Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2005 Je suis Kyf 22ans, je sers a rien mais j'assume ! C'est moi le chef ici avec mes potes ! La seul règle sur se forum ! le RESPECT après ? on s'en branle ! feu a volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2005 yep !!!!! on a enfin notre forum et ici aucune limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 février 2005 sympathie et courtoisie sont de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 février 2005 Alors c sur on peu dire des gros mots ? PUTAIN C COOL for ever loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 février 2005 liliGTI a écrit:Alors c sur on peu dire des gros mots ? PUTAIN C COOL for ever loooool Fais gaffe que la petite vois pas se forum !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2005 troupe au garde a vous ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 février 2005 pffffffffffffff !!! PTITE BITE VA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 février 2005 joe54 a écrit:pffffffffffffff !!! PTITE BITE VA !!! Merci ! Sale gay !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 27 février 2005 Kif, espece de tapette va!!!! Non je dconne va. C'est moi la tapette comparer à toi. Tu es trop un dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 février 2005 pierre-yves51 a écrit:Kif, espece de tapette va!!!! Non je dconne va. C'est moi la tapette comparer à toi. Tu es trop un dingue. sinon nivo sucage tu doit etre pas mal !!! fo pas avoir peur de dire ce que tu pense, KYF EST UNE GROSSE TAPETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2005 bonjour a toi CHAT NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites