Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2005 qui qui vient ? Moi je viens en moto, peut etre je tournerais si le CRX est op ! mais ça m'etonnerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 moi je viendrai en passager surement, si qq'un veut de moi en passager bien sur et je participerai au frais d'essence bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Moi si j'arrive a prendre congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 février 2005 moi je verrai bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 normalement moi j y serai pour vous souhaiter la bienvenu par contre faut pas tro faire de bruit a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 25 février 2005 Désolée je serai pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psichoz Posté(e) le 27 février 2005 tjs present.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 C bon je viens j'ai congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 bah c cool tout ça !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2005 Gallyads a écrit:C bon je viens j'ai congé t'as deja un passager ? si t'en a pas jmincrusterait bien comme pour le Ring, on s'arrangerai pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Ouais pas de prob , au pire je laisse meme la banquette si faut des places . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2005 Gallyads a écrit:Ouais pas de prob , au pire je laisse meme la banquette si faut des places . et au pire jte referai les fesses sur la banquette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Amene ta copine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 gally il est en chien !!!! Il veux niker tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 27 février 2005 Ebien moi aussi je vien . Je vous attendrai sur le bord de la route. Si quelqu'un conné déja l'itinéraire, qu'il me le face parvenir. Autoroute ou route normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Lol aucune idée de l'itinéraire moi , je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Si le temps est au rendez vous, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 j'espere que ça sera l'autoroute, que vous aller prendre. C'est bien plus drole. Et en plus a l'endroi que je vai vous rejoindre je vais vous prendre par surprise et vous doubler a une vitesse pas du tout autoriser. Ca le fera pour la premiere rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:j'espere que ça sera l'autoroute, que vous aller prendre. C'est bien plus drole. Et en plus a l'endroi que je vai vous rejoindre je vais vous prendre par surprise et vous doubler a une vitesse pas du tout autoriser. Ca le fera pour la premiere rencontre. si t y arrive moi je veux bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:j'espere que ça sera l'autoroute, que vous aller prendre. C'est bien plus drole. Et en plus a l'endroi que je vai vous rejoindre je vais vous prendre par surprise et vous doubler a une vitesse pas du tout autoriser. Ca le fera pour la premiere rencontre. si t y arrive moi je veux bien !!! C'est sur que si vous rouler à 200 tout le long, je vais avoir un peu de mal. mais si vous rouler à 150 ca le fera. Faite moi plaisir rouler pas trop vite, que ce soit amusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai regarder les trajet. Et si defoi vous ne prener pas l'autoroute, vous etent obliger de passer par ma ville. Powaaaaaaaaaa, les guerriers de l'est à vitry. Enfin vous passerez sur la déviation. Enfin dans tout les cas votre route est la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 C'est pas gagner que tu me double !!! essaye encore ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ba si, si tu me voi pas arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Ba si, si tu me voi pas arriver. meme si je suis a 150 en 6... tu passe a coté de moi a 230 je donne pas 100 m pour ke je tombe la 3 et que je te repasse !!!!!!!!! ça va etre saignant ! disons que si t arrive passer un CBR ben disons que la j ai un putin de doute maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 oubliez pasqu'en france, les autoroutes ont une limitation de vitesse, ont va pas en allemagne la!!! et pensez a mon 1300 qui mouline a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 maxlamenace a écrit:oubliez pasqu'en france, les autoroutes ont une limitation de vitesse, ont va pas en allemagne la!!! et pensez a mon 1300 qui mouline a mort moi ossi la goulf rame mais 200 sa ira et par contre moi jai de la place pour qui sa intéréce sur3 voir pe étre 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 2 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Ba si, si tu me voi pas arriver. meme si je suis a 150 en 6... tu passe a coté de moi a 230 je donne pas 100 m pour ke je tombe la 3 et que je te repasse !!!!!!!!! ça va etre saignant ! Ca c pas moi qui le dit , mé kif. il y a eu un beug. Et sinon je pouré pa te doublé à 230, car à 220 je suis au rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:pierre-yves51 a écrit:Ba si, si tu me voi pas arriver. meme si je suis a 150 en 6... tu passe a coté de moi a 230 je donne pas 100 m pour ke je tombe la 3 et que je te repasse !!!!!!!!! ça va etre saignant ! Ca c pas moi qui le dit , mé kif. il y a eu un beug. Et sinon je pouré pa te doublé à 230, car à 220 je suis au rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 mars 2005 en résumé qui vient et qui tourne ? moi je viens mais je tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Je viens et je tourne surement , ca depend le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 2 mars 2005 Ba moi, vu les température en ce moment, je ne pence pas prendre la moto. Donc je vai prendre la voiture, et donc je vai tourné. En plus, j'ai bien l'intention de profiter de cette sortie pour etre oficiellement un guerrier de l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 2 mars 2005 j espere que la voiture sera prete et fiable d ici la si tout ca c ok je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Toujour pas une petite idée sur la route emprinter pour y aller? Et vous partez vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 je viens mais je tourne pas (en esperant que la 16s sera revenu en un morceau des vacances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Si moi j'ai meme une grande idée, mais mon pierre il va falloir que tu nous rejoigne à la station qu'il y as sur la A4 A26, tu c celle qui est prés de REIMS, car passer par vitry nous ferais faire un détour. Bon si on me demande de l'itinéraire, Ok je veut bien me dévouer. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 4 mars 2005 clio16s57 a écrit:Si moi j'ai meme une grande idée, mais mon pierre il va falloir que tu nous rejoigne à la station qu'il y as sur la A4 A26, tu c celle qui est prés de REIMS, car passer par vitry nous ferais faire un détour. Bon si on me demande de l'itinéraire, Ok je veut bien me dévouer. @+ Ca veut donc dire que vous prenez l'autoroute. Je vous attendrai au nivau de chalons, sur l'autoroute. Il faudra que quelqu'un me fil sont num de tel. Et je lui filerer le mien pour que on me prévienne quant vous partirer de metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 oui t'inquiéte tu sera mis en oeuvre. Normalement d'aprés les 1er RG que je c'est, ça serait dépard devant chez axess pour 7h00 du mat, de façon à arriver pour 10h 10h30 à folembrey. Itinéraire sera fait je pensse dimanche soir. @+ 7H00 du mat !!!!!!!!! je savais pas que ça existait 7H00 du matin moi !!! Je passe le CBR en pilote automatique alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 clio16s57 a écrit:oui t'inquiéte tu sera mis en oeuvre. Normalement d'aprés les 1er RG que je c'est, ça serait dépard devant chez axess pour 7h00 du mat, de façon à arriver pour 10h 10h30 à folembrey. Itinéraire sera fait je pensse dimanche soir. @+ 7H00 du mat !!!!!!!!! je savais pas que ça existait 7H00 du matin moi !!! Je passe le CBR en pilote automatique alors !!! J'en connais un qui va se les geler grave!!!!!!!!!!! hein kif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 david106rallye a écrit:j espere que la voiture sera prete et fiable d ici la si tout ca c ok je serais present ossi prend la familliale sa sera momen de la tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 mars 2005 koucha vw a écrit:david106rallye a écrit:j espere que la voiture sera prete et fiable d ici la si tout ca c ok je serais present ossi prend la familliale sa sera momen de la tester? Et c'est quoi la voiture en question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Au fait c'est où AXESS MOTORSPORT. Car le samedi soir je dormirais surement chez une copine à Fameck. Par contre RDZ à 7.00H du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 mars 2005 une bonne mazda 6 break !!! la voiture a papa koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mars 2005 foxspawn a écrit:Au fait c'est où AXESS MOTORSPORT. Car le samedi soir je dormirais surement chez une copine à Fameck. Par contre RDZ à 7.00H du mat c'est a homécourt, le garage c'est l'ancienne gare, si t'arrive par sainte marie tu prendra a droite apres le 2eme feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Dada a écrit:c'est a homécourt, le garage c'est l'ancienne gare, si t'arrive par sainte marie tu prendra a droite apres le 2eme feux ok, merci, je serais donc à 15 min du lieu de RDZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 mars 2005 bon bah moi c est usr la saxo ne sera pas préte, j ai pas encore recu mon vilo et le noteur a trés peu avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 pas grave de toute facon d'origine elle ramait grave, alors ne regrete rien vu que tu n'aime pas etre derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 bon voilà l'itinéraire pour folembrey. Tout d'abord, RDV, chez axess à 7h00 et dépard maxi 7h15. Direction A4 jusqu'à l'aire de repos de "REIMS champagne nord" pour y boire un café et surtout pour y rejoindre PIERRE YVES au alantour de 8h45 9h00. reprise de l'A4 jusque REIMS pour prendre la national N31 direction soisson. (beaucoup de 2 x 2 voies) Arriver à SOISSON prendre la D1 vers "TERGNIER" pendant une bonne vingtaine de Kms. fOLEMBREY ce trouve sur la droite et le circuit et cacher par la foret. Voilà par contre pour les repas je pensse qu'il va falloir voir avec noisette ou chris, car je ne c'est pas s'il y as de quoi manger sur place. Voilà @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Tof t'oubli pas mon casque , pour manger je prend un casdalle pour midi moi si y faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Non je ne t'oublie pas, mais je crois que cela ne va pas etre bon car je n'est tjrs pas vue la personne. tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Erf ok , au pire j'en louerais un sur place sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites