Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 Pour les nouveaux qui s'inscrivent, il faut activer son compte en cliquant sur le lien qui est dans l'email que vous recevez apres l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngeLe Posté(e) le 24 février 2005 Faut pas être teubé, ya marqué a la fin de l inscription. LISEZ BANDE DE BATARDS CA VOUS RENDRA PAS PLUS CON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Lol bin malgré ca tu peux etre sur qu'y en a qui vont chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngeLe Posté(e) le 24 février 2005 Ouais, tous des naz sauf nous. MATTEZ MON BEAU STATUT DE BATARDE, LA CLASSE HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 AngeLe a écrit:Ouais, tous des naz sauf nous. MATTEZ MON BEAU STATUT DE BATARDE, LA CLASSE HEIN ? Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 AngeLe a écrit:Ouais, tous des naz sauf nous. MATTEZ MON BEAU STATUT DE BATARDE, LA CLASSE HEIN ? Faut l'enfermer elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2005 j'ai activé les comptes de Spillo et celui de Krimau (ses 2 comptes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 Gallyads a écrit:AngeLe a écrit:Ouais, tous des naz sauf nous. MATTEZ MON BEAU STATUT DE BATARDE, LA CLASSE HEIN ? Faut l'enfermer elle c clair mais le mieux c est BATARDE DE MERDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites