Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyf11

Folembray !!! le dimanche 13 Mars

Messages recommandés

Mr. Green qui qui vient ? Moi je viens en moto, peut etre je tournerais si le CRX est op ! mais ça m'etonnerais ! king

Invité

normalement moi j y serai pour vous souhaiter la bienvenu SmileSmileSmileSmile

par contre faut pas tro faire de bruit a folembray Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité liliGTI

Désolée je serai pas de la partie Confused

Invité psichoz
tjs present....

LaughingLaughingLaughing gally il est en chien !!!! Il veux niker tout le monde !!! LaughingLaughingLaughing

Ebien moi aussi je vien Very Happy . Je vous attendrai sur le bord de la route. Si quelqu'un conné déja l'itinéraire, qu'il me le face parvenir. Autoroute ou route normal?

Invité

Si le temps est au rendez vous, je viens Very Happy

j'espere que ça sera l'autoroute, que vous aller prendre. C'est bien plus drole. Et en plus a l'endroi que je vai vous rejoindre je vais vous prendre par surprise batman et vous doubler a une vitesse pas du tout autoriser. Mr. Green Ca le fera pour la premiere rencontre. Mr. Green

pierre-yves51 a écrit:
j'espere que ça sera l'autoroute, que vous aller prendre. C'est bien plus drole. Et en plus a l'endroi que je vai vous rejoindre je vais vous prendre par surprise batman et vous doubler a une vitesse pas du tout autoriser. Mr. Green Ca le fera pour la premiere rencontre. Mr. Green

si t y arrive moi je veux bien !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

joe54 a écrit:
pierre-yves51 a écrit:

si t y arrive moi je veux bien !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

C'est sur que si vous rouler à 200 tout le long, je vais avoir un peu de mal. mais si vous rouler à 150 ca le fera. Mr.Red
Faite moi plaisir rouler pas trop vite, que ce soit amusant. What a Face

J'ai regarder les trajet. Et si defoi vous ne prener pas l'autoroute, vous etent obliger de passer par ma ville. Mr. Green Powaaaaaaaaaa, les guerriers de l'est à vitry. Enfin vous passerez sur la déviation. Enfin dans tout les cas votre route est la mienne. Mr. Green

C'est pas gagner que tu me double !!! Mr. Green essaye encore ptit gars Mr. Green

pierre-yves51 a écrit:
Ba si, si tu me voi pas arriver.

meme si je suis a 150 en 6... tu passe a coté de moi a 230 je donne pas 100 m pour ke je tombe la 3 et que je te repasse !!!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Greenlol!lol!lol!lol! ça va etre saignant ! lol!lol!

disons que si t arrive passer un CBR ben disons que la j ai un putin de doute maintenant !!! lol!lol!lol!

oubliez pasqu'en france, les autoroutes ont une limitation de vitesse, ont va pas en allemagne la!!!

et pensez a mon 1300 qui mouline a mort Mr. Green

Invité
maxlamenace a écrit:
oubliez pasqu'en france, les autoroutes ont une limitation de vitesse, ont va pas en allemagne la!!!

et pensez a mon 1300 qui mouline a mort Mr. Green

moi ossi la goulf rame mais 200 sa ira et par contre moi jai de la place pour qui sa intéréce sur3 voir pe étre 4

pierre-yves51 a écrit:

meme si je suis a 150 en 6... tu passe a coté de moi a 230 je donne pas 100 m pour ke je tombe la 3 et que je te repasse !!!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Greenlol!lol!lol!lol! ça va etre saignant ! lol!lol!

Ca c pas moi qui le dit , mé kif. il y a eu un beug.
Et sinon je pouré pa te doublé à 230, car à 220 je suis au rupteur. Mr.Red

pierre-yves51 a écrit:
pierre-yves51 a écrit:

Ca c pas moi qui le dit , mé kif. il y a eu un beug.
Et sinon je pouré pa te doublé à 230, car à 220 je suis au rupteur. Mr.Red

lol!lol!lol!lol!lol!

Ba moi, vu les température en ce moment, je ne pence pas prendre la moto. Donc je vai prendre la voiture, et donc je vai tourné. En plus, j'ai bien l'intention de profiter de cette sortie pour etre oficiellement un guerrier de l'est. Mr. Green

Invité

je viens mais je tourne pas (en esperant que la 16s sera revenu en un morceau des vacances Mr. Green )

Si moi j'ai meme une grande idée, mais mon pierre il va falloir que tu nous rejoigne à la station qu'il y as sur la A4 A26, tu c celle qui est prés de REIMS, car passer par vitry nous ferais faire un détour.

Bon si on me demande de l'itinéraire, Ok je veut bien me dévouer.

@+

clio16s57 a écrit:
Si moi j'ai meme une grande idée, mais mon pierre il va falloir que tu nous rejoigne à la station qu'il y as sur la A4 A26, tu c celle qui est prés de REIMS, car passer par vitry nous ferais faire un détour.

Bon si on me demande de l'itinéraire, Ok je veut bien me dévouer.

@+

Ca veut donc dire que vous prenez l'autoroute. Je vous attendrai au nivau de chalons, sur l'autoroute. Il faudra que quelqu'un me fil sont num de tel. Et je lui filerer le mien pour que on me prévienne quant vous partirer de metz.

oui t'inquiéte tu sera mis en oeuvre.

Normalement d'aprés les 1er RG que je c'est, ça serait dépard devant chez axess pour 7h00 du mat, de façon à arriver pour 10h 10h30 à folembrey.

Itinéraire sera fait je pensse dimanche soir.

@+

7H00 du mat !!!!!!!!! Shocked je savais pas que ça existait 7H00 du matin moi !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green Je passe le CBR en pilote automatique alors !!! lol!

clio16s57 a écrit:
oui t'inquiéte tu sera mis en oeuvre.

Normalement d'aprés les 1er RG que je c'est, ça serait dépard devant chez axess pour 7h00 du mat, de façon à arriver pour 10h 10h30 à folembrey.

Itinéraire sera fait je pensse dimanche soir.

@+

7H00 du mat !!!!!!!!! Shocked je savais pas que ça existait 7H00 du matin moi !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green Je passe le CBR en pilote automatique alors !!! lol!

J'en connais un qui va se les geler grave!!!!!!!!!!!

hein kif. Confused

Invité
david106rallye a écrit:
j espere que la voiture sera prete et fiable d ici la
si tout ca c ok je serais present

ossi prend la familliale sa sera momen de la tester? thumleft

koucha vw a écrit:
david106rallye a écrit:
j espere que la voiture sera prete et fiable d ici la
si tout ca c ok je serais present

ossi prend la familliale sa sera momen de la tester? thumleft

Et c'est quoi la voiture en question? rabbit

Invité

Au fait c'est où AXESS MOTORSPORT. Car le samedi soir je dormirais surement chez une copine à Fameck. Par contre RDZ à 7.00H du mat Shocked

une bonne mazda 6 break !!! la voiture a papa koi !!! lol!lol!lol!

foxspawn a écrit:
Au fait c'est où AXESS MOTORSPORT. Car le samedi soir je dormirais surement chez une copine à Fameck. Par contre RDZ à 7.00H du mat Shocked

c'est a homécourt, le garage c'est l'ancienne gare, si t'arrive par sainte marie tu prendra a droite apres le 2eme feux Wink

Invité
Dada a écrit:
c'est a homécourt, le garage c'est l'ancienne gare, si t'arrive par sainte marie tu prendra a droite apres le 2eme feux Wink

ok, merci, je serais donc à 15 min du lieu de RDZ

bon bah moi c est usr la saxo ne sera pas préte, j ai pas encore recu mon vilo et le noteur a trés peu avancé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

pas grave de toute facon d'origine elle ramait grave, alors ne regrete rien vu que tu n'aime pas etre derriere.

bon voilà l'itinéraire pour folembrey.

Tout d'abord, RDV, chez axess à 7h00 et dépard maxi 7h15.
Direction A4 jusqu'à l'aire de repos de "REIMS champagne nord" pour y boire un café et surtout pour y rejoindre PIERRE YVES au alantour de 8h45 9h00.
reprise de l'A4 jusque REIMS pour prendre la national N31 direction soisson. (beaucoup de 2 x 2 voies)
Arriver à SOISSON prendre la D1 vers "TERGNIER" pendant une bonne vingtaine de Kms. fOLEMBREY ce trouve sur la droite et le circuit et cacher par la foret.

Voilà par contre pour les repas je pensse qu'il va falloir voir avec noisette ou chris, car je ne c'est pas s'il y as de quoi manger sur place.

Voilà @+ tof

Tof t'oubli pas mon casque Mr. Green , pour manger je prend un casdalle pour midi moi si y faut .

Non je ne t'oublie pas, mais je crois que cela ne va pas etre bon car je n'est tjrs pas vue la personne.

tof

• Créer...