Invité Fredo Posté(e) le 24 février 2005 Saloute ! Moi c'est Fredo, 25 ans, informaticien... J'roule en 205 Gutmann et 205 Rallye. C'est moi qui ai acheté la Gutmann à Maxlamenace J'viens d'Haguenau, près de Strasbourg en Alsace ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 yep !!! bienvenu a toi mon petit fredo amuse toi bien sur ce forum et contribu a son développement en postant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 bienvenu fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Bienvenue l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 février 2005 salut a toi et amuses toi bien sur le forum guerriers de l'Est c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 28 février 2005 Merci !! Y'a moyen que je vienne squatter D T C ? ça à l'air sympa par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Fredo a écrit:Merci !! Y'a moyen que je vienne squatter D T C ? ça à l'air sympa par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 février 2005 salut jeune informaticien qui possède une vraie gutmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Fredo a écrit:Merci !! Y'a moyen que je vienne squatter D T C ? ça à l'air sympa par là bas Lool direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Fredo a écrit:Merci !! Y'a moyen que je vienne squatter D T C ? ça à l'air sympa par là bas incorigible fredo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 28 février 2005 Gallyads a écrit:Fredo a écrit:Merci !! Y'a moyen que je vienne squatter D T C ? ça à l'air sympa par là bas Lool direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Fredo a écrit:Merci !! Y'a moyen que je vienne squatter D T C ? ça à l'air sympa par là bas ya moyen aussi que tu te calme un peu la dessus aussi STP! je trouve qu'il y a de l'abus avec ma copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 joe54 a écrit:Fredo a écrit:Merci !! Y'a moyen que je vienne squatter D T C ? ça à l'air sympa par là bas ya moyen aussi que tu te calme un peu la dessus aussi STP! je trouve qu'il y a de l'abus avec ma copine ! t'as perdu ton sens de l'humour ma chatte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Selphie5 Posté(e) le 8 mars 2005 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 8 mars 2005 maxlamenace a écrit:joe54 a écrit:Fredo a écrit:Merci !! Y'a moyen que je vienne squatter D T C ? ça à l'air sympa par là bas ya moyen aussi que tu te calme un peu la dessus aussi STP! je trouve qu'il y a de l'abus avec ma copine ! t'as perdu ton sens de l'humour ma chatte??? nan j ai pas perdu le sens de l'humour mais ca fait 2 fois et la bon faudrait pense a ce calmer c tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites