Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyf11

Folembray !!! le dimanche 13 Mars

Messages recommandés

Bon pour la bouffe j'ai vue sur JSO et il mon dit qu'il y avait des sandwitch sur le circuit à pas trop cher ou le MC do à soisson ou rester sur place avec ça bouffe.

Voilà @+ tof

Gallyads a écrit:
Tof t'oubli pas mon casque Mr. Green , pour manger je prend un casdalle pour midi moi si y faut .

mon pere fais de la moto, jpe t'en avoir un si tu veux, jlui demanderai si il fera de la moto le jour la ou pas Wink

Invité larry306

les ardennais seront present si il pleut pas.je serais a bord de la punto verte Mr. Green
a dimanche alors les mecs Wink

Ok alors à dimanche. Nous on y va quand meme , meme s'il pleut, par contre c'est peut etre la neige. Quoi que si il neige ça sera trophée andros à folembrey.

@+ tof

Dada a écrit:
Gallyads a écrit:
Ouais je veux bien , merci dada , n'oubli pas le tien aussi lol Very Happy

jvé demander a mes potes, on verra si c'est des potes lol!

c'est bon, j'ai 2 casques king

G une question pour ceux qui tourne , vous changer tous vos pneus ? moi je me demande si je v les changer Mr. Green

Invité

alor pour la bouffe on se fait un ptit mc do, en plus ya de la roteuse donc on se fera un concours mais pas christ en jury, il note mal a par pour le steeve Laughing

Gallyads a écrit:
G une question pour ceux qui tourne , vous changer tous vos pneus ? moi je me demande si je v les changer Mr. Green

Moi non. Mes pneus arriere sont presque au temoin, donc je les laisse pour les finirs, et a l'avant il sont neuf, mais c'est de la merde(p5000) donc je vai les fumer laba, pour vite les changer.

koucha vw a écrit:
alor pour la bouffe on se fait un ptit mc do, en plus ya de la roteuse donc on se fera un concours mais pas christ en jury, il note mal a par pour le steeve Laughing

Excelente idée. Mr. Green En plus si il flote ou il neige santa , on sera à l'abrit et au chaud.

y a personne qui veut prendre un barbecue???
je prends le charbon

ON EST DES GUERRIERS OU DES TAPETTES???

edit: je viens avec mes merguez Laughing

koucha vw a écrit:

on remarque de suite le manque d éducation lol!lol!lol!Laughing

Trés bonne idées aussi mais pour rouler aprés sur le circuit, je crains que le barbeuk ne vole dans tous les sens dans le coffre

@+ tof

clio16s57 a écrit:
Trés bonne idées aussi mais pour rouler aprés sur le circuit, je crains que le barbeuk ne vole dans tous les sens dans le coffre

@+ tof

Et le probleme est de savoir si on a le droit dans faire. Vu le réglement à la con qu'ils ont.
Et si il flote, tu fait comment pour le barbeuk. Remarque un barbeuk sous la neige, c'est original. Ils vont allucinner les parigos. Mr. Green

Invité

il est vraiment pouri leur reglement , c'est pire que chez maillet What a Face

J'ai une petite proposition à vous faire. Comme on va passer à moin de 500m des tribunes de l'ancien circuit de gueux, on pourait si arréter pour faire une petite séance photo. Vous en penssez quoi?

non moi je le trouve bien et resonnable, car au moins il sont sur de ne pas trops avoir d'accident. Et sur aussi que le cite reste propre constament , un peut comme au nurburg mise à part que là tu lis le réglement en français.

Quoi que j'en ai déjà vue partir en tonneau Twisted Evil

@+ tof

pierre-yves51 Posté le: Jeu 10 Mar à 14:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai une petite proposition à vous faire. Comme on va passer à moin de 500m des tribunes de l'ancien circuit de gueux, on pourait si arréter pour faire une petite séance photo. Vous en penssez quoi?

Moi ça ne me dérange pas , mais je ne c'est pas s'il on aura le temps.
Je c'est comment on y vas, parce quand il on fait leur déviation, on passer juste à coté. Bon maintenant on n'y passe plus car il y as la 2x2 voies.

A voir si on à la temps.

@+ tof

Invité Darkandi

C ds 2 jours ça va chier Twisted Evil

Invité

bon la date c est demain

qui vient et qui vient pas ?

apparement le kyf veut plus venir QuestionConfusedConfusedConfusedConfusedConfused

moi la c est super tendu donc je sais po Shit

Invité
et bien ça à l'air de partir en sucette pour demain, à moins que certains veuille reporter cela au mois prochain.
On peut avoir les noms des personnes qui de sur vont demain à Folembray. Moi je serais à Fameck ce soir, et pret pour demain, mais si il n'y a plus grand monde qui vient, je laisse tomber.

Moi c'est sur que j'y vé. Mais prévener moi si c'est annuler. ConfusedConfusedConfused
Déconner pas les mec, ne faite pas un plant foireux.

C koi ce délire Confused , moi je viens tjs .

Dada je viens te prendre a 6h30 .

noisette a écrit:
rdv 7h00 devant chez axess

8H00 !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas 7H00 Rolling Eyes t'es un vrai boulet toi !! Laughing

Invité
Dada a écrit:
SUPER JOURNEE !!!!! meme si certaines personnes aurait mérité des cailloux Rolling Eyes

+1

Gallyads a écrit:
Lool moi je les ai eu les cailloux Laughinglol!lol!lol!

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...