Olymp1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 moi j'aime toute les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 dans la vie il faut etre logique :honda c'est excellent question moteur car si tu enleve ce qui y a autour oublie honda.Maintenant quand on dit coup de pied au cul chez honda, c'est pas vrai .Il suffit de regarder la courbe de couple de tout les moteurs honda.ces courbes sont aussi plates que la belgique donc question coup dde pied y en a pas.Pour avoir du brutal,y faut un bon gros 8 soupapes qui donnent tout ce qu'il a a bas regime pour s'essouffler a haut regime.Et c'est la que le bas blesse,car chez honda les moteurs sont bien etudies et tirent du bas regime a haut regime sans faiblir.Je pense au b18c6,coupleux comme un bon 1800 mais puissant comme un 2.5l. un moulin qui a une course longue et qui tourne vite :voila leur secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2006 carburologue a écrit:dans la vie il faut etre logique :honda c'est excellent question moteur car si tu enleve ce qui y a autour oublie honda.Maintenant quand on dit coup de pied au cul chez honda, c'est pas vrai .Il suffit de regarder la courbe de couple de tout les moteurs honda.ces courbes sont aussi plates que la belgique donc question coup dde pied y en a pas.Pour avoir du brutal,y faut un bon gros 8 soupapes qui donnent tout ce qu'il a a bas regime pour s'essouffler a haut regime.Et c'est la que le bas blesse,car chez honda les moteurs sont bien etudies et tirent du bas regime a haut regime sans faiblir.Je pense au b18c6,coupleux comme un bon 1800 mais puissant comme un 2.5l. un moulin qui a une course longue et qui tourne vite :voila leur secret Honda, c est de la merde, cherche pas d explication, y en a pas une honda de 180cvx marche comme une psa de 130cvx, c est un fait... en plus sur la psa, tu as un chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 oula faut retirer les oeilleres pcq la c'est grave.J'ai jms dit quoique ce soit sur psa et je ne denigrerai pas honda loin de la.Je propose une approche logique en expliquant c'est tout ,maintenant chacun pense ce qu'il veut mais ce n'est pas une raison qui dire honda c'est de la merde desole mais dans la vie faut etre democrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2006 je suis trés démocrate, mais avec honda, c est plus fort que moi, disont que pour les tondeuses et les motos, ca va il se débrouillent plutot pas mal, mais ca s arréte la en automobile, il ont tjs rien compris depuis qu il ont inventé le vtech, il font que de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tof design 57 a écrit:je suis trés démocrate, mais avec honda, c est plus fort que moi, disont que pour les tondeuses et les motos, ca va il se débrouillent plutot pas mal, mais ca s arréte la en automobile, il ont tjs rien compris depuis qu il ont inventé le vtech, il font que de la merde Les EG avaient des chassis de merde c'est clair, mais les EP3 et les AP1 ( CTR dernière génération et s2000 ) sans être des références c'est pas du flanc quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 ah ouais et psa les chassis c'est quoi des savonnettes? reflechis avt de parler et de dire que les eg c'est de la merde qui peut se targuer de construire pres de 20 millions de moteur par an?surement pas PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 On se calme! Les chassis des EG ne sont pas terrible d'origine, ce n'est pas moi qui le dit mais quelques possesseurs. D'ailleurs tu peut contacter pewillette de FA tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 justement alors si t'en a jamais essaye tu peux pas te faire une opinion ,alors arrete de dire que les chassis de eg c'est de la merde.Je te le repete reflechis avt de dire des conneries.et arrete de te baser sur les on-dits merci hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 carburologue a écrit:justement alors si t'en a jamais essaye tu peux pas te faire une opinion ,alors arrete de dire que les chassis de eg c'est de la merde.Je te le repete reflechis avt de dire des conneries.et arrete de te baser sur les on-dits merci hs off Bien sûr qu'essayer donne un avis plus solide mais l'avis d'un proriétaire ce n'est pas rien quand même. Le terme "merde" est peut être un peu fort c'est sûr. Faut que je m'habitues, ici ça monte dans les Watt tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est pas que ca monte dans les watts,c'est tout simplement que y faut voir plus loin que le bout de ton nez et ne pas croire tous ce qu'on dit.Moi j'aime bien ecouter les autres parler mais quand ils commencent a dire c'est de la merde,il faut se justifier et c'est la qu'apparait le dilemne.La plupart des gens parlent de choses qu'ils ne connaissent meme pas et apres viennent foutre le boxon et pourrissent les post du forum .Moi quand je connais pas soit je passe mon chemin,soit je me moque gentiment sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Et PAN dans ma gueule! C'est vrai.... rien à dire d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 carburologue a écrit:Et c'est la que le bas blesse,car chez honda les moteurs sont bien etudies et tirent du bas regime a haut regime sans faiblir.Je pense au b18c6,coupleux comme un bon 1800 mais puissant comme un 2.5l. un moulin qui a une course longue et qui tourne vite :voila leur secret deja le moteur de la civic Type R est plus a course longue. Perso pour moi un VTEC c est une grande plage d'utilisation de rien suffit de voir les passages au banc de VTEC pour voir que ca arrive jamais a sortir c'est chevaux d'origine. Moi je prefere pronner la sural que des regimes de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 je parlais du b18c6 lol pas du k20a avant de critiquer faudrait deja savoir de quoi tu parles(itr b18,ctr k20),ensuite si tu as envie de changer de moteur tout les mois ca te regarde.En ce qui me concerne,je prefere la fiabilite .La suralimentation c'est le top question performance,mais fiabilite a chier si la prepa est poussee . tu as ecrit:suffit de voir les passages au banc de VTEC pour voir que ca arrive jamais a sortir c'est chevaux d'origine. Celle la je la connaissais pas,tu as ete cherche ca ou?dans un garage renault je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 carburologue a écrit:je parlais du b18c6 lol pas du k20a avant de critiquer faudrait deja savoir de quoi tu parles(itr b18,ctr k20),ensuite si tu as envie de changer de moteur tout les mois ca te regarde.En ce qui me concerne,je prefere la fiabilite .La suralimentation c'est le top question performance,mais fiabilite a chier si la prepa est poussee . 50 000Km en Polo G40 et sans aucun soucis carburologue a écrit: tu as ecrit:suffit de voir les passages au banc de VTEC pour voir que ca arrive jamais a sortir c'est chevaux d'origine. Celle la je la connaissais pas,tu as ete cherche ca ou?dans un garage renault je suppose Non au banc d'essai pour caracteriser la concurrence suis pas mecano monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 t'es pas mecano? et moi 36000 km en golf ,moteur explose,toujours entretenu comme il se doit et pourtant y a une bielle qui est passee a travers le bloc.Alors tu sais les 1.8 T DE CHEZ VW?JE M4EN MEFIE MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c pas un b18c5 d'origine dans les itr europeenne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Nicolas106 a écrit:c pas un b18c5 d'origine dans les itr europeenne ??? si je crois et carburologue , le k20A existe sur integra dc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 comme d'hab ! le poste honda versus .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 kokkinelle32 a écrit:comme d'hab ! le poste honda versus .................... m en fout vive PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 olymp retourne a tes pokemon car dans les itr europeenne c'est le b18c6 et dans les ctr c'est le k20a .il y a aussi un k20a dans les dc5 mais c'est uniquement au japon ,c'est une version jdm du k20 qui developpe 220 cv a 8000 rpms au lieu des 200 cv de la ctr europeenne quand au b18c5 c'est le ùoteur de l'acura integra type r distribue au usa MINUS desole mais apparemment meme honda prone la sural regarde ici je suis un boulet,je savais meme pas www.tsxclub.com/forums/showthread.php%3Ft%3D12278%26page%3D1+honda+k23a1&hl=fr&gl=be&ct=clnk&cd=14" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:rWfVtGx7XUUJ:www.tsxclub.com/forums/showthread.php%3Ft%3D12278%26page%3D1+honda+k23a1&hl=fr&gl=be&ct=clnk&cd=14 la suralimentation y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 carburologue a écrit:t'es pas mecano? Non suis un pauvre naze carburologue a écrit: et moi 36000 km en golf ,moteur explose,toujours entretenu comme il se doit et pourtant y a une bielle qui est passee a travers le bloc.Alors tu sais les 1.8 T DE CHEZ VW?JE M4EN MEFIE MAINTENANT ouai ben moi je ferais mais je sais que le PY (moteur G40) c est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 carburologue a écrit:olymp retourne a tes pokemon car dans les itr europeenne c'est le b18c6 et dans les ctr c'est le k20a .il y a aussi un k20a dans les dc5 mais c'est uniquement au japon ,c'est une version jdm du k20 qui developpe 220 cv a 8000 rpms au lieu des 200 cv de la ctr europeenne quand au b18c5 c'est le ùoteur de l'acura integra type r distribue au usa MINUS desole mais apparemment meme honda prone la sural regarde ici je suis un boulet,je savais meme pas www.tsxclub.com/forums/showthread.php%3Ft%3D12278%26page%3D1+honda+k23a1&hl=fr&gl=be&ct=clnk&cd=14" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:rWfVtGx7XUUJ:www.tsxclub.com/forums/showthread.php%3Ft%3D12278%26page%3D1+honda+k23a1&hl=fr&gl=be&ct=clnk&cd=14 la suralimentation y a que ca de vrai j'ai dit le contraire ??? t'es un ane ou quoi ? et pour le coup des pokemon , tes un vrai ptit clown toi jai l'impression sa roule en concerto alors sa se sent plus pisser , faut te calmer garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 s2000 a écrit: J'aime toutes les sportives et Avant de découvrire Honda j'étais à fond dans Renault et ca n'a pas changé même si ma comparaison laisse croire le contraire. en fait moi je n ai qu une chose a dire Honda ou Renault c 'est le meme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Nicolas106 a écrit: c pas un b18c5 d'origine dans les itr europeenne ??? si je crois repond olymp non je crois pas pov cretin d'olymp c'est le b18c6 dans les itr europeennes,le b18c5 c'est dans les acura integra type r oui je roule en concerto mais c'est pas le sujet de la discussion ,ca te derange ben tant pis gros naze,retourne jouer aux billes et au fait,l'ane s'est toi gros mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j'adore ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Hey les 2 zouaves, on se calme ou on risque d aller voir ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 va peut etre falloir se calmer les gars la ... vous pouvez parler de cque vous voulez, de honda, de peugeot, de ligier, de smart, meme de truc qui n'ont pas 4 roues on s'en pete MAIS RESTEZ CORRECT DANS VOTRE LANGAGE SVP !!!!!!!!! merci, sinon jvous fouette tous a coup de chaine de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi je dit faut qu on organise un fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 je me calme mais avant d'affirmer certaines choses,il faut verifier si ce que l'on dit est vrai. Ps:oui dada a coup de chaine ,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 carburologue a écrit:je me calme mais avant d'affirmer certaines choses,il faut verifier si ce que l'on dit est vrai. Ps:oui dada a coup de chaine ,j'aime bien tout le monde peut se tromper, y a plus grave dans la vie PS : si t'aime bien les coups de chaine va voir Kyf il aime ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 vous remarquerez quadn méme , c ets tjs de honda ou renault kan ca part en couilles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 cette reunion de moche enfin surtout tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi je propose un combat de gala axess. olymp et carburologue et les dont seront versaient au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 elle est bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ce post sert a rien depuis assez longtemps, si ce n est les prises de tétes allé chaqun créera un post quand il i aura des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites