maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 voila ce qu'il nous manque, de l'intelligence. allez voir ca: http://y.20q.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Lol je pense a ma voiture et le premier truc que ca me di a la 16eme question , es-ce une roue de potier mdr 20eme question un camping car ? pa loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 c'est fort quand meme! moi il trouve 9 fois sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngeLe Posté(e) le 24 février 2005 MOI IL A PAS TROUVE AHAHAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Sur 4 essais il a trouvé une fois a la 16eme question sinon tout au dessus de 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 je l'ai casse, j'ai essaye de lui faire deviner KYF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 février 2005 maxlamenace a écrit:je l'ai casse, j'ai essaye de lui faire deviner KYF MDRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as tout fais péter la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 C'est naze il trouve rien !!! il encore plus con que moi le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 25 février 2005 Kyf a écrit:C'est naze il trouve rien !!! il encore plus con que moi le truc ! +1 il m'a trouvé un cochon dinde à la place d'un policier a la question peut il etre d utilité publique je dis oui je vois pas ce qu un cochon dinde aurai d'utilité publique enfin un flic non plus tu me dira hein gally !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Lol c ma fete sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 putain le batard de merde !!!! il ma grillé je pensai a un moteur et hop il me sort moteur a combustion interne se con !!! je suis DEG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2005 Gallyads a écrit:Lol c ma fete sur ce forum allez hop lock gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 février 2005 Je veux savoir comment on banni moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 février 2005 Gallyads a écrit:Je veux savoir comment on banni moi si tu veux jte banni tu verra comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 26 février 2005 Gallyads a écrit:Je veux savoir comment on banni moi ces flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites