Invité Posté(e) le 24 février 2005 Bon certains d'entres vous me connaissent déja. Je sais que sur 2004 je n'ai pas été souvent présent. Mais pour 2005, je serais + dispo . Sinon, moi, c'est Géraud, j'ai 30 ans, et possede un coupé megane 2.0L 16s (phase 2, 140cv) Heu, juste une précision, c'est une présentation, pas une annonce, alors pour les tapettes merci de s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 bienvenu et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bienvenue , c le délire tout ces ptits smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Salut beau gosse ! Fout le bordel ici fais comme chez toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 février 2005 geraud ! te revoila enfin sa fait un bail aussi j'espere te voir en 2005 sur la pipiste et comme la dis franck on est chez nous ici donc c comme se qui est ecris sur ma voiture (NOLIMIT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites