Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bah oui tout le monde est pas au courant ! Les Guerriers a la base c'est une bande de passionés qui se sont un jour rencontré sur le circuit de chambley et qui ne se sont plus quitté ! Une belle brochette de Bouchers ! Tous le cerveau endormi par les gaz d'echappement et pas un pour relever l'autre ! La liste des phénomènes! Leurs vehicules !!!! Dada--------------------------------------------- 205 d Maxlamenace------------------------------------106 zen Gallyads-----------------------------------------Saxo 16V Christ---------------------------------------------E30 touring , golf 2 turbo La Steph-----------------------------------------M3 et polo g40 Steeve-------------------------------Apprenti !!! Prends le train ! Kyf------------------------------------------------900 CBR 325i Tof Design 57-----------------------------------106 s16 306 td Nicolas 106---------------------------------------106 rallye + astra guez Gerem --------------------------------------------kangoo et 325i Noisette--------------------------------------------Porsche, golf 4, 205 gti Johann-----------------------------------------------200sx Tofcup57------------------------------------------- polo g40 et xm Krimau --------------------------------------------200sx Le bucheron !!!!! ----------------------------------Golf VR6 et clio 16 Surement plein de nouvelles recrues cette année ! MAJ le 15/07/06 Bientot les photo des monstres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 voila la mienne (caisse) edit: achetez vous une loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 bientot GTI ou rally ... on verra le budget et l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 février 2005 salut c moi attention ca va petter Alors on se la pette le modo t'as pas interet de me locker si je dis des gros mots sinon jte fou la zone loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mon kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 en complément : guerrier du 77 (bah oui j'habite pas dans l'est ) kevin77----------------------------------bix16s (ex bouché en ax ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 que des charettes koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 février 2005 joe54 a écrit:que des charettes koi !!!! font pitier ces pseudo guerrier franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 Nicolas106 a écrit:joe54 a écrit:que des charettes koi !!!! font pitier ces pseudo guerrier franchement +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 février 2005 en plsu ils font des flammes comme les kéké c lamentable et il y en a qui se prennent pour rossi sur des becane mais ils savent pas enfin c se que j'ai entendu dire moi ! c vraiment des breles bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 27 février 2005 Kyf a écrit:Bah oui tout le monde est pas au courant ! Les Guerriers a la base c'est une bande de passionés qui se sont un jour rencontré sur le circuit de chambley et qui ne se sont plus quitté ! Une belle brochette de Bouchers ! Tous le cerveau endormi par les gaz d'echappement et pas un pour relever l'autre ! La liste des phénomènes! Leurs vehicules !!!! Dada---------------------------------------------106 XSI Maxlamenace------------------------------------205 rallye Gallyads-----------------------------------------Saxo 16V Christ---------------------------------------------M3, Civic Type R, polo G40 La Steph-----------------------------------------Pareile que christ ! Golf D Steeve-------------------------------Apprenti !!! Prends le train ! Kyf------------------------------------------------900 CBR Crx 16i16 Tof Design 57-----------------------------------Saxo 16V ZX1.4i Nicolas 106---------------------------------------106 rallye + astra guez Darkandier----------------------------------------19 D ( ex serial boucher ! ) Psychoz-------------------------------------------Clio 16 !!!!! Joe------------------------------------------------Ax GT, Corrado G60 prepa Leti-------------------------------------------------ZX Gerem et Lucie-----------------------------------C15 !!! Corrado VR6 Noisette--------------------------------------------Porsche, golf 4, 205 gti Oliv'------------------------------------------------205 1.9 GTi Audi TT 180 ch Tofcup57-------------------------------------- Clio 16 en prepa 205 1.9 GTI Krimau --------------------------------------------Golf 3 GTI, Ax GrN, 125Yz Le bucheron !!!!! ----------------------------------Golf VR6 Surement plein de nouvelles recrues cette année ! Bientot les photo des monstres !!!!!! Et oui, moi j'ai bien l'intention dans faire partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 pierre-yves51 a écrit:Kyf a écrit:Bah oui tout le monde est pas au courant ! Les Guerriers a la base c'est une bande de passionés qui se sont un jour rencontré sur le circuit de chambley et qui ne se sont plus quitté ! Une belle brochette de Bouchers ! Tous le cerveau endormi par les gaz d'echappement et pas un pour relever l'autre ! La liste des phénomènes! Leurs vehicules !!!! Dada---------------------------------------------106 XSI Maxlamenace------------------------------------205 rallye Gallyads-----------------------------------------Saxo 16V Christ---------------------------------------------M3, Civic Type R, polo G40 La Steph-----------------------------------------Pareile que christ ! Golf D Steeve-------------------------------Apprenti !!! Prends le train ! Kyf------------------------------------------------900 CBR Crx 16i16 Tof Design 57-----------------------------------Saxo 16V ZX1.4i Nicolas 106---------------------------------------106 rallye + astra guez Darkandier----------------------------------------19 D ( ex serial boucher ! ) Psychoz-------------------------------------------Clio 16 !!!!! Joe------------------------------------------------Ax GT, Corrado G60 prepa Leti-------------------------------------------------ZX Gerem et Lucie-----------------------------------C15 !!! Corrado VR6 Noisette--------------------------------------------Porsche, golf 4, 205 gti Oliv'------------------------------------------------205 1.9 GTi Audi TT 180 ch Tofcup57-------------------------------------- Clio 16 en prepa 205 1.9 GTI Krimau --------------------------------------------Golf 3 GTI, Ax GrN, 125Yz Le bucheron !!!!! ----------------------------------Golf VR6 Surement plein de nouvelles recrues cette année ! Bientot les photo des monstres !!!!!! Et oui, moi j'ai bien l'intention dans faire partie. C'est bien parti pour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 février 2005 Nicolas106 a écrit:en plsu ils font des flammes comme les kéké c lamentable et il y en a qui se prennent pour rossi sur des becane mais ils savent pas enfin c se que j'ai entendu dire moi ! c vraiment des breles bande de expert en tuninge va ce calmer sinon ben on mangera plus de choucroute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 un guerrier c est quoi ??? un guerrier c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 7 mars 2005 on m a oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Moi aussi on ma oublié @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 7 mars 2005 A savoir que j'avais pensé à l'expression "GUERRIERS DE L'EST" en écoutant une chanson de ATK, membre du collectif CMP. Si vous avez l'occasion d'écouter, c'est d'la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 allé pour faire plaiz , tonton tuning et tof en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Darkandier a écrit:A savoir que j'avais pensé à l'expression "GUERRIERS DE L'EST" en écoutant une chanson de ATK, membre du collectif CMP. Si vous avez l'occasion d'écouter, c'est d'la balle. Avoue qu'Tu Kif un des meilleur groupe de rap français a mes yeux avec Freko Ding qui est vraiment barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 7 mars 2005 Dada a écrit:Darkandier a écrit:A savoir que j'avais pensé à l'expression "GUERRIERS DE L'EST" en écoutant une chanson de ATK, membre du collectif CMP. Si vous avez l'occasion d'écouter, c'est d'la balle. Avoue qu'Tu Kif un des meilleur groupe de rap français a mes yeux avec Freko Ding qui est vraiment barge Tu connais CMP ? Très bon groupe effectivement, que j'avais découvert sur leur dernier best of avec DJ James. Tu connais pas TTC par hasard, Joe en ai fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Darkandier a écrit:Dada a écrit:Darkandier a écrit:A savoir que j'avais pensé à l'expression "GUERRIERS DE L'EST" en écoutant une chanson de ATK, membre du collectif CMP. Si vous avez l'occasion d'écouter, c'est d'la balle. Avoue qu'Tu Kif un des meilleur groupe de rap français a mes yeux avec Freko Ding qui est vraiment barge Tu connais CMP ? Très bon groupe effectivement, que j'avais découvert sur leur dernier best of avec DJ James. Tu connais pas TTC par hasard, Joe en ai fan.... CMP familia avec Rost et compagnie et oui je connais TTC aussi (Tout Trip Compris) et jsuis fan aussi malgré leur flow bizarre mais des lyrics qui tue et une des chansons que je préfére c'est de pauvre riches, tellement vrai en plus ... ça fais plaisir de voir des gens qui écoute du rap et autre choses que des merde comme Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 8 mars 2005 ce forum n est pas un tchat donc arreter ca sinon je locke !!! je deconne mais je suis fan de TTC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 28 mars 2005 nan t fan de DTC.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Darkandier a écrit:nan t fan de DTC.......... aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 29 mars 2005 Guerriers de l'est c'est aussi et avant tous une belle bande d'amis en cas de coup dur et ça on le dit jamais assez La preuve en a été avec notre Kyf national lors de son accident Il nous a fait une belle frayeur ce ptit "batard de merde" mais tout le monde c'est moblisé pour l'aider a résoudre la situation et ça ct cool C PAS UNE RAISON POUR RECOMMENCER KYF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que ce jour la il se rendait au banc de puissance pour la saxo !!! en réalité il n'aura testé que la puissance d'un choc violent Une tite pensée pour cette voiture de ouf que personne n'a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Le problème c'est pas que moi je recommence c'est que PERSONNE recommence ! Encore merci a tout ceux qui m'on aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 c est a des moment comme ca que ca me soule d etre sur paris mais le primordiale c est que tu soit encore la batard de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 29 mars 2005 mais personne va recommencer !!! du moins j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 mai 2005 joe54 a écrit:mais personne va recommencer !!! du moins j'espere !!! si si on a recommencé !!!! vs pouvez modifier en 1 er page, j ai un restant de saxo 16 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 C fait , tu l'a ramené ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 tof design 57 a écrit:joe54 a écrit:mais personne va recommencer !!! du moins j'espere !!! si si on a recommencé !!!! vs pouvez modifier en 1 er page, j ai un restant de saxo 16 !!!!!! Pov vieux va !!! Sert toi dans mon stock de pièces pour en remonter une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 mai 2005 na pas encore ramenée sinon pour les piéces qu il te reste kif euh ........ comment dire ya plus grand chose !! en fait ce qu il me faudrais c est une caisse en bon etat!!!! c est surtout ca dont j ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 portière, aile, capot, train avant c'est dejà bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 14 juillet 2006 Alors a quand une mise a jour de la liste mais sa fait plaisir de voir des gens aussi uni ! Mais sa devait etre un sacre crash quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 MAJ effectuée en premiére page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 en voila une actualiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 joli petit brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites