pierre-yves51 0 Posté(e) le 7 mars 2005 J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Bon pour la bouffe j'ai vue sur JSO et il mon dit qu'il y avait des sandwitch sur le circuit à pas trop cher ou le MC do à soisson ou rester sur place avec ça bouffe. Voilà @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 7 mars 2005 On s'organise comment, on ce fait un mc do, ou on amène notre boufe? C'est comme vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Gallyads a écrit:Tof t'oubli pas mon casque , pour manger je prend un casdalle pour midi moi si y faut . mon pere fais de la moto, jpe t'en avoir un si tu veux, jlui demanderai si il fera de la moto le jour la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Ouais je veux bien , merci dada , n'oubli pas le tien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Gallyads a écrit:Ouais je veux bien , merci dada , n'oubli pas le tien aussi lol jvé demander a mes potes, on verra si c'est des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 8 mars 2005 les ardennais seront present si il pleut pas.je serais a bord de la punto verte a dimanche alors les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Ok alors à dimanche. Nous on y va quand meme , meme s'il pleut, par contre c'est peut etre la neige. Quoi que si il neige ça sera trophée andros à folembrey. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Dada a écrit:Gallyads a écrit:Ouais je veux bien , merci dada , n'oubli pas le tien aussi lol jvé demander a mes potes, on verra si c'est des potes c'est bon, j'ai 2 casques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Merci dada , faut pu que ma tete rentre dedans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 G une question pour ceux qui tourne , vous changer tous vos pneus ? moi je me demande si je v les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2005 alor pour la bouffe on se fait un ptit mc do, en plus ya de la roteuse donc on se fera un concours mais pas christ en jury, il note mal a par pour le steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Gallyads a écrit:G une question pour ceux qui tourne , vous changer tous vos pneus ? moi je me demande si je v les changer Moi non. Mes pneus arriere sont presque au temoin, donc je les laisse pour les finirs, et a l'avant il sont neuf, mais c'est de la merde(p5000) donc je vai les fumer laba, pour vite les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mars 2005 koucha vw a écrit:alor pour la bouffe on se fait un ptit mc do, en plus ya de la roteuse donc on se fera un concours mais pas christ en jury, il note mal a par pour le steeve Excelente idée. En plus si il flote ou il neige , on sera à l'abrit et au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Oui moi j'sui partant aussi. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 y a personne qui veut prendre un barbecue??? je prends le charbon ON EST DES GUERRIERS OU DES TAPETTES??? edit: je viens avec mes merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 mars 2005 koucha vw a écrit:alor pour la bouffe on se fait un ptit mc do, en plus ya de la roteuse donc on se fera un concours mais pas christ en jury, il note mal a par pour le steeve on remarque de suite le manque d éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Trés bonne idées aussi mais pour rouler aprés sur le circuit, je crains que le barbeuk ne vole dans tous les sens dans le coffre @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 mars 2005 clio16s57 a écrit:Trés bonne idées aussi mais pour rouler aprés sur le circuit, je crains que le barbeuk ne vole dans tous les sens dans le coffre @+ tof Et le probleme est de savoir si on a le droit dans faire. Vu le réglement à la con qu'ils ont. Et si il flote, tu fait comment pour le barbeuk. Remarque un barbeuk sous la neige, c'est original. Ils vont allucinner les parigos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 10 mars 2005 http://www.circuit-de-folembray.com/Règlement.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 il est vraiment pouri leur reglement , c'est pire que chez maillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai une petite proposition à vous faire. Comme on va passer à moin de 500m des tribunes de l'ancien circuit de gueux, on pourait si arréter pour faire une petite séance photo. Vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 10 mars 2005 non moi je le trouve bien et resonnable, car au moins il sont sur de ne pas trops avoir d'accident. Et sur aussi que le cite reste propre constament , un peut comme au nurburg mise à part que là tu lis le réglement en français. Quoi que j'en ai déjà vue partir en tonneau @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 10 mars 2005 pierre-yves51 Posté le: Jeu 10 Mar à 14:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- J'ai une petite proposition à vous faire. Comme on va passer à moin de 500m des tribunes de l'ancien circuit de gueux, on pourait si arréter pour faire une petite séance photo. Vous en penssez quoi? Moi ça ne me dérange pas , mais je ne c'est pas s'il on aura le temps. Je c'est comment on y vas, parce quand il on fait leur déviation, on passer juste à coté. Bon maintenant on n'y passe plus car il y as la 2x2 voies. A voir si on à la temps. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 mars 2005 C ds 2 jours ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 desole, je peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Dans 36 heures on sera sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Pour résumer ki vient alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 12 mars 2005 MOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Gallyads a écrit:Pour résumer ki vient alors ? moi et les 2 casques avec toi d'ailleur on fais comment ? tu me récupere chez moi ? a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 bon la date c est demain qui vient et qui vient pas ? apparement le kyf veut plus venir moi la c est super tendu donc je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 et bien ça à l'air de partir en sucette pour demain, à moins que certains veuille reporter cela au mois prochain. On peut avoir les noms des personnes qui de sur vont demain à Folembray. Moi je serais à Fameck ce soir, et pret pour demain, mais si il n'y a plus grand monde qui vient, je laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Moi c'est sur que j'y vé. Mais prévener moi si c'est annuler. Déconner pas les mec, ne faite pas un plant foireux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mars 2005 C koi ce délire , moi je viens tjs . Dada je viens te prendre a 6h30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Gallyads a écrit:C koi ce délire , moi je viens tjs . Dada je viens te prendre a 6h30 . ça roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 12 mars 2005 rdv 7h00 devant chez axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2005 noisette a écrit:rdv 7h00 devant chez axess 8H00 !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas 7H00 t'es un vrai boulet toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 mars 2005 SUPER JOURNEE !!!!! meme si certaines personnes aurait mérité des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Dada a écrit:SUPER JOURNEE !!!!! meme si certaines personnes aurait mérité des cailloux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Lool moi je les ai eu les cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Gallyads a écrit:Lool moi je les ai eu les cailloux MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Pour la suite, c'est ici : /viewtopic.forum?t=156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites