Yad 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bon ben fau bien faire un premier sujet hein bon ben jme lance jvou present ma 1er "becane" (et pa la derniere) c une TZR de chez YAMAHA, tt dorigine monter en street bike pour faire le fanjo!!!! lol dite ce ke vs en pensser !!http://yad54.skyblog.com et profiter en pour matter les becane de mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bonne charette pour apprendre le Stunt ! met les photo de tes wheelings version Bob marley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bon ben si tveu! hein Kyf bon je v en trouver une ou mon bonnet et rester sure ma tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2005 Roue arrière en TZR Bogoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 bien le ptit jeune !!!!! ça maitrise deja !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 chapeau bas, mais avec un casque, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 maxlamenace a écrit:chapeau bas, mais avec un casque, c'est mieux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Avec une roue plus petite à l'avant et un sabot, elle serai bien cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 1 mars 2005 le sabot ouai je mi enploie mai le roue + peutite c'est pa un chooper, et je met des sacoches deriere et des franche au poingné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 YAD54 a écrit:le sabot ouai je mi enploie mai le roue + peutite c'est pa un chooper, et je met des sacoches deriere et des franche au poingné lol Il dis ça car sur la photo on dirais du 20 pouces la roue ! en fait P. Y. c'est du 17 c'est un effet d'optique ! aller fais péter les photo trou duc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david_8 Posté(e) le 1 mars 2005 joe54 a écrit:maxlamenace a écrit:chapeau bas, mais avec un casque, c'est mieux +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Kyf a écrit:YAD54 a écrit:le sabot ouai je mi enploie mai le roue + peutite c'est pa un chooper, et je met des sacoches deriere et des franche au poingné lol Il dis ça car sur la photo on dirais du 20 pouces la roue ! en fait P. Y. c'est du 17 c'est un effet d'optique ! aller fais péter les photo trou duc ! Ba oui c'est claire, on a l'imprésion quel est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 25 août 2005 vla ma becan fini avec sabot + peinture , c un bleue subaru pailleté avec un chtit degrader blanc nacré bleu a larriereet le tt et pailleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 août 2005 nickel !!!! vire moi t clignos moche a l'arrière et c'est nickel !!! Et fais moi vite une pure video !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 25 août 2005 ptit whells (avt la peintures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 août 2005 YAD54 a écrit:ptit whells (avt la peintures) Fais pas le mariole t'as pu de chaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 25 août 2005 ok kiff vla un ptit montage que g fai pour symboliser la 2nd video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 25 août 2005 pu de chaine h du revenir en pousssant snifffffff c lour 120 kilo mai c bon lotre et deja en chemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 29 août 2005 bon ben vla une tite video mai bon depui g impeu progresser alor voila http://www.video-perso.com/video.php?id=5106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 août 2005 trop bon !!! pour faire ça avec des veaux pareil fo déjà etre bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites