Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyf11

Prochaine sortie Chambley ?

Messages recommandés

Bin c un aéroport de l'armée a la base donc c deja cool de pouvoir l'utiliser en circuit lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gallyads a écrit:
Bin c un aéroport de l'armée a la base donc c deja cool de pouvoir l'utiliser en circuit lol .


oui, enfin, payer 50 € vu l'état de ce circuit, avoue que ça fais vraiment cher par rapport à Folembray.
En plus je sais meme pas si il paye quelque chose pour ce circuit ? est ce qu'il lui appartient ou mis à sa disposition.

Et ensuite y a deja plus de 1 an, il était prévu qu'il soit agrandi et goudronné. Et que cela devait se faire en parti avec des subventions du conseils regional.
Alors qu'en est il actuellement ? Quelqu'un se souvient de l'adresse de leur site internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI
Gallyads a écrit:
Bin c un aéroport de l'armée a la base donc c deja cool de pouvoir l'utiliser en circuit lol .



Oui j'connais un peu çà va... Mr. Green

J'm'étais juste dit en entendant "circuit Maillet" que j'avais peut être pas exploré tous les recoins... Ma... Nan... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Franchement un arceau c contraignant... Adieu les places arr... Crying or Very sad

M'enfin se serai bien le seul endroit du monde ou il en fo un pour tourner... Et encore, c même pas un vrai circuit... G regardé votre vidéo... C vraiment nul comme tracé! Un truc tout pourri et tout serré entre des cones ou on passe à 20km/h en 1ère... lol!lol!lol!


y a juste la partie "conesé qui est lente, sinon, ca avance plus qu'a ala chatre, par ex, car je sais aque tu connais aussi Wink
avec l'integra, j'arrive prendre environ 180 si mes souvenirs sont bons.
et puis, pour commencer le circuit, je trouve que c'est une bonne ecole, car les echapatoirs sont treeeeeeeeees grands, et qu'en gros, il n'y a que les cones pour eventuelement abimer un peu la voiture lors d'exces d'optimisme.
y a juste le revetement qui est "foireux" car il bouffe les pneus comme une rape a fromage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI
Citation :
y a juste le revetement qui est "foireux" car il bouffe les pneus comme une rape a fromage.



Tu m'etonnes ce que çà doit être ces plaques de béton... Shocked



Citation :
il n'y a que les cones pour eventuelement abimer un peu la voiture lors d'exces d'optimisme.



Là est bien le problème... C serré pour une grosse auto! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon defouloire a côté de chez nous, cher je sais pour ce que c'est mais bon on fait avec !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:




Citation :
il n'y a que les cones pour eventuelement abimer un peu la voiture lors d'exces d'optimisme.



Là est bien le problème... C serré pour une grosse auto! Crying or Very sad


je n'ai reussi a en toucher qu'un, et encore, de face sur un freinage legerement loupé Rolling EyesLaughing

ta bm doit etre sensiblement du meme gabarit que la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI

Ben je veux bien y aller avec vous pour voir çà de plus près mais avec ce que vous dites çà à l'air mal parti pour 2005 avec ces histoires d'arceau? Crying or Very sad

Ou alors c juste des "on dit"? Confused

Dès que vous savez qq chose, dites moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...