Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas106

Tu veux savoir quoi ! va si pose ta question !

Messages recommandés

la premiere !!! celle que totu le monde se pose !!!

commetn faire marcher une honda !

reponce : c simple c impossible !!! seul moyen la revendre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
la premiere !!! celle que totu le monde se pose !!!

commetn faire marcher une honda !

reponce : c simple c impossible !!! seul moyen la revendre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


et je rajouterai de racheter une pigeo apres LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NICO SE POST NE ME SERAIT IL PAS DESTINE A TOUS HASARDS ???????? Evil or Very MadEvil or Very Mad




Enculéééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
NICO SE POST NE ME SERAIT IL PAS DESTINE A TOUS HASARDS ???????? Evil or Very MadEvil or Very Mad



ben ecoute suivant l'acceleration trigonometriqsque a particules ionique il est clairment gravemetn destiné a un certain ky bralemanette lol!lol!lol!lol!BouletBouletBoulet
Enculéééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bartard de merde !!!!! avec ton 8s qui prend 5000 tr tu fais le mariole ! je sais ke ma honda est guez salaud !!!!!!!! Mr. Greenjoker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisser moi arriver trankilement apres on en reparlera bande de ptite bite !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
laisser moi arriver trankilement apres on en reparlera bande de ptite bite !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


on t'attend on t'attend Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
joe54 a écrit:
laisser moi arriver trankilement apres on en reparlera bande de ptite bite !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


on t'attend on t'attend Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


T INKIET JE GERE !!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi tant de violence lol!

CITROEN CITROEN CITROEN ya que sa de bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
joe54 a écrit:
ITR FOREVER !!! thumright
et voila AVRELLE a de nouveau sa crise ShitShitShitShit


Monsieur MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTIN !! il est balade le ptit !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais savoir pourquoi vous êtes tellement pro françaises ...





Personnellement j'aime renault, un peu moins peugeot et pas mal Honda. What a Face


Pour dire que les jap' ne sont pas fiables et ce qu'au moins vous avez de bons arguments et du vécu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi honda c'est fiable et ceux qui sont pas d'accord avec moi je les emmer... !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
Pour moi honda c'est fiable et ceux qui sont pas d'accord avec moi je les emmer... !!! Mr. Green


D'un autre côté il suffit de voir un peu ce qui se passe sur Jpcar ou sur le forum s2000 french Owners pour s'apercevoir que Les Honda ne sont pas intouchables...


Et puis un autre truc que je n'aime pas ce sont les gens qui quand ils voient une belle BM préparée disent : "Dommage c'est une BM et donc ça fait voiture de dealer ... " pig


Boulet



La voiture elle elle n'a rien demandé à personne et je trouve complètement idiot de se faire un avis faussé d'une auto juste parce que dans un contexte elle n'a pas une image très reluisante...


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je reproche a honda, c'est le caractere de leurs moteurs, bon ok j'ai essaye qu'une civic typeR mais bon...
on annonce 200cv sur un moteur qui prend des tours a gogo et qui a la particularite d'avoir un petit systeme qui met un petit coup de pied au cul, le vtec...

je m'attends donc a avoir des accelerations de malade apres 4-5000trs pour des montees en regime de folie et ......... il n'en est rien

ca marche comme un 2l 16s normal (qui n'a pas 200cv), en sortant de la voiture je me demandais si le vtec s'enclanchait a 8000trs par contre il est vrai, ca prend des tours

cote chassis, frein, confort ... je peux pas trop juger


si honda au lieux de vouloir sortir les moteurs avec le meilleur rendement possible en atmo se pencherai plus sur le caractere et les sensations que procure leur mecanique, je roulerai surement en honda mais c'est pas demain la veille parceque meme une 205 rallye (1300 8s) reste plus impressionante en sensation



edit: je parle pas de la fiabilite renault... mais j'en pense pas moins! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais essayé de Honda Vtec, j'ai juste pu faire un tour en passager grace à Bernardo dans son ITR.


J'avais lu que le Vtec lorsqu'il se déclenchait mettait un bon coup de pied au cul plus que sur une EP3 ou sur une s2K et bien sans avoir de comparaison il y a bien un coup de pied au cul et quel coup de pied !


En passager je suis aussi monté dans une Sub GT avec une Dump et une Clio 16s vidée sortant aux alentour de 160ch.


La clio pousse beaucoup moins que l'ITR bien qu'elle fasse un bruit TRES sympathique.


Donc je ne saisi pas bien ta remarque quand tu dis que tous les poneys ne sont pas là ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule honda performante reste l' integra type R sinon que du vent ! des auto lourde et poussive au caractère moteur digne d'un moulin a café ! ça prend des tours ça change de bruit mais au bout du compte il se passe rien niveau chrono ! Rolling Eyes


Il se vente d'avoir sorti le moteur atmo qui a le meilleur rendement au litre... 120 ch au litre ! c'est bien ! Mais quand tu vois la gueule de la courbe tu te fais pipi dessus ! Rolling Eyes

Resultat sur le papier tu déchire tout le monde... En vrai une S2000 a jamais reussi a passé mon ancienne saxo en reprise ou en 400 M da Rolling Eyes ( y'a de nombreux temoins ) alors qu'une ITR de 190 ch là ok ça marche bien !

Alors honda pour moi c'est des voitures frime qui n'on de sportive que leur look et leur denomination commerciale !

Il aurais du suivre la lancé de l'integra...


Moi je dis BMW la c'est du vrai moteur !!! Mr.Red

Psa qui on sorti le Tu5j4 120 ch mais kel moteur !!!!
Shocked


voilà mon avis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien beau d'avoir une voiture qui pousse que a partir de 4000 tr avant ta rien et d'un coup tu as tout tu te dis wouaaaaaaaaaa sa ouvre a mort ! apres tu regarde a la vitesse que le compteur monte et la tu te dis y a un soucis !!!

pas mal de grosse honda se casse les dents sur ma 106 rallye pourtant j'ai que un 1.6l 8s ....

un mec a tourner a spa avec nous et ils a halluciner pourtant il avait une ctr avec une ligne une boite a air et 4 slics ! impossible de venir nous chercher et meme dans le droit !!

on est pas pro honda ou pro psa ou pro se que tu veux !!!

il faut juste rester realiste ! il faut minimum 160cv honda pour concurencé 120cv psa .... a voiture equivalente je dis bien ! prend une civic VTI eg6 ou ek4 et une 106s16 ou une saxo 16s
tu verras bien qui sera devant l'autre !

et y a 40cv d'ecart Wink

onda c bien pour le tuning !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
La seule honda performante reste l' integra type R sinon que du vent ! des auto lourde et poussive au caractère moteur digne d'un moulin a café ! ça prend des tours ça change de bruit mais au bout du compte il se passe rien niveau chrono ! Rolling Eyes


Il se vente d'avoir sorti le moteur atmo qui a le meilleur rendement au litre... 120 ch au litre ! c'est bien ! Mais quand tu vois la gueule de la courbe tu te fais pipi dessus ! Rolling Eyes

Resultat sur le papier tu déchire tout le monde... En vrai une S2000 a jamais reussi a passé mon ancienne saxo en reprise ou en 400 M da Rolling Eyes ( y'a de nombreux temoins ) alors qu'une ITR de 190 ch là ok ça marche bien !

Alors honda pour moi c'est des voitures frime qui n'on de sportive que leur look et leur denomination commerciale !

Il aurais du suivre la lancé de l'integra...


Moi je dis BMW la c'est du vrai moteur !!! Mr.Red

Psa qui on sorti le Tu5j4 120 ch mais kel moteur !!!!
Shocked


voilà mon avis ! Wink


Elle était d'origine ta Saxo ? Smile


Etant destiné à être technicien motoriste tu devines bien pourquoi j'aime la s2000 d'ailleurs tu as souligné ce qui fait que son moteur est "particulier"... mais à côté de ça je n'ai pas vraiment de recul et de comparaison.


Par contre je n'ai jamais dit que cette voiture était super performante....


On peut aimer des voitures juste pour leur sonorité et leur ligne... c'est mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:

on est pas pro honda ou pro psa ou pro se que tu veux !!!

il faut juste rester realiste ! il faut minimum 160cv honda pour concurencé 120cv psa .... a voiture equivalente je dis bien ! prend une civic VTI eg6 ou ek4 et une 106s16 ou une saxo 16s
tu verras bien qui sera devant l'autre !

et y a 40cv d'ecart Wink

onda c bien pour le tuning !


J'ai déjà entendu parlé d'un comparo avec une 106 qui avait juste un décata et c'est vrai qu'elle poutrait une EK4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:


Moi je dis BMW la c'est du vrai moteur !!! Mr.Red

Psa qui on sorti le Tu5j4 120 ch mais kel moteur !!!!
Shocked


voilà mon avis ! Wink

pour reprende ce cher kyf

un moteur de s2000 a du mal a sortir 220 paubre canasson d origine Very Happy

disons que psa c est pas un motoriste (ralenti de merde, agrement a chier)

BMW je suis d accord, en gros toutes les bonnes marques allemandes (groupe VAG, BMW et Porsche)

faut pas regarder que la performance pur, moi qui bosse chez renault dans les injections tu te marres bien par moment ("bien que le F4Rt HP sois un regal surtout avec 260c Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MinusG40 a écrit:
Kyf a écrit:


Moi je dis BMW la c'est du vrai moteur !!! Mr.Red

Psa qui on sorti le Tu5j4 120 ch mais kel moteur !!!!
Shocked


voilà mon avis ! Wink

pour reprende ce cher kyf

un moteur de s2000 a du mal a sortir 220 paubre canasson d origine Very Happy


240 Wink

Et pourquoi dis-tu qu'il a du mal à fournir cette puissance ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000 a écrit:
MinusG40 a écrit:
Kyf a écrit:


Moi je dis BMW la c'est du vrai moteur !!! Mr.Red

Psa qui on sorti le Tu5j4 120 ch mais kel moteur !!!!
Shocked


voilà mon avis ! Wink

pour reprende ce cher kyf

un moteur de s2000 a du mal a sortir 220 paubre canasson d origine Very Happy


240 Wink

Et pourquoi dis-tu qu'il a du mal à fournir cette puissance ? Laughing

verifier sur banc 220ch

Mr. Green

faut pas croire ce qui est marque sur les fiches constructeur moi je vois les essais de perfo/conso je comprends mieux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
parceque 240cv sur papier c'est bien, sous la pedale c'est mieux Mr. Green





MinusG40 a écrit:

verifier sur banc 220ch

Mr. Green

faut pas croire ce qui est marque sur les fiches constructeur moi je vois les essais de perfo/conso je comprends mieux Mr. Green




Banc à Rouleaux ?


Un constructeur ne peux pas sortir X moteurs fournissant la même puissance mais quand je dis ça je prends une marge fictive de 5 ch environs.


Quelles sont vos sources ?
Merci Wink




En admettant que la s ne sort que 220 ch ça rends ses perfs encore meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MinusG40 a écrit:




faut pas regarder que la performance pur, moi qui bosse chez renault dans les injections tu te marres bien par moment ("bien que le F4Rt HP sois un regal surtout avec 260c Mr. Green )


Tu as fait MCI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000 a écrit:
maxlamenace a écrit:
parceque 240cv sur papier c'est bien, sous la pedale c'est mieux Mr. Green



Banc à Rouleaux ?


Un constructeur ne peux pas sortir X moteurs fournissant la même puissance mais quand je dis ça je prends une marge fictive de 5 ch environs.


Quelles sont vos sources ?
Merci Wink




En admettant que la s ne sort que 220 ch ça rends ses perfs encore meilleurs

banc moteur avec rodage et tout, ce qu il faut voir c est que ca fait 10%

je trouve ca pitoyable Laughing apres mes sources sont un constructeur tongue

non j ai pas fait mci Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MinusG40 a écrit:
s2000 a écrit:
Et tu peux m'en dire plus sur cet essai ? study

tu veux savoir quoi Mr. Green


Quel boîte à fait l'essai, quand, pendant combien de temps .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000 a écrit:
MinusG40 a écrit:
s2000 a écrit:
Et tu peux m'en dire plus sur cet essai ? study

tu veux savoir quoi Mr. Green


Quel boîte à fait l'essai, quand, pendant combien de temps .....

200h

un constructeur francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce poste est a mourrir de rire
mais je confirme
PSA poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr
vos honda monte dans les tour mais elle ne font rien d autre LaughingLaughingLaughing



et vive les ax cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MinusG40 a écrit:
s2000 a écrit:
MinusG40 a écrit:
s2000 a écrit:
Et tu peux m'en dire plus sur cet essai ? study

tu veux savoir quoi Mr. Green


Quel boîte à fait l'essai, quand, pendant combien de temps .....

200h

un constructeur francais


Lache le mot ............ Laughing Renault : Mr. Green ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
ce poste est a mourrir de rire
mais je confirme
PSA poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr
vos honda monte dans les tour mais elle ne font rien d autre LaughingLaughingLaughing



et vive les ax cheers


faut pas mettre toutes les hondas dans le même paquet parce que si on met toute les psa dans le même paquet ben on est pas dans la merde !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Taliban
OUai bon, au moins on peut dire un truc...

C'est que l'on aime ou pas, Honda font parler d'eux...

Donc rien qu'a l'échelle Regionale, des fois national, (dans ce genre de débat) alor dans le monde lol

Et ce, toujours que ce soit en négatif ou non, ce qui n'est pas le cas de certaines marques francaise non ?

Pour ma part, je suis picousé Honda, et ouai... c'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis loin d'être un taliban Honda mais ca me fait quand même hurler de rire quand on dit que les moteurs honda récents ( mon exemple ) ne procurent pas de sensation.


La beuaté de la sonorité est subjective mais excusez moi Messieurs les détracteurs de Honda : ca miaule sévère.


Aucun coup de pied au cul les Honda ?


J'ai été 15 fois plus surpris par la poussée d'une Integra Type R en montée que celle d'un Clio RS sur le plat...

Sans parler du bruit : la CLio 1 16v que je roule en ce moment fait le presque le même bruit qu'une RS1 d'origine.


J'aime toutes les sportives et Avant de découvrire Honda j'étais à fond dans Renault et ca n'a pas changé même si ma comparaison laisse croire le contraire.



Donc à l'avenir centrer le débat avant de le lancer histoire qu'on ne se perde pas dans un fight sans fin.


Merci de m'avoir lu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de coup de pieds au cul dans une honda ????????? Shocked oula... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
tu parles de coup de pieds au cul dans une honda ????????? Shocked oula... Laughing



C'est peut être un peu "poussé" justement Laughing


Je compare le petit coup de pied au cul qui viens lorsque la distribution variable enter en action sur le moteur de RS et quand le Vtec se déclenche sur l'ITR.


Je suis bien d'accord qu'il existe beaucoup de monstres et qu'ils fleurissent dans chaque bourgade et qui mettent une raclée monumentale aux deux autos que je viens de citer.


Je pense notamment à la Clio 16 Turbo de Zaza de la Team Hurricane ou à d'autre autos turbalisées...
Twisted Evil



Et il y en a bien d'autes enfin ca n'est certainement pas moi qui te l'apprendrais c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...