en ligne , tampis , ca va etre abusé les 24h lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 février 2005 vous etes fier bande de petit bata...... euh rien je m emporte bande de veinard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2005 jvé tous vous torcher a GT4 ... au fait Kyf maintenant que jsuis de nouveau au chomage organise une aprem GT3 que jte mette ta branlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 Dada a écrit:jvé tous vous torcher a GT4 ... au fait Kyf maintenant que jsuis de nouveau au chomage organise une aprem GT3 que jte mette ta branlé No soucy baltringue je vais te dechirer !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 février 2005 [quote="Dada[/quote] COMME ELLE PETE TOUT LA CHIENNE Ouai ben gt4 c trop top, le circuit du ring est vraiment nikel, j'me suis planté à chaque virages, j'suis rentré ds l'cul du kyf une paire de fois, les carroussels c même pas la peine. mais bon on a testé 205 T16 vs Delta evo rally, CTR vs ITR, et NSX de course vs sky de course (je crois), et franchement si ct ds la réalité je serai mort 46 fois, le kyf 42, et à nous deux on aurait à payer 46000 euros de barrières. LE PIED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2005 Darkandier a écrit:http://img.kult-mag.com/photos/00/00/54/38/ME0000543882_2.jpg[/img] COMME ELLE PETE TOUT LA CHIENNE Ouai ben gt4 c trop top, le circuit du ring est vraiment nikel, j'me suis planté à chaque virages, j'suis rentré ds l'cul du kyf une paire de fois, les carroussels c même pas la peine. mais bon on a testé 205 T16 vs Delta evo rally, CTR vs ITR, et NSX de course vs sky de course (je crois), et franchement si ct ds la réalité je serai mort 46 fois, le kyf 42, et à nous deux on aurait à payer 46000 euros de barrières. LE PIED ptdrrrrrrrrrrr !!!!!! par contre j'ai lu que les voitures subbirait pas de dégats contrairement a ce qui été prévu, tu confirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Ta un nombre de choc limité normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 j'ai pas vu de deformation, par contre jauge d'essence et de degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Kyf a écrit:j'ai pas vu de deformation, par contre jauge d'essence et de degats usure de pneu aussi sur touché des concurent ou gros choc sur le paysage il y a encore les 5 sec de pénalité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 au faite je sais plus quand es qu il sort GRAN TURISMO 4 ??? le 9 mars il me semble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Heu le 9 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 Gallyads a écrit:Heu le 9 mars ben koi c est bien ce que j ai mis c toi le boulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 T trop flag on voit pas du tout que ca a été édité ptite merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Gallyads a écrit:T trop flag on voit pas du tout que ca a été édité ptite merde ALBATARD IL MA GRILLE !!! il voit tout ce flic, il abuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 chui pressez de me faire les 24 H avec kevin vive GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 david_8 a écrit:chui pressez de me faire les 24 H avec kevin vive GT4 espece de tapette va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 mars 2005 joe54 a écrit:david_8 a écrit:chui pressez de me faire les 24 H avec kevin vive GT4 espece de tapette va !!! ça va y aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 2 mars 2005 si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 2 mars 2005 GT4 réservé, je l'ai mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Darkandier a écrit:GT4 réservé, je l'ai mardi. me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 2 mars 2005 faut que je me bouge le cul alors pour aller le reserver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites