Nicolas106 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bon me voila on me connais 106 rallye qui marche super fort me devise je vous encule tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 février 2005 putain ben si les belges se ramènent on est pas dans la merde nan ca fait plaisir de te voir depuis le temps au fait on a le droit de dire des gros mots ? euhhhhhh parce que là ca fait deux en une seule phrase ok les gars je révise mon langage (leti) au cas ou t'aurais pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Moi ca me dérange pas les probleme , enfin quand tu vois les modos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 février 2005 Gallyads a écrit:Moi ca me dérange pas les probleme , enfin quand tu vois les modos aussi looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 24 février 2005 hey leti sa fait un bail !!! ouai nan mais il fallit un truc bien provocateur ! puis on est chez nous ici donc 106 rallyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 février 2005 Nicolas106 a écrit:hey leti sa fait un bail !!! ouai nan mais il fallit un truc bien provocateur ! puis on est chez nous ici donc 106 rallyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa GUERRIERS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouais c vrai que ca fait longtemps et ca fait plaisir de se retrouver sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 bienvenu a toi Nico et a ta 106 qui arrache, vivement quel soit de nouveau sur ses roues pour arracher le bitume bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Putain y'a ma frite sauveuse !!!! Binvenue ma couille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 février 2005 ouiiiiii elle reviendra arracher les plaques de beton de chmabley au taquet les guy lux ! je me lache ici je suis chez moiiiiiiiiiiii :- :+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 février 2005 Nicolas106 a écrit:ouiiiiii elle reviendra arracher les plaques de beton de chmabley au taquet les guy lux ! je me lache ici je suis chez moiiiiiiiiiiii :- :+ fais comme chez toi mon cher ami !!!!! tu peux meme te ballader tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 ouai niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico no limit ma couille 8s pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (même si maintenant je roule en 16s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 charetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 février 2005 graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee µ j'ai bientot le reste de mes pieces on va pouvoir remonter et aller jouer au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 Nicolas106 a écrit:graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee µ j'ai bientot le reste de mes pieces on va pouvoir remonter et aller jouer au pourkoi tu veux jouer au ballon avec une saucisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites