Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2005 On compte sur vous tous pour faire vivre le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 moi je suis la, et qui a dit qu'on arriverai pas a le faire ce forum hein ? bande de mauvaise langue !!!! bon c'est vrai que j'été guez au début mais maintenant jle suis un peu moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 février 2005 T'inquiete pas ca va poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 present, j'impose mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 février 2005 PRESENTE CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 C bien les petits branleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Quand es-ce qu'on faire passer l'adresse du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Gallyads a écrit:Quand es-ce qu'on faire passer l'adresse du forum ?? Atta un peu qu'il soit bien fini ! Presentations de nos caisses, nos projets, presentations de axess, de clash production ! Quand tout ssera pret ( graphismes ect ) se sera ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2005 pas avant 2018 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Kyf a écrit:Gallyads a écrit:Quand es-ce qu'on faire passer l'adresse du forum ?? Atta un peu qu'il soit bien fini ! Presentations de nos caisses, nos projets, presentations de axess, de clash production ! Quand tout ssera pret ( graphismes ect ) se sera ok ! Ah ouais ok lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Faut faire des post avec vosvoitures les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 février 2005 j'ai trop honte de montrer ma caisse tellement elle est crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2005 G pas de photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 février 2005 Kyf a écrit:On compte sur vous tous pour faire vivre le forum ! seulement si il y a de la bierre a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 Nicolas106 a écrit:Kyf a écrit:On compte sur vous tous pour faire vivre le forum ! seulement si il y a de la bierre a table Ke de la bière ???? Aller je paye ma smirnoff !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 février 2005 présent aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Gallyads a écrit:G pas de photos de ma voiture menteuse moi j en est des jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 25 février 2005 Kyf a écrit:Faut faire des post avec vosvoitures les gars C bon je t'envoi les tof ce soir ou demain et tu les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 liliGTI a écrit:Kyf a écrit:Faut faire des post avec vosvoitures les gars C bon je t'envoi les tof ce soir ou demain et tu les postes de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 27 février 2005 Meme si je ne suis pas encore un guerrier, conte sur moi pour etre présent, et faire vivre le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 pierre-yves51 a écrit:Meme si je ne suis pas encore un guerrier, conte sur moi pour etre présent, et faire vivre le forum. Tu es apprenti guerrier comme moi au debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 février 2005 pR2SENT DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:pierre-yves51 a écrit:Meme si je ne suis pas encore un guerrier, conte sur moi pour etre présent, et faire vivre le forum. Tu es apprenti guerrier comme moi au debut ! j'espere réussir mon C.A.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 mars 2005 pierre-yves51 a écrit:Kyf a écrit:pierre-yves51 a écrit:Meme si je ne suis pas encore un guerrier, conte sur moi pour etre présent, et faire vivre le forum. Tu es apprenti guerrier comme moi au debut ! j'espere réussir mon C.A.P. ben y a pas de diplome chez les guerrier, tu deviens un des notre au taux de casse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:Kyf a écrit:pierre-yves51 a écrit:Meme si je ne suis pas encore un guerrier, conte sur moi pour etre présent, et faire vivre le forum. Tu es apprenti guerrier comme moi au debut ! j'espere réussir mon C.A.P. ben y a pas de diplome chez les guerrier, tu deviens un des notre au taux de casse !!! Ba, j'en ai déja bien casser une!!!!! Demande à kif il a les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 fo faire voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 david_8 a écrit:fo faire voir les photo va voir arme de destruction , c'est la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Y a une ptite baisse de régime là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Gallyads a écrit:Y a une ptite baisse de régime là Je plussoie !!! mais ça prepare pour dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Non moi je prépare rien du tout car c'est l'apprentie patron de chez axess qui prépare la 205 @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites